- Teg : t es dispo fin juin ?????
Spoiler:
Spoiler:
Benoist Rousseau a écrit :C'est le problème de Rogue avec ses options, il ne peut pas être tondu... alors c'set compliqué avec le coiffeurfrigolite a écrit : Il a peut-être peur de se faire tondre?

Teg54 et G'sT > par contre en juillet / août si vous pouvez vous organiser, je viendrai bien dans l'est passer une journée avec vous (et s'il y a d'autres membres du forum sur les marches de l'est)
Tu ne comptes pas faire une tournée nationale voir internationale une fois?
Merci encore à Besnoit pour le dîner, Rogue pour l'organisation et mammon pour m'avoir permis de subvenir à mon manque d'alcool !
Spoiler:

Spoiler:
héhé dans 15 jours je lance une version allemande et anglaise du blog (traduction de mes meilleurs articles ^^)frigolite a écrit :Tu ne comptes pas faire une tournée nationale voir internationale une fois?
Spoiler:
teg54 > alors j'espère vivement que l'on se voit en juin 

C'est vrai que cela fait bizarre mais aussi et surtout plaisir de pouvoir mettre un visage sur des pseudos !
Merci a tous ceux qui ont acceptés de le faire !
Au moins 3 avec certitude !
Merci a tous ceux qui ont acceptés de le faire !

Spoiler:
G'sT a écrit :Spoiler:

Il est aussi envisageable que je sois sur Paris fin juin , mais ce n'est qu'une probabilité. Le cas échéant l faudra que je connaisse la date suffisamment tot pour que je puisse m'organiser.
En tous cas le retour des membres me motive à tout faire pour venir.....
Pour l'Est s'il y a des partants, je pense que quelque chose sur Nancy (pour faciliter TEG) serait pas mal.....(et en plus il y a le TGV Paris-Nancy en 2h30).
En tous cas le retour des membres me motive à tout faire pour venir.....
Spoiler: