ProRealTime
Partagez vos idées de trades en Swing Trading et Suivi des positions de Swing Trading

Re: Un député néonazi grecque s'en prend à deux député de ga

par Djobydjoba » 07 Juin 2012 17:55

Signe des faibles que d'en venir aux mains, pour sûr. Braquage à mains armées et idéologie moisie : c'est un truc de faible.

Détournement et trucage des comptes publics, pots de vins et compagnie, sous l'apparence de la respectabilité : c'est beaucoup mieux.

D'un côté, un mec sans intelligence et de l'autre la kleptocratie.

par Girodon » 08 Juin 2012 11:54

Non mais vous avez raison... L'outil médiatique s'est mis en marche... Un extrémiste qui en vient aux mains sur un plateau tv, ça ne pouvait en être autrement. Enfin bon, j'ai trouvé ça un peu rude quand même.

par Benoist » 08 Juin 2012 19:24

J'ai décidé d'être professeur d'histoire à l'age de 14 ans quand un historien français professeur de faculté à Lyon a tenu des propos révisionnistes. C'était ma façon de lutter contre ces idées. J'éprouve toujours un malaise profond quand quelqu'un se revendique nazi, peut-être parce que je suis allé à Auschwitz et que les montagnes de cheveux, de dents, d'ossements... m'ont fait vomir... J'imagine qu'on doit avoir la même sensation au Cambodge...

Articles en relation
NIKKEI sur deux droites de tendance
Fichier(s) joint(s) par kapistar » 28 Nov 2014 00:21 (14 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé