Oui, en tout cas ils sont tous onnants de bonnes humeurs !Tulipe a écrit :C'est la dream team la , c'est fou Comme on imagine pas les gens Comme ils sont derrière un pseudo
oh j'avais pas vu ce post !
et moi je suis passé à travers de cette file tout en l'ayant cherchée...mammon a écrit :oh j'avais pas vu ce post !

Maintenant essayez de vous rappeler ce que vous aviez imaginer avant... :musique:Umpa Lumpa a écrit :Oui, en tout cas ils sont tous onnants de bonnes humeurs !Tulipe a écrit :C'est la dream team la , c'est fou Comme on imagine pas les gens Comme ils sont derrière un pseudo
FD707 dit mode force tranquille... sans que je n'ai rien dit...
Devinez comment mes élèves me surnommaient pas seulement à cause de mes moustaches mais surtout à cause de mon tempérament... et je n'en suis pas peu fier... pour moi un véritable honneur. 
Devinez comment mes élèves me surnommaient pas seulement à cause de mes moustaches mais surtout à cause de mon tempérament...
Spoiler:

Je souhaite que vous ayez regardé la série Apocalypse à la télévision... si vous ne l'avez pas regardé, je vous convie vivement à le faire.Benoist Rousseau a écrit :On parle souvent du "courage" des poilus, mais ils allaient se faire massacrer car "si on y va pas, le peloton d'exécution c'est sur... On ne pourrait imaginer de nos jours la "discipline" qui considérait les hommes de troupes comme des animaux...
On nous présente toujours les documents de la grande Guerre en noir et blanc et pour cause... Mais tous ces malheureux ont vécus l'enfer... en couleurs. Et cette colorisation donne une autre dimension à tous ces drames inimaginables.
Tres sympa de vous voir. Merci pour les photos, en esperant etre des votres une prochaine fois.
comme ancien prof d'histoire je connais cette série par coeurFD707 a écrit :Je souhaite que vous ayez regardé la série Apocalypse à la télévision... si vous ne l'avez pas regardé, je vous convie vivement à le faire.Benoist Rousseau a écrit :On parle souvent du "courage" des poilus, mais ils allaient se faire massacrer car "si on y va pas, le peloton d'exécution c'est sur... On ne pourrait imaginer de nos jours la "discipline" qui considérait les hommes de troupes comme des animaux...
On nous présente toujours les documents de la grande Guerre en noir et blanc et pour cause... Mais tous ces malheureux ont vécus l'enfer... en couleurs. Et cette colorisation donne une autre dimension à tous ces drames inimaginables.

inspection favorable...Benoist Rousseau a écrit :comme ancien prof d'histoire je connais cette série par coeurFD707 a écrit : Je souhaite que vous ayez regardé la série Apocalypse à la télévision... si vous ne l'avez pas regardé, je vous convie vivement à le faire.