ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues

Re: Type d'ordre sous cfd à risque limité

par falex » 21 Aoû 2017 16:46

Mon spread sur cfd à risque limité, c'est comme me dire : si tu arrives à ne pas payer de commision sur future.

Bien sur que non. dans tous les cas il faut payer le brocker pour la transaction, que ce soit sous une forme de spread Buy/Sell plus grand que le marché primaire ou sous forme de commision à l'acte.

Ce que je veux dire c'est qu'en rentrant en Ordre LMT sur le Buy ou le Sell, tu vas jouer sur la micro-variation du cours et donc essyer de choper un meilleur point d'entrée. et comme en future tu n'es pas sur d'être servi si les cours n'ont pas suffisament décalé.

Là ou l'interface de PRT est pas mal c'est qu'il l'ont intégré le lancement d'OL LMT sur Buy ou Sell directement en raccourci dans l'interface de scalping.

Perso je m'en sers pour grater le spread en cadeau bonux, même si mon ticket sera plus un day-trade qu'un scalpe (peu importe).

Donc il me semble important de ne pas mélanger le fait de soigner son entrée (et c'était le propos) et le fait d'avoir des frais de transaction.

par Benoist Rousseau » 21 Aoû 2017 16:51

dede6363 a écrit:Ce n'est pas un ordre au marché on n'est pas certain d'être exécuté au prix demandé

tu confonds

un ordre limite tu n'es pas sur d'être exécuté mais tu es sur de l'avoir au prix précis demandé (ou mieux)
un ordre marché tu es sur d'être exécuté mais tu ne contrôles pas le prix exécuté du tout

par dede6363 » 21 Aoû 2017 17:19

Non je ne confonds pas mais ta définition est bien plus claire.
Ordre limite pour tenter de ne pas payer le spread: : on est pas sur d’être exécuté (mais si on l'est effectivement c'est au prix demandé)
Ordre marché : on sera exécuté quelque soit le prix (celui du marché donc) et on paiera in fine le spread

par dede6363 » 21 Aoû 2017 17:21

falex> : il y a une nuance : sur cfds à risque limité tu ne peux pas gratter le spread, ce sont les cours qui ont décalé sur ton OL

par falex » 21 Aoû 2017 17:42

tout comme tu ne peux pas gratter la commission laissé à ton brocker à chaque transaction ...

par dede6363 » 21 Aoû 2017 17:51

il ne s'agit pas d'attendre un cadeau du broker falex,il te faut un acheteur / vendeur en face pour exécuter ton OL qui représente pour toi le cours du marché - le spread. Tu peux être exécuté sans que le cours ait bougé.
Impossible sur cfds à risque limité

par Burzum » 21 Aoû 2017 17:54

c'est pour ça que les OL sur cfd à risque limité faire gaffe quand même, car l'acheteur et le vendeur n'est qu'autre que le Broker.
il agit au même titre que la chambre de compensation pour les futures, sauf qu'il est à la fois le market maker, l'acheteur et le vendeur et nie toutes responsabilités en cas de conflit d'intérêts :lol2:

Articles en relation
Achat / Vente par Ordre Limite / Ordre Stop : image synthèse
Fichier(s) joint(s) par apj » 07 Juil 2017 16:20 (4 Réponses)
Mettre un stop profit sur un compte à risque limité
par thomas88 » 24 Aoû 2018 10:27 (22 Réponses)
Points Pivots cfd à risque limité à risque limité - Nikkei 225 chez IG
par Tafanac » 05 Mai 2019 09:14 (13 Réponses)
Ordre limite PRT
par Benoist Rousseau » 21 Sep 2018 14:04 (8 Réponses)
Ordre limité sur IG Markets
par anthony094 » 11 Oct 2013 17:40 (5 Réponses)
Avis sur ordre limite.
par Tartempion » 06 Oct 2016 12:57 (12 Réponses)
reverse split et ordre limite
par ndx » 06 Nov 2018 14:02 (2 Réponses)
Ordre Limite meilleur prix
Fichier(s) joint(s) par BeerIsDead » 15 Fév 2019 17:17 (30 Réponses)
Ordre cours limite et carnet d'ordres
par Rogue » 01 Mar 2013 12:59 (9 Réponses)
PRT - ordre en attente Limite ET Stop Loss
par Guipit » 13 Déc 2019 12:34 (8 Réponses)

ProRealTime