ProRealTime
Forum dédié aux Indices boursiers mondiaux : Cac 40, Dax 30, indice anglais 100, Dow Jones 30... Comment les trader ? Leurs spécificités...
Répondre • Page 1 sur 1

Trading indice anglais

par Benoist Rousseau » 17 oct. 2017 21:00

Pour éviter que ça disparaisse dès le lendemain quelques remarques sur le trading indice anglais
par Burzum » Mar 17 Oct 2017 19:52 le indice anglais est particulier, il a se flemme anglais , il ronfle des heures comme le CAC dans un range de 2-3 points mais quand il démarre il te fait 30 -40 points en ligne droite , il y a généralement que 2-3 mouvements dans la journée dessus, mais des beaux , graphiquement et techniquement parlant
Re: Scalping et Day trading du 17 octobre 2017

par DarkGauffre »
En effet, j'ai zappé :)

Entre 8-10h, il y a quand même du potentiel. Après je n'aime pas rester + de 2-3 min en position, à voir demain en démo si c'est faisable.

par Burzum »
la tu seras un peu obliger car il va latéralisé pendant une heure sur 2-3 points comme le CAC avant de bouger, où tu attends de rentrer quand le mouvement commence
par contre il va en ligne droite , c'est pas le dax avec ses rebonds, ses freinages et il repart
par jhana » Mar 17 Oct 2017 20:39 Je me concentre surtout sur le Indice anglais actuellement. Il convient bien à la méthode que j'approfondis qui consiste à prendre position après croisement mm10 et 30 en 30 ticks ou 1 minute, jusqu'au croisement suivant qui signale le prochain changement de tendance à court terme.. Comme le Indice anglais fait quelques mouvements soutenus par jour sans trop de variations subites, c'est l'idéal pour ce que j'essaye de travailler.
Pour la volatilité, il y a Hang Seng et Inde 50. Cela va très vite et je préfère m'en tenir au Indice anglais dans la phase que je traverse.
Savoir s'observer, se remettre en question, ne pas s'enfermer dans la rigidité ni dans des vérités définitives, tirer les leçons de ses erreurs pour vraiment changer, se réjouir de voir sa propre bêtise en face , laisser tomber son orgueil, ne pas se prendre au sérieux et travailler sérieusement sont des moteurs qui nous permettent d'évoluer. J'ai sans doute essayé de dire trop de choses en une phrase. Je devrais m'exprimer sans doute plus souvent pour ne pas essayer de dire le maximummum en 2 phrases.

Re: Trading indice anglais

par Florine » 17 oct. 2017 21:03

Merci Benoist :top:

Re: Trading indice anglais

par Burzum » 17 oct. 2017 21:06

LOL benoist

Re: Trading indice anglais

par DarkGauffre » 17 oct. 2017 21:14

Benoist essaye de détourner l'attention pour que le moins possible aillent sur son nasdaq chéri ;) :D

Re: Trading indice anglais

par Abime » 17 oct. 2017 21:57

Mdr non mais c'est super ce travail de compilation et les apports de tout le monde. Quand j'aurai bien plus d'expérience je viendrai aussi rajouter ma pierre à l'édifice

Re: Trading indice anglais

par Djobydjoba » 17 oct. 2017 22:04

Le indice anglais est très corrélé (inversement) au GBP/USD, surtout depuis le référendum brexit. Un beau mouvement sur le indice anglais est souvent lié à un mouvement inverse du GBP. Corrélation à la devise beaucoup plus forte que d'autres indices.

Re: Trading indice anglais

par Twux » 18 oct. 2017 09:49

indice anglais effectivement bouge bien que peu de fois dans la journée

Sujets similaires
Variation cfd à risque limité indice par rapport à l'indice lui même
Fichier(s) joint(s) par QUIEVY » 10 juin 2018 23:44 (11 Réponses)
Spread indice future - indice cash
par Falpa » 19 sept. 2019 11:19 (7 Réponses)
Conseils / tips de trading (anglais)
par ChristelleP » 27 sept. 2020 23:20 (1 Réponses)
Quelques mots de sagesse en anglais mais ..
par StephD » 26 juil. 2013 13:49 (1 Réponses)
Forum en anglais ?
par Anonyme01 » 24 nov. 2014 20:34 (4 Réponses)
On demande traducteur pour chant en anglais
par Rogue » 27 mai 2015 16:14 (7 Réponses)
Analyse quotidienne DAX 30/DJ en anglais
par riteam_le vrai » 15 juin 2015 10:30 (10 Réponses)
Parler l'anglais, quelle méthode ?
Fichier(s) joint(s) par Husic.M » 17 août 2015 11:36 (53 Réponses)
Aide en anglais
par chad » 01 mars 2017 13:58 (6 Réponses)
Vocabulaire français-anglais et outils ?
par Benoist Rousseau » 01 juin 2017 00:28 (4 Réponses)