ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: travaux d'intèrieur

par DarthTrader » 29 mars 2016 07:29

chad c est vraiment pas cool ce qui t arrive, tu commence certainement à comprendre pourquoi elle n’était pas très regardante sur tes garantie pour prendre l appartement, essaye de trouvé une solution à l amiable sur un modèle gagnant gagnant, sinon tu risque de te retrouvé sans toit sur la tête

Re: travaux d'intèrieur

par chad » 29 mars 2016 10:57

lol n'exagerons rien nous sommes à la campagne ! j'ai vu bien pire...

mon air est sain , les murs sont propres les sanitaires fonctionnent parfaitement, il y'a une vmc c'est très grand et c'est pas cher du tout , c'est ensoleillé(fin lumineux bretagne oblige lol) , calme , l'air est pur dehors ,
j'ai un jardin une cave commune.

ok j'ai un insecte bruyant lors de la saison d'accouplement (avril à mai) qui temoigne de bois fatigué (charpente++) , mais j'ai aucun champignon sur les murs des voisns pas ennuyeux....et pas de garant .......la liste est longue j'ai habité dans des taudis a Paris (hotels sociaux) et j'ai vu des trucs ici en bretagne . la je n'ai pas de cafards. un interrupteur un radiateur et peut-etre des robinets au frais du proprio (je fais la main d 'oeuvre ça ne me dérange pas du tout )

ce qui me generait beaucoup plus c'est les problemes de baisse de tension si répétés , et l’infiltration d'eau là faut pas rigoler (en plus je devais mettre mon bel ampli sous la cheminée heuresement que je suis long a m'installer et a ranger)

Re: travaux d'intèrieur

par chad » 29 mars 2016 11:28

apel de la proprio = couvreur prévenu "on ne va pas vous laisser comme ça" qu'elle dit

Re: travaux d'intèrieur

par chad » 07 avr. 2016 08:25

j'en peux plus de ma grosse vrillette JOUR et NUIT ahhhhh

sinon toujours pas de nouvelle du couvreur ! de mon coté toujours pas payer le loyer :D :roll: :musique: (j'ai jusqu'a 15), bizarremment la proprio a répondu à mon mail hier elle doit s'inquieter de pas voir le loyer c'est marrant y'a 15 jours elle ne recevait pas mes mails probleme technique d'après elle :twisted:

Re: travaux d'intèrieur

par plataxis » 07 avr. 2016 12:35

chad a écrit :(en plus je devais mettre mon bel ampli sous la cheminée heureusement que je suis long a m'installer et a ranger)
Je connais ça : https://www.ted.com/talks/tim_urban_inside_the_mind_of_a_master_procrastinator

Re: travaux d'intèrieur

par chad » 07 avr. 2016 16:55

lol procrastination 2000 c'est moi.... ;) ;) :D

bon j'ai eu le couvreur en insistant (il passe dans 10j) et pour la vrillette on verra c'est en cours... et j'ai payé mon loyer :bravo: :bravo: :bravo: :hein:

Re: travaux d'intèrieur

par chad » 03 août 2016 20:04

bon bah depuis mars pas de couvreur et pas de désinsectiseur

et pas de pelouse (mais ça pas grave)

quand meme ils ont changés la serrure du hall défoncé au pied de biche j'ai "crié" pour ça

Re: travaux d'intèrieur

par chad » 14 nov. 2016 08:09

yo j'ai bientot fini de détapisser ma SDB (enfin!)

que me conseillez vous pour poncer ? cale à poncer ou ponceuse éléctrique (budget max 20E les premiers prix À 11E !)

ou les 2 ? pour poncer du ba 13 la peinture semble être de l'acrylique sauf autour des portes ou je pense que c'est de la glycero....

:merci:

Re: travaux d'intèrieur

par Ano782345 » 14 nov. 2016 08:42

Bin pour durer dans le temps je choisirais une toile de verre classique, puis de la peindre, alors niveau préparation un coup de spatule et un coup de papier de verre avec huile de coude suffira.

Tu vas me dire j'ai pas le budget pour la toile et la colle, vois avec ton proprio il peux le les payer s'il vois sont intérêt.

Re: travaux d'intèrieur

par chad » 14 nov. 2016 08:51

merci de ta réponse non je veux pas de toile de verre je trouve ça moche et
Spoiler:
moche
bien peint ça tiens même dans une salle d'eau

je vais tenter à l'huile de coude à la cale à poncer en grain 40 puis monter à 120 sur la fin

si je galère trop j'acheterai une ponceuse premier prix

Re: travaux d'intèrieur

par chad » 14 nov. 2016 08:56

sinon à part ça comment démonter un radiateur convecteur du mur ? jamais fait ça ? c'est tenu comment ? passer par en dessous ?

Re: travaux d'intèrieur

par Ano782345 » 14 nov. 2016 09:03

Oui par dessus pour les enciens en général, tu devrais te trouver un ami du bâtiment autour de chez toi ce serait plus simple :)

Pas facile d'imaginé sens photos.

Tout dépend avec cois elle était coller ta pâtisserie en général on la melange a la colle blanche (colle a bois). Je pensse que tu as eu déjà asseyez de laver les murs.

Bref pas dimple à estime quoi faire.

Re: travaux d'intèrieur

par chad » 14 nov. 2016 09:15

pour les murs pas de soucis j'ai presque fini de détapisser (au vaporetto) c'est moins crade que dans mon ancien appart je pense pas avoir besoin de griffer juste de poncer

pour le radiateur je vois pas comment ça se détache mais je vais trouver

Re: travaux d'intèrieur

par Ano782345 » 14 nov. 2016 09:29

essais de le soulever de foi cela tien avec un ressors tendu

Re: travaux d'intèrieur

par chad » 14 nov. 2016 09:31

le soulever de force ? toute façons il est mort faut le changer mais le ba13 a tellement été poser avec amour qu'il semble branlant et mal soutenu j'ai pas envie de tout arracher ... :lol2: 8-) :lol:

Re: travaux d'intèrieur

par chad » 14 nov. 2016 09:37

oui un convecteur qui doit avoir 10/15 ans un petit

Re: travaux d'intèrieur

par Ano782345 » 14 nov. 2016 09:38

cela ferras le l'occasion de le refixer comme il faut, ou de le changer pour un porte serviette électrique top d'avoir des serviettes chaude :)

j'en est acher un a 50 e soldée l'autre jour.

un grille pain en faite :lol: c'est le temps de le changer

Re: travaux d'intèrieur

par chad » 14 nov. 2016 09:41

il est mort de toutes façons il s'allume tout seul même eteint (la j'ai couper le fusible pour plus qu'il s'allume)

oui la proprio va me payer un seche serviette entre 50 et 70e

donc je tire vers le haut et ça vient ?

Re: travaux d'intèrieur

par Ano782345 » 14 nov. 2016 09:44

peu-être avec le mur, :mrgreen:

doucement vois si il y a un resort qui le retient autrement une vis ou deux dessus a tourner

Re: travaux d'intèrieur

par chad » 14 nov. 2016 09:47

oui j'ai forcé assez fort et ça vient pas
je vois rien à enlever ou devisser

Sujets similaires
changement taux TVA sur travaux
par Cash » 01 déc. 2013 18:39 (2 Réponses)
Logiciel de visualisation pour travaux de rénovation
par Ano782345 » 08 juin 2017 19:23 (6 Réponses)
Travaux sur niveaux maison
Fichier(s) joint(s) par apj » 07 mai 2018 00:43 (28 Réponses)
travaux d'extérieur
Fichier(s) joint(s) par noko » 04 sept. 2018 14:50 (12 Réponses)
les travaux de Robinhood sur pp
Fichier(s) joint(s) par Robinhood » 14 nov. 2019 11:01 (17 Réponses)
Les plantes d'intérieur, les cactus, les succulentes...
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 01 mai 2017 14:09 (59 Réponses)
L'ennemi interieur
par Djobydjoba » 22 juin 2017 09:37 (4 Réponses)
Intérieur, Thomas Clerc.
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 29 oct. 2020 22:48 (3 Réponses)
Le plus puissant ouragan de l’année filmé de l’intérieur
Fichier(s) joint(s) par loilodan » 05 oct. 2021 14:56 (6 Réponses)