ProRealTime
Pour discuter sur l’interface de ProRealTime Software, nos configurations graphiques...
Répondre • Page 1 sur 1

Transférer configuration Prorealtime

par George Henry » 21 oct. 2014 08:44

Bonjour peut on transférer une configuration de nos graphique (placement ect..) de nos comptes démo à réel et réel a démo ?

Re: Transférer configuration Prorealtime

par falex » 21 oct. 2014 11:21

non je ne crois pas (ou pas vu où ça se situe).

La seule chose que tu peux transferer ce sont tes indicateurs perso (il t'extrati un fichier .itf que tu peux réinjecter).

Les parametres des graphes sont stockes sur les serveurs d'ig/prt donc chaque "compte" sont totalement indépendant.

Re: Transférer configuration Prorealtime

par Benoist Rousseau » 21 oct. 2014 11:24

je pense comme falex, pas possible sauf tes indicateurs personnels. Ce sont des comptes différents

Re: Transférer configuration Prorealtime

par George Henry » 21 oct. 2014 11:40

Ok merci pour vos réponses.

Re: Transférer configuration Prorealtime

par philou » 22 oct. 2014 15:09

bonjour je trade france 40 au comptant avec ig - prorealtime vient de me proposer de passer directement les ordres sur leur plateforme en ouvrant un compte chez eux. même condition que chez ig. merci de vos conseils?

Re: Transférer configuration Prorealtime

par Benoist Rousseau » 22 oct. 2014 16:23

ça va rien te changer personnellement, c'est la même chose, tu passeras les ordres avec prorealtime, c'est ce que tu peux faire actuellement déjà en étant chez ig, sauf que tu passes par une marque blanche (tu seras toujours inscrit chez ig, tu recevras ta lettre de réouverture de compte au logo ig etc.) et que tu perds l'interface smartphone ipad iphone android d'ig qui ne la donne pas aux marques blanches (il faut bien que l'original apporte plus de chose). Par contre en cas de soucis, je ne pense pas que tu puisses appeler ig au téléphone, tu n'es plus chez eux "officiellement", il faudra appeler prorealtime, qui appellera ensuite ig...

Tu peux faire la même chose avec Fortuneo cfds à risque limité et Bourse Direct cfds à risque limité, c'est ig qui est derrière (et peut-être d'autres banques que je connais pas ?), tu trades aux mêmes conditions chez Bourse Direct ou Fortuneo mais là encore tu n'as pas l'interface smartphone made in ig.

Re: Transférer configuration Prorealtime

par falex » 22 oct. 2014 16:33

Petite correction : l'appli ig fonctionne avec un compte tradebox (cfd à risque limité boursedirect en marque blanche chez ig), sauf que tu n'as pas accès à tout (exemple insight)

Re: Transférer configuration Prorealtime

par philou » 22 oct. 2014 16:57

merci benoist
je vais reflechir avant de passer chez prorealtime. au plaisir de te voir à la ,nuit du trading

Re: Transférer configuration Prorealtime

par Benoist Rousseau » 22 oct. 2014 17:04

je ne viens pas à la nuit du trading, je me fais opérer du genou quelques jours avant donc je ne pourrais pas marcher pendant quelques semaines :)

Merci de l'update Falex, et tu n'as plus accès à MT4 aussi (qui est un des concurrents de prt), je viens juste d'y penser

Sujets similaires
Exporter la configuration Prorealtime Demo vers Réel
par Gertrade » 08 avr. 2018 23:34 (10 Réponses)
Transférer votre Livret A
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 27 sept. 2012 15:15 (0 Réponses)
comment transférer son compte IG chez PRT
par Benoist Rousseau » 17 nov. 2016 08:53 (3 Réponses)
Transférer des crypto-monnaie sur un "Wallet" papier
par yuter » 07 janv. 2018 19:54 (3 Réponses)
Cloturer un PEA ou le transférer?
par ouf2finance » 04 juil. 2018 21:06 (6 Réponses)
transferer lecture flash code sur pc
par Cedbo » 06 oct. 2019 17:20 (1 Réponses)
Transférer de l'argent d'une plateforme à une autre
par climatisor » 05 avr. 2020 15:59 (1 Réponses)
Transférer Ether de "Binance" vers un wallet MetaMask
par Manu14 » 07 avr. 2021 20:27 (4 Réponses)