ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Trop content d'être là...Merci à tous (Yassine Traileur)

par Yassine Traileur » 17 janv. 2020 21:05

Bonjour à tous, suite à un interview de Benoist sur la chaine Youtube Amal Show, j'ai été très content d'entendre un vrai discours sur la bourse.
Je me suis intéressé ensuite à la personne et j'ai écouté tous les autres interviews de Benoist sur Youtube...et je viens d'acheter son livre.
Je suis professeur des écoles, marié et père de famille...j'ai 40 ans.
Je suis un passionné de Trail et de rando.
J'ai commencé la bourse, il y a près de 10 ans...et devinez quoi, j'ai aussi acheté du Alcatel et j'ai perdu mes économies de prof :D et j'ai arrêté.
Cette expérience m'a permis de comprendre que la bourse n'est pas un jeu mais un travail, avec une réelle préparation. Après avoir lu "père riche, père pauvre", j'ai travaillé pour être autonome financièrement, j'ai développé des e-commerces, qui me permette d'avoir des projets et ne pas attendre mon no-nos à la fin du mois.
Je n'aime pas rester sur un échec et j'ai décidé de revenir en bourse etme former, on ne rentre pas dans l'octogone sans maitriser les arts martiaux...où au moins une clé de bras. :lol:
J'ai décidé de prendre mon temps et d'apprendre à gérer mes émotions: savoir perdre et comprendre que l'arbre ne pousse pas jusqu'au ciel.
Merci à tous les participants de ce forum pour votre aide et à bientôt j'espère.
Yassine

Re: Trop content d'être là...Merci à tous

par Amarantine » 17 janv. 2020 21:57

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT: