ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Trading et foot c'est fini

par raiden500 » 27 mai 2016 13:56

Un petit article qui indique que les partenariats des brooker bidon et les clubs de foot c'est fini.
Au moins une petite bonne nouvelle pour les débutants et néophytes dans le trading :

http://challenges.fr/article/20160504.CHA8677/quand-les-clubs-de-foot-jouent-un-jeu-dangereux-avec-le-trading-en-ligne.html

Re: Trading et foot c'est fini

par Chromatic » 27 mai 2016 14:29

Une bonne nouvelle d'autant qu'on en a vu il y a encore peu les ravages avec ce gars qui s'est fait arnaquer sur Option Web...

Re: Trading et foot c'est fini

par DarthTrader » 27 mai 2016 17:02

j aurai préférer qu il supprime le foot, opium du peuple qui vide les cerveaux d incrédule avachi devant leur TV :twisted: :mrgreen:

Re: Trading et foot c'est fini

par Benoist Rousseau » 27 mai 2016 19:03

hummmmm Darth est le gars qui dit ce que je pense mais que je n'ose pas dire :lol:

Re: Trading et foot c'est fini

par Chromatic » 27 mai 2016 20:11

On peut aussi supprimer Touche pas à mon poste sur les mêmes principes :musique:

Re: Trading et foot c'est fini

par DarthTrader » 28 mai 2016 05:13

C est quoi Touche pas à mon poste ?

bon je vais être claire je n ai plus de télé depuis 2008 en 2004 Patrick Le Lay président du groupe TF1 à dit clairement Ce que nous vendons à coca-cola, c'est du temps de cerveau humain disponible

donc toutes les TV commerciale n ont qu un but créer des programme peu chère abrutissant afin que vous soyer en état d hypnose au moment ou la page pub arrive et que le subconscient soit touché afin de nous faire consommer leur produit

Et si les fouteux qui n apporte aucune valeur ajouté à notre société on des salaires plus important que des grands patrons, c est uniquement parceque il y a suffisamment de moutons (je me censure et reste correct) devant leur TV qui regarde des matchs, et que les annonceurs sont près à payé une fortune pour passer leur pub nauséabonde sachant que ça touchera des millions de personnes

Bref pour moi il y a 2 options être libre ou avoir une TV, bien sur cet avis n' engage que moi, si on avais moins de moutons les politiques et industrielles et footeux serait malheureux

Re: Trading et foot c'est fini

par ManiakTrader » 28 mai 2016 08:51

Je fais du foot moi même.

Je regarde des matchs et j'aime ça.

Et d'ailleurs, ce soir je vais regarder la finale de la ligue des champions...

J'aime bien tout ce que le jeu procure.

J'ai une TV mais je regarde très peu de programmes, à part le sport justement, et des films ou séries que j'ai téléchargés.

Les personnes qui n'aiment pas le foot ont toujours le même discours vis à vis de sa valeur ajoutée ou des salaires.

Et je peux donner des réponses à ces questions...

Re: Trading et foot c'est fini

par DarthTrader » 28 mai 2016 09:05

l avantage d être en démocratie et pas en dictature, chacun fait ce qu il veut, tout du moins c est l impression que ça donne vu le choix restrain qu impose le crowdthinking monolithique , bon match

petite note quand même, je n ai fondamentalement rien contre le foot, qui n est que le révélateur de l état de la société et non pas la cause de cet état, la cause étant toujours nous humain

Re: Trading et foot c'est fini

par Amarantine » 28 mai 2016 09:46

"Nous n'avons pire ennemi que nous-mêmes"

Re: Trading et foot c'est fini

par chad » 28 mai 2016 10:14

Ben dis dont dis dont ! :o :D :D

perso j'ai baigné petit dans la tv un peu dans le foot pendant mon adolescence.

ça m'a surement amusant mais ma personnalité ne se résume pas à ça et j'ai un regard critique sur tout ça par mon éducation (familiale et scolaire)...

pour le temps de cerveau disponible c'est une évidence Le Lay au moins l'a avoué...

La télé est chronophage et fait perdre à (très?) long terme de l'intelligence car c'est une activité passive, touche pas à mon poste je le regardais sur FR4 bien avant son succés sur d8, c'est sympa, débile mais sympa... c'est critiquable mais c'est un divertissement.

chacun est libre de zapper et de ne pas regarder (comme je fais souvent ) je le regarde souvent à 2h du mat quand il y'a moins de pub d'ailleurs,
la pub à nous de la regarder avec recule et de la zapper dès que possible.

la tv a nous d'etre conscient de ses limites, à nous de choisir nos programmes ce que j'aime bien avec D8 (ou m6 d'ailleurs) cest que c'est collé à ARTE , donc en cas d'urgence ça va la culture est pas loin...

bref chacun est libre de ses choix, le foot un business mais un beau sport (que j'aime jouer ou voir en live pas trop à la tv comme tout sport en fait)

Re: Trading et foot c'est fini

par Amarantine » 28 mai 2016 10:32

Il y a au moins 10-15 ans que je ne regarde plus du tout la télé. Depuis que je sais me servir d'un ordi en fait (merci mes enfants). Et non, je ne suis pas né avec.
Maintenant le soir, c'est forum et petits jeux qui font travailler les neurones. Mais sur un fond de commentaires de match :evil: parce que mon mari suis tout ça de très près. :roll:

Re: Trading et foot c'est fini

par ManiakTrader » 28 mai 2016 10:48

Après à la TV tu peux avoir des programmes très intéressants. Des documentaires etc.

Re: Trading et foot c'est fini

par DarthTrader » 28 mai 2016 14:51

Oui tu peux ... Mais d après les chiffres de médiametrie ce n est pas ce qui est le plus regarder ....
c est un peu l excuse pour se donner bonne conscience, dans les conversations tout le monde regarde Arte, dans les faits la foule regarde TF1
Bref je réitère pan y cyrcus rien de tel pour contrôler le peuple

Re: Trading et foot c'est fini

par Cyber-PAPY » 28 mai 2016 15:04

Chacun est libre d'avoir un splendide poste de télévision et ... de le laisser éteint la majeure partie du temps.
La liberté c'est aussi de passer sa journée scotché devant l'écran.

La liberté c'est pouvoir choisir.

Re: Trading et foot c'est fini

par DarthTrader » 28 mai 2016 15:45

C est pouvoir choisir .....

Encore faudrait-il pouvoir choisir librement sans le dictact de la société, Hors la tv diffusant de la pub pour ces propres programme ou faisant de l auto promotion via ces animateurs et journaliste influence tes choix libres

Je pense pas qu une personne qui passe 4h devants des programmes debiles puisse avoir la capacité juste après ces 4H d exercer une quelconque liberté d esprit

Re: Trading et foot c'est fini

par Matthieu » 28 mai 2016 19:03

Un peu d accord avec Darth Trader, j ai donné ma télé aux jeunes de mon travail il y a 7 ans, depuis je n en ai plus. Au regard de ce que propose la télé comme programmes, je me refuse de payer le moindre centime (redevance) pour cela, d autant plus que tout ce que je souhaite regarder je le trouve sur le net. Je me suis donc acheté a la place un ordi avec écran de 27 pouces. Au moins, je ne subis plus je choisis.
Et ça me préserve des télés réalités quand je ramène des filles chez moi, je n ai pas a subir ça non plus. Mais bon je ne ramène plus de filles chez moi non plus en fait :lol:

Sujets similaires
1 000 000 000 EUR pour du foot à la TV
par Benoist Rousseau » 29 mai 2018 19:24 (23 Réponses)
L'historique d'un an en UT 5 min c'est fini
par LEROGER » 22 avr. 2015 22:51 (3 Réponses)
Prt gratuit avec 4 A/R chez IG c'est fini !
Fichier(s) joint(s) par Missa » 26 mai 2017 19:30 (105 Réponses)
Et c'est fini déjà...
par aa3 » 07 janv. 2018 13:51 (19 Réponses)
HardWare.fr, c'est fini
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 10 mai 2018 18:47 (25 Réponses)
PS.com fini a Hong Kong :'(
par falex » 24 mai 2018 05:12 (1 Réponses)
bienvenue dans un monde fini
par beni » 20 juin 2018 20:57 (21 Réponses)
Il fini aplati en voulant prouver que la terre est plate
Fichier(s) joint(s) par Pulcherie » 23 févr. 2020 18:50 (15 Réponses)
Fini l'appel aux ouvertures des files journalières
par Amarantine » 12 déc. 2022 12:27 (18 Réponses)
Fusion Nucléaire... Fini La Fission ???
par HellionReign » 14 déc. 2022 12:46 (12 Réponses)