ProRealTime
Pour partager sur nos Sports préférés, événements sportifs... et sur la Santé et la Nutrition

Re: UEFA Euro 2016

par chad » 09 Juin 2016 14:42

:o :shock: :lol:

par Miju » 09 Juin 2016 14:47

Roooooooo!!!! Si la mère sup passe par là, tu vas te faire foncedé Stark :lol: :lol: :lol:

par Eversa » 10 Juin 2016 13:56

Quoi, quoi, quoi? mes oreilles sifflent depuis hier et j'ai tout de suite pensé qu'il y aurait une file de créée et que je devrais sûrement y faire un tour....
Je vois que mon instinct ne m'avais pas trompé.
Stark, heureusement pour toi que tu es dans ma liste des chouchous.
Stark a écrit:Libre à vous de venir partager ici vos encouragements, vos émotions, vos analyses, vos critiques, ...

Très, très bien.... hum, alors, voyons:
Ce n'est pas commencé et je n'en peux déjà plus! La télé, le mari, la pub... vivement la fin. :evil:
Bon, comme ça, vous avez mon ressenti. :lol:

Il m'est arrivé un truc ce matin:
En attente à la caisse du supermarché. 3 gars dans les 25 ans déjà légèrement éméchés dès le matin sont devant moi. Ils achètent une énorme caisse de Kronenbourg. Je ne dis rien, mais sans doute un regard réprobateur inconscient parce qu'ils me proposent de me donner plusieurs packs gratuitement. Et là, je ne sais pas ce qu'il me prend, je me mets à faire ma Mère Sup et je leur parle comme je vous parle: les méfaits de l'alcool sur la santé, le comportement, les bienfaits de l'eau.... tout y est passé. Ils sont restés médusés. Tout le monde, caissière comprise, m'écoutait. Quand j'ai réalisé que je n'étais pas sur le forum, je ne me suis jamais sentie aussi gênée de ma vie. Heureusement, mon mari est venu à mon secours et a dit: "Moi aussi quand j'étais jeune, je suis passé par là" et tout le monde a rigolé.
Houlala! moi, ce n'est pas le trading qui me déteint dessus, c'est la Mère Sup.

par Miju » 10 Juin 2016 14:20

Eversa!

Une mère sup est une Mère Sup... tu ne peut rien y faire... :lol:

par Stark » 10 Juin 2016 15:09

:lol2: Eversa ! Ils ne t'ont pas reconnu en tant que membres Andlil ? :lol: Car tu commences à être célèbre en mère sup' !

Tant que tu ne te transformes pas en mère insup' portable :musique:

par DarthTrader » 10 Juin 2016 19:44

mon avis perso sur cette triste période footballistique...

Spoiler:
Copa América + UEFA Euro 2016 = Panem et Circenses ...Ad nauseam

par Verbal Kint » 10 Juin 2016 22:34

Les traders (enfin ceux qui sont ici) n'ont pas l'air d'apprécier le foot.
Moi j'avais laissé un peu tomber.
Mais là j'ai décidé de m'y remettre. Je trouve que Deschamps a réussi à changer les mentalités des joueurs.

par Stark » 10 Juin 2016 23:01

Ce fut compliqué, mais VICTOIRE des Bleus :top:

par Eversa » 10 Juin 2016 23:55

Et bien, j'ai regardé le match! :shock: (ou je dirais plutôt: j'ai tricoté devant le match) ça a fait plaisir à mon mari et une fois n'est pas coutume.

par wallstreetlouveteau » 11 Juin 2016 11:21

C'était un match moyen mais l'essentiel est la victoire , par contre vu comment on a galéré avec les Roumains je me demande ce que ça va faire contre des plus grosses équipes .
Payet a été vraiment énorme sur ce match .
Ya du potentiel avec Coman et Martial mais faut plus les utiliser même si ils sont encore très jeunes .

Articles en relation
Tournoi des VI Nations 2016
Fichier(s) joint(s) par swingwin » 04 Fév 2016 01:10 (62 Réponses)
Tour de France cycliste 2016
Fichier(s) joint(s) par Stark » 11 Juin 2016 12:01 (22 Réponses)
Vendée Globe 2016-2017
Fichier(s) joint(s) par Scoualpinge » 03 Nov 2016 18:44 (28 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé