ProRealTime
Amoureux de l'Art du Design et de la Culture sous toutes ses formes, bienvenus

Re: Txarango

par Miju » 27 Juil 2017 15:10

J'aurai aimé voir ça, tiens! :lol:

par AlgoFlex » 27 Juil 2017 16:03

Le ska cela me fais penser a Madness.
:)

Spoiler:

par chad » 27 Juil 2017 16:06

c'est bon ça !
la zik d'Algo et Benoist qui sautille :bravo:

par Benoist » 27 Juil 2017 19:16

Miju a écrit:J'aurai aimé voir ça, tiens! :lol:

J'ai fait ma gym pour la semaine :)

par trader-incognito » 29 Juil 2017 20:09

Dans une telle ambiance d'un concert comme celui-ci, c'est une obligation de sauter et de danser, sinon on rate l'opportunité de s'amuser et de se lâcher, ça a dû être une expérience vraiment sympa, c'est durant ces moments qu'on peut "s'a-mu-ser" parfois :!: :!: :!: :D

par Eversa » 29 Juil 2017 20:18

Et bien, je ne sais vraiment pas comment je réagirai. Je ne sais pas si je sortirai ou non de ma réserve habituelle. Mais pour ce genre de spectacle, je dirais non parce que quand je vois les gens se tortiller, je trouve ça vraiment ridicule. A part les danses de salon parce que là, c'est de l'art.
ça ne m'est arrivé qu'une fois. C'est quand j'ai découver Disnyland Paris. Je n'étais plus moi-même, je chantais et je (presque) dansais. Il n'y a que l'émerveillement je crois qui pourrait briser ma réserve.

par trader-incognito » 29 Juil 2017 20:30

Je me sentirais probablement gêné de me rendre dans un concert comme ça également :lol:

"Mais" "dans l'éventualité où" je serais parvenu à m'abandonner à l'ambiance je n'aurais plus penser à rien si ce n'est m'amuser. :lol2:

Mais il me manque un peu de confiance en moi pour me permettre de m'amuser.

Mais je ne désespère pas, un jour je saurai m'amuser :mrgreen:

par Eversa » 29 Juil 2017 20:32

TI, il y a aussi différentes formes d'amusement. Celle-ci n'est pas celle qui te convient obligatoirement.
De toute façon, moi, je ne fais jamais comme tout le monde. :lol:

par chad » 29 Juil 2017 22:05

en meme temps si tu vas à un concert de ska volontairement c'est pour sauter lol
au moins sautiller :mrgreen: :P :P

par Eversa » 29 Juil 2017 23:13

Ben oui, c'est logique chad.

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé