ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Trading et Scalping du Mercredi 09 Novembre

par Burzum » 09 nov. 2016 20:27

:mercichinois: Air one, kortal.
Moi j'arrête là mon long Dow a été vendu à 18 550
Bonne soirée, à demain :)

Re: Trading et Scalping du Mercredi 09 Novembre

par Xuo » 09 nov. 2016 20:33

Bravo à tous pour vos perfs, c'est super.
De mon côté je reste sur le derrière face à la courbe du DJ d'aujourd'hui, c'est incroyable.
J'ai pris 40 points sur le DAX et 24 sur le DJ en ayant tradé seulement de loin aujourd'hui et ce soir d'un peu plus près sur le DJ.
Pas évident de se positionner sur une courbe haussière à ce point ! Mais bon je m'en sors avec que des trades verts sur la journée ça fait plaisir !
Je vous laisse ici, que ceux qui ont passé une nuit peu reposante profitent bien de celle qui vient ! :)
À demain !

Re: Trading et Scalping du Mercredi 09 Novembre

par anonyme899 » 09 nov. 2016 20:33

Burzum , j'ai juste voulu expliquer que , autant avec des gains de 200 /500/1000€ c'est motivant de savoir que c'est possible. Et je sais que j'ai beaucoup de travail pour y arriver. Mais que 40000€, la c'est carrément impossible pour moi d'arriver à faire cela. Et je m'en veux de ne pas etre capable de gagner quelques centaines d'€ régulièrement quand d'autres en gagne pas dizaine de mille.
Donc je ne souhaite pas , bien évidemment de perdre .. il faut relire mon message, c'est clair il me semble. C'est loin d'être un message "nocif" comme je viens de le lire !! Je suis vraiment déçu de la réaction face à ce que j'ai écrit.
Tu viens de gagner 40000€, on peut quand même faire une plaisanterie. A ta place je serai plutôt euphorique que susceptible.
Bref, désolé si j'ai vexé quelqu'un ...
Bonne soirée.

Re: Trading et Scalping du Mercredi 09 Novembre

par Burzum » 09 nov. 2016 20:34

Merci xxxx et rendez vous vers', l'infini et l'au-delà . Mais attention au syndrome d'Icare.;)

Re: Trading et Scalping du Mercredi 09 Novembre

par Xuo » 09 nov. 2016 20:34

D'un autre côté j'ai pas envie de partir j'ai l'impression qu'on va casser les 18600 d'ici peu je veux voir ça :p

Re: Trading et Scalping du Mercredi 09 Novembre

par Air one » 09 nov. 2016 20:36

Burzum
Repose toi bien
Prends soin de toi ;) :top:

Re: Trading et Scalping du Mercredi 09 Novembre

par Air one » 09 nov. 2016 20:41

anonyme899
Faire des comparaisons ne sert à rien du tout
Comme le dit Benoist
Tous les traders sont différents
Et le plus important c'est d'être la dans 5 ans, 10 ans 20 ans

Le succès est programmer en nous :top: ;) :)

Evite de t'envoyé des messages négatifs
Sinon tes résultats vont décroitre

Très souvent, moi aussi, je ne suis pas très intelligent ;) :top:

Re: Trading et Scalping du Mercredi 09 Novembre

par Miju » 09 nov. 2016 20:45

On ressent vraiment la fatigue dans l'appréciation des différents messages. La file réagit très souvent sur le 2eme, voir 3eme degrés. Ce soir, ça prend cache au 1er.

Pour revenir sur le fait de trader (gagner ou perdre), sur un événement. Nous avons une activité qui est de travailler une situation.

Est-ce qu'un chirurgien n'opérera pas un caïd ayant reçu une balle. Est-ce qu'un avocat ne défendra pas un tueur en série...Non. Ils assument leur choix. Opérer, défendre. Nous, nous travaillons des opportunités.

La beauté des personnes se voient dans ce qu'ils pensent, font.

Oui. Un trader est un opportuniste. Et alors. Cela ne l'empêche pas d'être généreux, aider son prochain et faire le bien autour de lui.

Re: Trading et Scalping du Mercredi 09 Novembre

par anonyme899 » 09 nov. 2016 20:47

me concernant , je serai la dans 10ans car pour l'instant c'est le point mort..
Bonne soirée .

Re: Trading et Scalping du Mercredi 09 Novembre

par Air one » 09 nov. 2016 20:51

anonyme899
Amarantine, recommande d'ouvrir un journal de trading
Pour progresser

Très belle soirée à tout le monde :) :top:

Re: Trading et Scalping du Mercredi 09 Novembre

par chad » 09 nov. 2016 20:54

ça me rappelle un épisode d'urgences ou il arrivait en même temps le tireur blessé et le gars touché aussi par balle

les docs se sont déchainés pour sauver les 2 en même temps (2 salles)

finalement la victime est morte (un ado je crois) , le tueur a survécu.

dans un autre épisode Marc Green (un doc) se retrouve seul dans l'ascenseur pour monter au bloc un pur dechet de l'humanité violeur d'enfant ou je ne sais plus

il fait un arret cardiaque , il l'a laissé tel quel

je ne sais pas comment j'aurai fait à sa place, il y'avait peu de chances qu'il s'en sorte de toutes façons

m'enfin je m'égare

pourquoi tu ne feras jamais 40 k E Ericsson (-60% d’impôts donc moins de 20KE) ?

un K ça se fait grossir dans 15 ans tu seras peut-etre à ce niveau ?

et question encore plus importante selon moi =

est-ce utile de faire autant d 'argent en une journée pour bien vivre ?

ne nous focalisons pas sur les sommes mais sur "comment etre profitable" quel que soit le K actuel et ayons une vision à long terme pour une fois

Re: Trading et Scalping du Mercredi 09 Novembre

par Xuo » 09 nov. 2016 20:58

Allez hop j'ai repris encore 20 points :p Cette fois-ci je vous laisse, je pense que la fin de séance va être plutôt calme et difficile à jauger.
Bonne fin de soirée !

Re: Trading et Scalping du Mercredi 09 Novembre

par Djobydjoba » 09 nov. 2016 20:59

Oui, c'était une journée formidablement instructive. Avec du recul, je ne mettrais pas cette montée sur le compte d'une manipulation de banques centrales, mais plutôt comme la pression haussière exercée par l'unité mensuelle, avec une survente hebdo/daily qui faisait de ce plus bas de ce matin un excellent point d'entrée. Ca m’apparaît visible maintenant. A posteriori malheureusement, comme souvent.

Pour le short en BX4, on attendra le CAC à 5000, là ça devrait dégager. D'ici là, c'est up.

xxxx : bravo.

Re: Trading et Scalping du Mercredi 09 Novembre

par Benoist Rousseau » 09 nov. 2016 21:10

Bon repos Burzum à demain. Tu as choisi une vie sans limite où tu ne seras pas limité par la société :top: (hors fiscalité :lol2: ) :

anonyme899 > tu n'as aucune idée de ce que tu feras et où tu en seras dans 10 ans. Il y a dix ans je vivais dans une longère du XVIIIe me siècle en pleine campagne dans une village de quelques âmes je faisais un boulot sans intérêt et je gagnais 1700€ par mois. 10 ans plus tard je vis en ville dans un appartement ultra moderne et je gagne en une journée parfois 1 mois de mon ancien salaire. Dans 10 ans je serai sdf, je gérerai 100 millions de dollars au Bahamas ou je serai mort. Il y a 10 ans je perdais de l'argent en bourse tous les mois, tous les mois rouges.

Par contre si tu te condamnes toi même ça c'est sur tu te donneras raison :) bref comme écrit il va falloir évoluer psychologiquement et c'est un vrai boulot. Tu ne vivras qu'une fois, à toi de choisir ce que tu veux faire de ta vie. L'important est d'essayer pour ne pas avoir de regret car tu n'auras pas de seconde chance pour vivre ta vie. C'est un jeu vidéo avec 1 seule vie la vie :) autant que ta partie soit intéressante. Et si ce que tu dis est vrai, tu as de la souffrance en toi issu de l'enfance. Ça se soigne super bien en psycho et cela te libèrera :) tu sais sur le forum on peut voir très bien la personnalité des gens et leurs souffrances.

Par exemple, sujet récurrent Dunn forum, les gens agressifs méprisants etc cela ne montrent que leur souffrance et on lit en eux avec une facilité déconcertante. Presque toute leur petite enfance, on voit même deviner comment ils ont été élevé si leur père les a frappé écrasé etc certains n'arrivent à communiquer que par la violence le mépris avec leur entourage car ils ne font que reproduite ce qu'ils ont vécu et cela fait mal au cœur parfois de voir des gens aussi souffrants et aussi aveugles. Ils se pensent forts en tant agressifs, ils ne montrent que leur faille béante et leur fragilité... ils reproduisent les schémas qu'ils ont vécu. Le comportement virtuel en dit bien plus sur une personne que dans la réalité car ils ont moins de censure et de défense. Dans la réalité les gens portent des masques plus ou moins épais. Sur le net les gens montrent leur vrai visage car ils se croient anonymes (masqués) alors que c'est là qu'ils sont les plus transparents :) Voilà c'était mon petit laïus psy du soir sans intérêt

Allez je vais dormir je n'ai pas dormi depuis lundi soir :)

Re: Trading et Scalping du Mercredi 09 Novembre

par Air one » 09 nov. 2016 21:19

Bonne nuit repose toi
Prends soin de toi :) :top:

18620 => 12640 +20

Re: Trading et Scalping du Mercredi 09 Novembre

par Huggylbt » 09 nov. 2016 21:19

anonyme899 a écrit :me concernant , je serai la dans 10ans car pour l'instant c'est le point mort..
Bonne soirée .
anonyme899 (même si ce nom me rappelle encore de mauvais souvenirs boursiers), ton message était très clair, non nocif, intéressant en plus d'être amusant.
Le sujet est très intéressant. Oui il ne faut évidemment pas se comparer aux autres en trading mais il faut reconnaître que cela demande un effort et de l'expérience.
Sans effort et sans expérience, il est normal de se comparer, de se jauger, ne serait-ce que pour juger de l'intérêt de ce métier.
En outre, il faut faire attention aux forums. je suis pour communiquer ses résultats mais tous les jours ce qui n'est pas facile du tout. A ce propos, il faut souligner l’honnêteté et le courage de Benoist qui lui le fait et qui est le seul à ma connaissance même dans des forums anglosaxons.
De mon côté je dois reconnaître qu'il est beaucoup plus simple de communiquer ses bons résultats plutôt que ses lourdes pertes. Pour progresser et assumer j’affiche souvent mes pertes surtout des jours comme aujourd'hui où tu parles que de gagnants et de journée très facile alors que ce n'est pas du tout mon cas et que je suis peut-être le seul du forum du jour alors que j'en vis depuis plus de 10 ans

Re: Trading et Scalping du Mercredi 09 Novembre

par chad » 09 nov. 2016 21:19

:top: Benoist tu devrais etre crevé plus souvent pour nous pondre des analyses aussi sympas !

enfin pas bon pour le corps et 'esprit = au dodo (Amarantine sort de ce corps ! :lol: )
xxxx a écrit :Chad il faut trader pour le plaisir pour être profitable et non l'inverse ce que tout le monde pense au début.
oui je crois que je le comprends, j'ai assez vite pris du plaisir à trader, et à ne pas trader car le repos fait du bien après une journée stressante.

j'ai du plaisir à trader, d'ailleurs je me frustre à ne pas faire de démo mais je pense que c'est pour mon bien et ne pas avoir de biais pour le retour au réél (avis perso)

Re: Trading et Scalping du Mercredi 09 Novembre

par Air one » 09 nov. 2016 21:22

le dj sur les + hauts 18640 j'ai pris le short
18646 => 18640 +6
Enfin la dernière 1/2 heure
18640 => 18630 +10
18600 => 18610 +10 (1er passage)

Re: Trading et Scalping du Mercredi 09 Novembre

par Air one » 09 nov. 2016 21:43

Double top sur 18600 pour un petit repli sur 18580/60

18600 => 18567 +33
18580 => 18600 +20

Moi aussi je vais au dodo
Bonne nuit à tout le monde :bravo: :) :merci: :lol2: :lol:

Re: Trading et Scalping du Mercredi 09 Novembre

par falex » 09 nov. 2016 21:51

JADOrez les journées comme aujourd'hui :top:

Sujets similaires
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)
Good Morning Trading 21 novembre 2018
par ChristelleP » 21 nov. 2018 09:26 (4 Réponses)
Good morning trading du 22 novembre 2018
par Benoist Rousseau » 22 nov. 2018 10:40 (2 Réponses)
Le Good Morning Trading du 1er novembre 2019
par Benoist Rousseau » 01 nov. 2019 07:53 (4 Réponses)
Le Good Morning Trading 4 novembre 2019 13000 sur le Dax
par falex » 04 nov. 2019 07:47 (5 Réponses)
Good Morning Trading du 5 novembre 2019, mode radio
par Xavier.S » 05 nov. 2019 07:50 (5 Réponses)
Le Good Night Trading du 5 novembre 2019
par Bobbix » 05 nov. 2019 21:56 (8 Réponses)
Good Morning Trading 6 novembre 2019
par falex » 06 nov. 2019 07:57 (11 Réponses)
Le Good Morning Trading en direct 7 novembre 2019
par HellionReign » 07 nov. 2019 07:50 (4 Réponses)