ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: Trading et relation amoureuse

par Amarantine » 12 mai 2018 23:11

Oui, on est toujours là.

Re: Trading et relation amoureuse

par fl9278 » 13 mai 2018 08:59

Houlaaaa, cool les amis.
Vous évoquez des sujets pertinents et intéressants.
J'ai bien lu la file et tous vos arguments et réflexions sont plein de bon sens.
Amarantine, je suis fondamentalement de ton avis, mais les temps changent.
Nous avons quasi le même âge, mais l'évolution de notre société et des mœurs font que nos flirts des années 70 peuvent paraître bien désuets aujourd'hui.
Quant à la prostitution, c'est un vaste problème.

Bon, on continue d'échanger et on passe un bon dimanche.

Re: Trading et relation amoureuse

par Scalpeur-Futures » 13 mai 2018 09:11

Cette File parlait pourtant de "relation amoureuse" au début c'est cela?

Effectivement on dirait au travers de certaines lignes que certain protagonistes ne savent pas ce qu'est qu'une relation amoureuse dans leurs expérience concrètes pour utiliser un filtre stigmatisant sur la moitié des êtres humains, à savoir les femmes.

Juste une petite remarque :)
> a écrit :Combien j'en ais croisé dans ma vie des filles comme ça ? Zéro. Aucune. Nada.
Tu as l'air d'en avoir des problèmes avec les femmes :lol:
Qui sait si tu les comprends si mal peut être va chercher ton bonheur ailleurs , chez les hommes ça t'aidera. :mrgreen:

A notre époque les femmes plus que jamais se bougent (parce qu'elles le peuvent beaucoup plus qu'avant, preuve qu'elles ont une part de courage bien plus développé que l'on pourrait le croire en lisant certaines phrases assez condescendant de la File...) et ont des ambitions et envies différentes
Quand à se demander pourquoi les femmes veulent des enfants... :?: :?: :lol:
C'est sérieux ce genre de questions ?

Enfin pour revenir un peu au sujet de la File initialement, je ne vois pas où serait le problème du trading pour une femme, soit c'est le métier le gagne-pain et tant qu'il y a du temps pour une vie de couple pourquoi serait-ce un problème, ou bien ce n'est pas un métier/gagne-pain et dans ce cas c'est aux deux personnes du couple de se mettre d'accord si ça pose un problème/danger comme ça peut être envahissant comme activité dans un quotidien/une vie.

Mais les clichés , il faut aller à la rencontre des femmes sans stéréotypes pour essayer de les comprendre, parce que là il y a certains posts, qui reflètent bien que les filles doivent pas être attirés par certaines personnes je ne citerai personne :lol: :lol:

Par contre tu m'excuseras de citer deux de tes phrases Trading72 mais c'est quand même assez gros...
> a écrit :Faut pas se leurer, si tu vie par le crédit elle finira par te reprocher ces choses dites plus haut, elle préfèrera vivre seule ou ira voir ailleurs. (...) Si t'es fauché et que tu la tire vers le bas, elle se tire.
Quand même est-ce que c'est pas complètement disproportionné et surtout prétentieux de faire une telle généralité comme si tu connaissais parfaitement la Femme dans toute sa globalité? C'est même limite outrageux c'est mon ressenti désolé parce que quand tu es vraiment amoureux a priori tu te bouges le c** bien davantage pour la femme que tu aimes car elle a bien plus d'importance que toi ou ta vie, ou au moins autant, mais enfin chacun sa conception de l'amour mais parler de relation amoureuse et apporter des tas de critiques "aux femmes" dans leur globalité c'est quand même quelque chose :!:
Donc si aimer ne te donne pas de la force pour t'effacer un peu et te porter vers le haut et surtout porter la femme que tu aimes vers le haut, es-tu vraiment amoureux? :lol: :lol:

Bref pas de soucis chacun sa conception, mais vraiment sur le coup voir un peu plus que les apparences ou les clichés qui ont la vie dure, aura une utilité concrète, celle de voir autrement qu'avec les yeux, à savoir voir avec le coeur, qui serait en définitif bien plus approprié, surtout pour parler de relation "amoureuse".



Voilà...
SF :mrgreen:

Re: Trading et relation amoureuse

par fl9278 » 13 mai 2018 09:25

Perso, je pense que Trading72 dit crûment certaines vérités.
Certainement pas applicables à toutes les femmes, mais ça éxiste.
L'Histoire est truffée d’exemples de femmes vénales. Voila c'est comme ça.
C'est pas pour autant qu'on a un problème avec la gente féminine que de dire des choses réelles.
SF, permet moi de te dire que tu es tout de même sacrément gonflé de dire à Trading72 qu'il a un problème avec les femmes, qu'il ne les comprend pas et qu'il ferait bien d'aller voir chez les hommes.....
Peut être a t il un problème, mais le forum n'est pas là pour dire à tel ou tel personne et surtout dans de tels termes, qu'elle a un souci.......

Re: Trading et relation amoureuse

par Euraed » 13 mai 2018 09:26

Pas de souci avec le WAF (Woman Acceptance Factor), je reste dans le respect des temps partagés, des temps de l'autre et vice-versa.

Et pour l'argent et les difficultés relationnelles de diverses natures qu'il puisse créer, j'ai un jour réglé le problème: j'ai fait un beau chèque, un don d'autonomie et j'ai dit en résumé "Maintenant tu es libre, nous sommes libres, ici ou ailleurs".
C'est apaisant, libérant et c'est toujours ici

Re: Trading et relation amoureuse

par Scalpeur-Futures » 13 mai 2018 09:33

J'énonce simplement que dire des choses en faisant une généralité envers les femmes surtout en termes négatifs je le ressens comme étant quelque chose de déplacé et gênant.
Je n'ai jamais dit qu'il n'y a pas de femmes vénales ou qui n'aurait pas des valeurs peu recommandables ou moins nobles ça ce n'est pas à moi de juger, maintenant on a tous eu ou avons une mère, peut-être des soeurs ou des filles, donc quand quelqu'un sur un forum public énonce sa conception des femmes en les généralisant ça concerne donc tout le monde et moi y compris, donc soite chacun pense librement, mais je trouve ça gonflé également pour reprendre ton expression m'étant destiné quand un sujet dérape un peu sur une conception stigmatisante, donc chacun pensant ce qu'il veut nous échangeons ça plait à certain, moins à d'autres, c'est ainsi, comme les exemples de femmes vénales mon cher fl, c'est juste une expression de pensées, j'estime que de dire ce que j'ai dit me parait nécessaire, je me suis exprimé, c'est comme ça, il n'y a pas grand mal dans ce que j'ai dis. :)

Re: Trading et relation amoureuse

par fl9278 » 13 mai 2018 09:39

Merci Euraed.....

Mon pauvre SF, quelque soient les files où tu t'exprimes, tu ne peux t'empécher de jouer les donneurs de leçons, pitoyable......

Je :arrow: :arrow: :arrow: ....comme d'autres.

Re: Trading et relation amoureuse

par Scalpeur-Futures » 13 mai 2018 09:48

Spoiler:
fl, tu peux t'exprimer ça ne me dérange absolument pas, maintenant ne voir que en mal ce que je dis c'est peut-être ça qui est pitoyable, pour reprendre tes mots pour me désigner, encore une fois...
Car tu le fais avec aggressivité alors que moi aucun problèmes avec toi :)
Tu n'as probablement même pas pris le temps de saisir ce que j'ai voulu dire (à Trading72) donc si c'est juste pour m'attaquer c'est déjà plus compréhensible, tu as un souci avec moi tu en fais une affaire personnelle, j'en suis bien navré parce que je suis ouvert, le jour où tu passeras l'éponge sur les rancœurs tu t'en rendras compte.
Je te souhaite sincèrement un bon dimanche fl.

Les relations amoureuses... Sujet de la File? ❤

Re: Trading et relation amoureuse

par Amarantine » 13 mai 2018 10:03

Chacun s'étant exprimé, Euraed a recentré le sujet, merci Euraed.
On va donc s'en tenir là pour les relations amoureuses entre hommes et femmes et puisque ce n'est pas le sujet, on reprend:

"Trading et relation amoureuse" ou "Le couple et le trading"
> a écrit : "et les autres comment ils font pour leur vie de couple ?"
Comment le vivez vous au quotidien ? Est-ce que c'est un sujet qui porte à des disputes?

Re: Trading et relation amoureuse

par Euraed » 13 mai 2018 14:28

Alors voilà comment cela marche dans le concret :mrgreen:

Ma tendre vient de me convoquer pour que je fasse un truc utile :mrgreen: . J'ai bien argué, me souvenant des méthodes éculées issues de mon enfance, que je n'avais jamais fait cela de ma vie... mais j'ai obtempéré de bon coeur :D
Elle m'a filé un bouquin ouvert à la bonne page.... et zou.... débrouilles toi.

Fini les mayonnaises sur le marché eurusd, maintenant je viens d'en réaliser une vraie !
et goûteuse svp (J'ai rajouté en douce un peu de curcuma et de l'huile à la truffe afin que cela soit ma mayonnaise...)

Bref, un peu d'huile de coude et de relationnel et j'ai la paix pour rédiger tranquille une c...ie sur le forum

Re: Trading et relation amoureuse

par Amarantine » 13 mai 2018 14:35

Euraed...t'as trouvé le truc. :lol:

Re: Trading et relation amoureuse

par takapoto » 13 mai 2018 15:38

femmesdumonde.jpg
femmesdumonde.jpg (49.14 Kio) Vu 476 fois
Recommandé pour ceux qui voudraient savoir ce qu'est vraiment une femme.
https://www.amazon.fr/Femmes-du-monde-Titouan-Lamazou/dp/2742420533/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1526218448&sr=8-1&keywords=femmes+du+monde+titouan+lamazou

Re: Trading et relation amoureuse

par Trading72 » 13 mai 2018 17:10

Tout vos messages m'ont fait plaisir. Je n'ais jamais pretendue avoir 100% raison mais je peux pretendre être loin d'avoir 100% tord :D
J'aime parler des choses qui dérangent, et surtout cruement ;)

Sur ce, comme dis Amarantine, recentrage du sujet ;)

Re: Trading et relation amoureuse

par fl9278 » 13 mai 2018 18:01

+1....Trading72

Re: Trading et relation amoureuse

par takapoto » 13 mai 2018 18:10

+1 Trading72. J'en profite pour glisser un petit hommage à ma mère.
Spoiler:
[youtube]https://youtu.be/wZKZEkx3b5Q[/youtube]

Re: Trading et relation amoureuse

par Scalpeur-Futures » 19 mai 2018 13:55

x a écrit :Ce serait bien de ne pas juger ceux qui choisissent de se prostituer.
Spoiler:
Je vous le dis en vérité, les publicains et les prostituées vous devanceront dans le royaume de Dieu.
Plus on est dans le "bon" paraître sociétal plus on se croit être de valeur dans ce bas-monde n'est-ce pas?
x, tu as raison d'avoir tort aux yeux de la société :mercichinois:

Sujets similaires
Relation Longueur de trade, Taux succès et Rendement
Fichier(s) joint(s) par Ano782345 » 27 janv. 2017 17:47 (16 Réponses)
Relation taux, dettes, budget d'Etats
par Aher78 » 17 févr. 2018 18:21 (6 Réponses)
Bug affichage auteur "Articles en relation"
Fichier(s) joint(s) par adzerg » 15 mai 2018 16:30 (0 Réponses)
Relation réseau filiaire et 4g
Fichier(s) joint(s) par falex » 14 juin 2018 07:44 (31 Réponses)
La relation entre une mère et son enfant - Rubans
par aa3 » 01 mai 2020 10:06 (2 Réponses)
Pourquoi les Gaps ? et relation avec les futures
par Chris77 » 10 juin 2020 20:37 (4 Réponses)
Quelle relation entretenez-vous avec vos robots ?
par VB6backtester » 09 juil. 2020 09:39 (4 Réponses)
La relation entre une mère pumas et son petit
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 19 déc. 2020 18:17 (2 Réponses)
relation entre taux d'intérêt et valeurs des obligations
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 26 oct. 2023 22:26 (5 Réponses)