ProRealTime
Découvrir le Forex, le Trading sur le Forex, les paires de devises et leurs spécificités pour les trader

Re: Trading et positions sur EUR/USD

par Alex974 » 28 mai 2013 15:59

Nous ne t'écoutons pas... Nous te lisons :lol:
Je sais c'est nul :lol2:

Re: Trading et positions sur EUR/USD

par LLivingstone » 28 mai 2013 23:32

Alex974 a écrit :Nous ne t'écoutons pas... Nous te lisons :lol:
Je sais c'est nul :lol2:
ah celui là il n'en loupe pas une :lol2:

Re: Trading et positions sur EUR/USD

par polo » 29 mai 2013 09:36

Je fais la même chose en ce moment, ut 15 pour la tendance en intraday et ut 1 pour éviter un retracement au sein de la tendance qui ferait sauter mon SL. Avec visu également sur ut supérieur.
Je verrai sur le moyen-long terme mais ça me permet de mettre des SL relativement serrés.

Re: Trading et positions sur EUR/USD

par LLivingstone » 29 mai 2013 18:42

le marché n'a pas plus envie de descendre que ça pour le moment.

Re: Trading et positions sur EUR/USD

par polo » 03 juin 2013 07:49

Bonjour,

Un petit article pour ceux qui l'aurait loupé ce w-e:http://bourse.lesechos.fr/forex/infos-et-analyses/le-conseil-de-banquiers-de-la-fed-alerte-sur-les-dangers-du-qe3-884602.php

Rien de neuf sous les tropiques mais ils viennent cristalliser un sentiment partagé par nombre de personnes sur le forum: nous sommes de nouveau entrés dans une bulle spéculative.
En attendant qu'elle éclate, la crainte de sortie du QE3 va faire s'apprécier l'eur à moyen terme et une sortie du QE3 va emmener l'eur sur des sommets. Bien entendu sauf s'il n'y a pas de pays de l'euro qui montre de plus grosses difficultés de paiement. En gros on garde le c** entre 2 chaises.
Ensuite sur le plan technique, il y a ce fameux rebond auquel on a assisté il y a 4 jours sur une résistance importante qui viendrait étayer ce point de vue.
Après ce n'est que ma petite analyse.S'il y a des forumeurs qui analysent autrement je suis preneur.

Enfin, je me demande bien quels sont ces "actifs plus risqués compensant la baisse des taux et des rendements". S'il y a un initié sur le forum qui bosse en banque ou fonds ce serait intéressant de savoir quels sont les produits structurés en "vogue" en ce moment.

Re: Trading et positions sur EUR/USD

par LLivingstone » 10 juin 2013 12:09

il n'y a pas de mérite, j'en ai même pas profité :) le swing trading n'étant pas ma tasse de thé.

Re: Trading et positions sur EUR/USD

par kapistar » 03 févr. 2014 15:38

,

J'ai lu sur une autre file que vous n'étiez pas d'accord sur la tendance de la paire. et que tu la voyais baissière. je ne sais pas sur quel horizon de temps tu vois ça masi en hebdo, on est bien haussier.

Plus bas de juillet 2012 et de juillet 2013.

Si on trace une // à cette droite, cela pourrait même nous emmener vers les 1,45 au second semestre.

Mais je te l'accorde, le fondamentale en décidera probablement autrement.

Dans ce cas, j'y vois un biseau ascendant qui serait enfoncé vers le bas avec 1,27 comme palier incontournable

;)

Re: Trading et positions sur EUR/USD

par Djobydjoba » 03 févr. 2014 15:58

Signal baissier depuis 2 jours : Cassure de l'oblique formé par les bas du 06/09, 07/11 et les bas de janvier. J'ai ouvert short à 1,3550 et vise 1.3350. Sinon la tendance de fond est effectivement bullish.

Re: Trading et positions sur EUR/USD

par Djobydjoba » 03 févr. 2014 17:27

Suis sorti de mon short. La paire a du mal a descendre, elle remonte en fait. L'appétit pour l'EUR reste là. Les indices de l'EU résistent d'ailleurs pas si mal face à la baisse des indices US.

J'ai échangé contre un long EUR/JPY. Un bon support est atteint sur cette paire. on ne peut pas courir tous les lièvres...

Re: Trading et positions sur EUR/USD

par Chand » 03 févr. 2014 18:45

Le truc c'est que vendredi le cours a enfoncé le bas du canal haussier, maintenant il faut voir si ça rebondit un peu fort ou si on a la un pull back avant une chute. Donc mieux vaut attendre.

Re: Trading et positions sur EUR/USD

par kapistar » 03 févr. 2014 21:12

J'ai ça en hebdo.

Chacun son interprétation, c'était pour la parenthèse ;)

Re: Trading et positions sur EUR/USD

par kukaracha » 05 févr. 2014 09:51

Hello all,

Sur le constat on peut dire que la tendance weakly est clairement en train de s’essouffler!!
un schéma vaut mieux que des explications...

Perso sur cette paire je garde un biais vendeur, le seul achat que je prendrai à la limite c'est seulement si les cours repassent au dessus des 1.3540 pour jouer le range sur l'ut M30 donc la réintégration, avec bien entendu un SL bien en dehors du range et j'utiliserai des gains de réinvestissement car c'est un peu spécial...

Je resterai donc plus sur la touche en attendant la cassure du dernier plus bas daily qui confirmerai la tendance baissière, l'optimal selon moi serait à ce moment la d'attendre la première pause H4 et de se positionner à la fin de cette pause..sous réserve que la tendance soit toujours clean, ce qui nécessite un peu de patience. Sinon on peut prendre le set up en daily à la cassure.

Eh oui chacun son interprétation, mais je préfère me baser sur le constat ;)
Fichiers joints

Re: Trading et positions sur EUR/USD

par Chand » 11 févr. 2014 10:06

Nous sommes donc à +200 pips , pas encore de signes de sorties mais le cours est proche d'une résistance donc attention.

Re: Trading et positions sur EUR/USD

par ken13005 » 11 févr. 2014 15:47

Bonjour à toutes et à tous....
;)

16h : La Présidente de la FED, Janet Yellen, prête serment
A votre avis, qu'est ce que cela va impliquer pour l'EUR/USD ?

Re: Trading et positions sur EUR/USD

par kapistar » 12 févr. 2014 13:29

le $ a sourit, fallait s'y attendre mais de manière très modeste.

Un peu plu sil y a une heure.

Je suis short à 1,372 masi ce n esera pas pour aujourd'hui

Re: Trading et positions sur EUR/USD

par frigolite » 14 févr. 2014 10:07

Pris un minishort à 1.37025, placé le stop à zéro, donc très proche de sauter, c'est un trade opportuniste, on verra si ça me mène loin, ou pas.

Re: Trading et positions sur EUR/USD

par frigolite » 14 févr. 2014 11:23

Pour le moment, rebonds sur R1 hebo et mensuel à 1.36811 et 1.36829. Risque de remontée.

Re: Trading et positions sur EUR/USD

par GOLDS » 14 févr. 2014 13:03

frigolite a écrit :Pour le moment, rebonds sur R1 hebo et mensuel à 1.36811 et 1.36829. Risque de remontée.
On a peut etre fait le plus haut du jour selon moi mais j'ai pas de signal de vente, le biais reste acheteur pour l'instant. Le tout en intraday bien sur.

Re: Trading et positions sur EUR/USD

par frigolite » 14 févr. 2014 13:55

Stop touché pendant la pause de midi. J'hésite à reprendre.

Re: Trading et positions sur EUR/USD

par GOLDS » 14 févr. 2014 14:00

frigolite a écrit :Stop touché pendant la pause de midi. J'hésite à reprendre.
t'avais ton take profit à combien frigolite ?? :shock:

Sujets similaires
EUR/USD | USD/CHF > Currencies Correlation
par Les3BB » 17 août 2012 12:52 (5 Réponses)
technique tres fiable sur l'eur/usd et l'usd/chf
par freddolar » 15 août 2018 13:29 (16 Réponses)
eur/xxx -> xxx/eur
par Rogue » 21 mai 2013 09:02 (7 Réponses)
trading du future eur usd
par Tulipe » 03 déc. 2013 01:29 (8 Réponses)
Trading sur la paire EUR/USD :
par Euraed » 05 juil. 2017 13:54 (3 Réponses)
Incidence des Taux Espagnol vs EUR/USD
par Les3BB » 20 sept. 2012 10:10 (5 Réponses)
La paire EUR/USD
Fichier(s) joint(s) par Deejay87 » 01 nov. 2012 19:55 (63 Réponses)
EUR/USD depuis 1993???
Fichier(s) joint(s) par falex » 07 juin 2014 23:39 (6 Réponses)
EUR/USD
Fichier(s) joint(s) par kapistar » 25 nov. 2014 16:56 (48 Réponses)
EUR / USD What the hell ?
Fichier(s) joint(s) par Mister Hyde » 26 déc. 2014 09:54 (20 Réponses)