ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Trading Scalping prison break ?

par Benoist Rousseau » 03 avr. 2015 06:22

Que les moins informés se rassurent, leur broker n'a pas planté il n'y a pas de bourse aujourdhui c'est le repos des traders de 72h à 96h selon les zones géographiques. La période de l'année la plus longue sans notre dose. Comment allez vous gérer le manque ? Tout oublier ? Lancer le compte demo et travailler les cartes ? A partir de quand le manque arrive ? Avez-vous une passion de substitution ? Est ce que le Trading n'est qu'un grand jeu pour adultes angoissés par la mort qui approche et qui se rassurent avec un marché qui ne dort jamais et un trader qui ne meurt jamais ? Qui va sortir la poubelle ? Comment vais je éviter de croiser les voisins du 3ème qui n'arrêtent pas de vouloir m'inviter pour l'apéro ? Christine Boutin est elle vierge comme Jeanne d'Arc ? 4 jours propices à la réflexion.

Il est 6h20 mon train part. Je pense que le voyage va être tranquille

Bisous
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg (63.63 Kio) Vu 1313 fois

Re: Trading Scalping prison break ?

par DarthTrader » 03 avr. 2015 06:51

salut a tous,

il reste le Forex, singapore et japan pour s'amusé...

Re: Trading Scalping prison break ?

par lemerou » 03 avr. 2015 07:05

Benoist, j'espère que tu as réservé pour avoir une bonne place lol

Re: Trading Scalping prison break ?

par Anonyme01 » 03 avr. 2015 07:46

Bon week-end à tous et profitez bien de ces quatre journées pour souffler un peu ou analyser votre pratique (ou encore étudier la psychologie, lire des théories économiques, faire des cookies, gâter vos animaux de compagnie, photographier des oiseaux, manger du fromage, etc...) ;-)

Re: Trading Scalping prison break ?

par Rogue » 03 avr. 2015 08:07

Des questions que je me pose :

- Kendji Girac : c'est son vrai prénom ?
- Pourquoi les iPhone font toujours des photos tournées à 90° ?
- Jeanne qui ?
- Le Lama crache-t-il vraiment ou bien est-ce juste une hyper-salivation émotionnelle ?
- Pluton est-elle une planète ou juste un gros caillou un peu mégalomane ?
- Combien de temps, combien de temps, si on restait face à face sans un mot, sans une gomme qui efface ?

Bonne journées les amis ! :top:

Re: Trading Scalping prison break ?

par nono06510 » 03 avr. 2015 08:11

Bon aujourd hui je suis chaud
je sens bien la grosse volatilité
je vise les 12200 en reel 5 lots plein.break out posé sur 12006
spread de 7 pffff c est pas un souci avalé en quelques secondes
je reviens ce soir pour recolté les fruits....
Non non ne me reveillé pas !!!



ok... je sors :lol:

Re: Trading Scalping prison break ?

par lemerou » 03 avr. 2015 08:11

Pour le Lama, je ne peux pas te répondre exactement mais je suis sur qu'il toujours faire ainsi quand il est faché, senor :)

Re: Trading Scalping prison break ?

par nono06510 » 03 avr. 2015 08:26

Rogue a écrit :Des questions que je me pose :

- Kendji Girac : c'est son vrai prénom ?
- Pourquoi les iPhone font toujours des photos tournées à 90° ?
- Jeanne qui ?
- Le Lama crache-t-il vraiment ou bien est-ce juste une hyper-salivation émotionnelle ?
- Pluton est-elle une planète ou juste un gros caillou un peu mégalomane ?
- Combien de temps, combien de temps, si on restait face à face sans un mot, sans une gomme qui efface ?

Bonne journées les amis ! :top:
Reponses au devoirs du maitre Rogue

-Kendji Maillé

- Pour pouvoir l ouvrir plus facilement sur le pc pour profité pleinement de la photo comme sur les camescope...


-Jeanne d arc ,moreau , mas ,

-Le lama crache pour sa défense (très rarement sur l'homme, plus souvent sur ses congénères). Ce crachat est constitué, dans les cas graves, de régurgitations gastriques visqueuses, plus fréquemment, d'une sorte de nébulisation salivaire qu'il projette sur l'objet de sa colère

-Pluton et une planete elle est principalement composée de roche et de glace de méthane, mais aussi de glace d’eau

- Ce sont les paroles d une chanson de stephan eicher

J attends ma note

Re: Trading Scalping prison break ?

par sobear » 03 avr. 2015 08:37

bonjour à tous
Amusant le titre du post, je suis justement en train de regarder pour la première fois la série complète de prison break 3 épisodes par 3 épisodes chaque soir sur home cinéma (génial)
Cette série maîtrise parfaitement le suspens au prix de pas mal d’invraisemblances parfois grotesques comme la main coupée à la hache et regreffée par un vétérinaire dans son cabinet de campagne avec un patient qui ressort le poignet bandé comme une simple foulure :lol:
Mais bon, on se laisse prendre par l'histoire.

Re: Trading Scalping prison break ?

par nono06510 » 03 avr. 2015 08:50

sobear a écrit :bonjour à tous
Amusant le titre du post, je suis justement en train de regarder pour la première fois la série complète de prison break 3 épisodes par 3 épisodes chaque soir sur home cinéma (génial)
Cette série maîtrise parfaitement le suspens au prix de pas mal d’invraisemblances parfois grotesques comme la main coupée à la hache et regreffée par un vétérinaire dans son cabinet de campagne avec un patient qui ressort le poignet bandé comme une simple foulure :lol:
Mais bon, on se laisse prendre par l'histoire.
A L epoque je suivais tous les episodes
je les regardé sur internet car ils etaient diffusé sur une chaine fox 24.. 15 jours avant la france
les episodes etaient ensuite sous titré en francais .C est beaucoup mieux d ecouté les vrais voix et d avoir le vrai generique ca donne plus de credibilité .
C etait une super serie j attendais avec impatience chaque episode

Re: Trading Scalping prison break ?

par Rogue » 03 avr. 2015 08:58

nono06510 a écrit :
Rogue a écrit :Des questions que je me pose :

- Kendji Girac : c'est son vrai prénom ?
- Pourquoi les iPhone font toujours des photos tournées à 90° ?
- Jeanne qui ?
- Le Lama crache-t-il vraiment ou bien est-ce juste une hyper-salivation émotionnelle ?
- Pluton est-elle une planète ou juste un gros caillou un peu mégalomane ?
- Combien de temps, combien de temps, si on restait face à face sans un mot, sans une gomme qui efface ?

Bonne journées les amis ! :top:
Reponses au devoirs du maitre Rogue

-Kendji Maillé

- Pour pouvoir l ouvrir plus facilement sur le pc pour profité pleinement de la photo comme sur les camescope...


-Jeanne d arc ,moreau , mas ,

-Le lama crache pour sa défense (très rarement sur l'homme, plus souvent sur ses congénères). Ce crachat est constitué, dans les cas graves, de régurgitations gastriques visqueuses, plus fréquemment, d'une sorte de nébulisation salivaire qu'il projette sur l'objet de sa colère

-Pluton et une planete elle est principalement composée de roche et de glace de méthane, mais aussi de glace d’eau

- Ce sont les paroles d une chanson de stephan eicher

J attends ma note
C'était pas un questionnaire !! Ce sont les questions un peu absurdes que je me pose existentiellement... :mrgreen:

Re: Trading Scalping prison break ?

par nono06510 » 03 avr. 2015 09:03

Pour ceux qui s ennuient vous pouvez tradé quelques paires majeurs du Forex

Re: Trading Scalping prison break ?

par Rogue » 03 avr. 2015 09:26

nono06510 a écrit :Pour ceux qui s ennuient vous pouvez tradé quelques paires majeurs du forex
Arrête de casser l'ambiance ! :mrgreen:

Re: Trading Scalping prison break ?

par Bella Swan » 03 avr. 2015 09:30

Je ne regarde pas de séries tv depuis très longtemps. Je trouve qu'elles m'enlèvent de la liberté. Vous commencez à regarder un épisode, et hop, "obligé" de regarder le suivant et encore et encore ...
Vous saviez que la taille de votre écran (tv et autres) est proportionnelle à votre addiction !

Re: Trading Scalping prison break ?

par takapoto » 03 avr. 2015 09:35

Bella Swan a écrit :Je ne regarde pas de séries tv depuis très longtemps. Je trouve qu'elles m'enlèvent de la liberté. Vous commencez à regarder un épisode, et hop, "obligé" de regarder le suivant et encore et encore ...
moi, j'attends que la saison soit terminée et je la regarde d'une traite !

Re: Trading Scalping prison break ?

par Bella Swan » 03 avr. 2015 09:37

Et les traites ... il faut les payer à coût de liberté ! :mrgreen:

Re: Trading Scalping prison break ?

par Kylar78 » 03 avr. 2015 09:43

Hello la file !

4 jours sans trader devant nous et de quoi je rêve ? Du trade parfait ! Celui qu'on prend au sommet avant une grosse cassure. Mais ça ne sera pas pour aujourd'hui...
Bella Swan a écrit :Je ne regarde pas de séries tv depuis très longtemps. Je trouve qu'elles m'enlèvent de la liberté. Vous commencez à regarder un épisode, et hop, "obligé" de regarder le suivant et encore et encore ...
Vous saviez que la taille de votre écran (tv et autres) est proportionnelle à votre addiction !
Je ne sais pas comment interpréter les guillemets autour de obligé donc je vais y aller comme s'il n'y en avait pas :)
Je ne regarde pas beaucoup de série mais quand je le fais, je reste parce que j'aime les personnages, l'ambiance ou l'histoire. C'est donc un plaisir et non une obligation que de regarder.

D'ailleurs, pour ceux qui aiment, Game of Thrones reprend dans moins de deux semaines !

Re: Trading Scalping prison break ?

par Anonyme01 » 03 avr. 2015 10:06

Rogue a écrit :- Le Lama crache-t-il vraiment ou bien est-ce juste une hyper-salivation émotionnelle ?
Il faudra que je lui demande, il doit savoir...

Re: Trading Scalping prison break ?

par sobear » 03 avr. 2015 10:09

takapoto a écrit :
Bella Swan a écrit :Je ne regarde pas de séries tv depuis très longtemps. Je trouve qu'elles m'enlèvent de la liberté. Vous commencez à regarder un épisode, et hop, "obligé" de regarder le suivant et encore et encore ...
moi, j'attends que la saison soit terminée et je la regarde d'une traite !
Pareil, ça permet d'avoir une meilleure continuité dans l'histoire et cela donne de la liberté car l’addiction ne dure qu'une semaine ou deux suivant le nombre d'épisodes et c'est moins pénible que de suivre un épisode par semaine pendant plusieurs années.
Quand à la taille de l'écran proportionnelle à l'addiction hum! la formule est jolie mais infondée à mon avis; c'est juste pour le plaisir des yeux et des oreilles quand le son est de qualité.

Re: Trading Scalping prison break ?

par frigolite » 03 avr. 2015 10:17

Hallowa (© Nabiwa)
Bella Swan a écrit : Vous saviez que la taille de votre écran (tv et autres) est proportionnelle à votre addiction !
Et de la somme des trades sur le petit écran de ton smartphone, résulte la division de ton capital. Ce we me soustrait ( sous trade) à mon addiction.

Sujets similaires
Modern day prison
Fichier(s) joint(s) par falex » 13 déc. 2014 21:06 (5 Réponses)
Prison dorée
Fichier(s) joint(s) par Scalpeur-Futures » 02 juin 2018 09:24 (4 Réponses)
Exemple de trading live sur break out
par loilodan » 22 juin 2018 12:57 (3 Réponses)
Technique de Day Trading sur break out
Fichier(s) joint(s) par boul29 » 24 août 2018 11:58 (16 Réponses)
Stratégie de Break Out sur indices [Vidéo]
Fichier(s) joint(s) par Wu Wei » 13 févr. 2014 21:02 (26 Réponses)
Preparer et trader un break-out.
par Rogue » 03 mars 2014 14:54 (9 Réponses)
"3 line break" cassure en 3 lignes
par Ano » 27 févr. 2015 16:58 (18 Réponses)