ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Trop content d'être là...Merci à tous (Yassine Traileur)

par Yassine Traileur » 17 janv. 2020 21:05

Bonjour à tous, suite à un interview de Benoist sur la chaine Youtube Amal Show, j'ai été très content d'entendre un vrai discours sur la bourse.
Je me suis intéressé ensuite à la personne et j'ai écouté tous les autres interviews de Benoist sur Youtube...et je viens d'acheter son livre.
Je suis professeur des écoles, marié et père de famille...j'ai 40 ans.
Je suis un passionné de Trail et de rando.
J'ai commencé la bourse, il y a près de 10 ans...et devinez quoi, j'ai aussi acheté du Alcatel et j'ai perdu mes économies de prof :D et j'ai arrêté.
Cette expérience m'a permis de comprendre que la bourse n'est pas un jeu mais un travail, avec une réelle préparation. Après avoir lu "père riche, père pauvre", j'ai travaillé pour être autonome financièrement, j'ai développé des e-commerces, qui me permette d'avoir des projets et ne pas attendre mon no-nos à la fin du mois.
Je n'aime pas rester sur un échec et j'ai décidé de revenir en bourse etme former, on ne rentre pas dans l'octogone sans maitriser les arts martiaux...où au moins une clé de bras. :lol:
J'ai décidé de prendre mon temps et d'apprendre à gérer mes émotions: savoir perdre et comprendre que l'arbre ne pousse pas jusqu'au ciel.
Merci à tous les participants de ce forum pour votre aide et à bientôt j'espère.
Yassine

Re: Trop content d'être là...Merci à tous

par Amarantine » 17 janv. 2020 21:57

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, tu peux visionner les minis vidéos que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:

[youtube]https://youtu.be/MTwnB1m3HsU[/youtube]

Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

Et merci également de répondre à ce sondage afin de toujours améliorer le forum:
sondage-d-ameliorations-du-forum-t31559.html#p1212118

A bientôt sur le forum.

Re: Trop content d'être là...Merci à tous (Yassine Traileur)

par Zupa » 18 janv. 2020 02:37

Bienvenue

Re: Trop content d'être là...Merci à tous (Yassine Traileur)

par Yassine Traileur » 18 janv. 2020 11:09

Merci pour vos réponses

Re: Trop content d'être là...Merci à tous (Yassine Traileur)

par ChristelleP » 18 janv. 2020 19:35

Bienvenue :-)

Sujets similaires
le parcours de Yassine
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 18 sept. 2020 05:19 (2 Réponses)
content, comptant, contes ans, ...
par leroidessables » 12 avr. 2015 16:04 (5 Réponses)
Très très content du livre de Benoist Rousseau
par Amarantine » 17 févr. 2020 15:53 (4 Réponses)
Quel siège de bureau pour le trading choisir pas trop cher?
Fichier(s) joint(s) par Matthieu » 30 mars 2015 11:53 (36 Réponses)
trop beau
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 juin 2015 12:57 (5 Réponses)
Ne jamais boursicoter trop tôt le matin !!! ;)
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 16 sept. 2015 00:54 (11 Réponses)
Banni car 'trop bon'?
Fichier(s) joint(s) par plataxis » 06 nov. 2015 18:51 (31 Réponses)
Un trader qui n'a pas trop de chance...
par Amarantine » 05 févr. 2016 12:02 (24 Réponses)
Le broker peut il fermer le compte si trop de bénéfices ?
par chad » 20 avr. 2017 10:44 (73 Réponses)