On lance la date demain
Vous ne seriez que 3? 

Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine !
Pour faire simple : j'ai la double nationalité
Pour faire simple : j'ai la double nationalité

Pour la petite histoire: mon grand-père alsacien qui avait fait la guerre de 14 dans la cavalerie avait toujours l'habitude de dire quand c'était lui qui finissait une bouteille: "Encore une que les chleuh n'auront pas". 

Alsacienne ?a écrit :Et bien moi aussi mais pas avec la Lorraine![]()
Mais bon passons, vive la choucroute !
C'est exact Eversa, les "anciens" parlaeint beaucouip comme ça, meme ceux qui avaient fait la 2nde GMEversa a écrit :Pour la petite histoire: mon grand-père alsacien qui avait fait la guerre de 14 dans la cavalerie avait toujours l'habitude de dire quand c'était lui qui finissait une bouteille: "Encore une que les chleuh n'auront pas".
Enchanté Eversa....Eversa a écrit :Bon, toujours pas de nouvelles du bel inconnu de la 2ème photo.
Après recherches, (il était au dîner, mais pas cité sur les photos) ne serait-ce-pas Maliko?

De même bel inconnu. 

C'est vrai que c'est sympa de voir les trombines de certains. Dommage pour la nonymous ! 
Et si GSt et Teg lèvent leur piquet de grève en juin, je crois que je ne pourrais que les suivre ... A voir!

Et si GSt et Teg lèvent leur piquet de grève en juin, je crois que je ne pourrais que les suivre ... A voir!
De quel coin d'Alsace (sauf si c'est indiscret bien sur...tu as le droit au joker) ?
Bon je vais aller au dodo, demain je dois etre sur Stras de bonne heure.
Bon je vais aller au dodo, demain je dois etre sur Stras de bonne heure.