ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Un p'tit nouveau (FRT)

par FRT » 21 mars 2021 03:56

Bonjour à tous !

Je me présente, j'ai 36 ans et j'habite dans le sud de la france, au pays du soleil, de la mer, et des cigales 8-) 8-) 8-)

Ça fait quelques mois que j'ai découvert le trading, je m'entraine sur un compte démo chez ig, c'est très difficile mais je progresse :D . J'ai déjà cramé 8000 euros sur le compte démo :D :D :D , donc je ne suis pas encore prêt pour le réel, mais ça tombe bien car je ne suis pas pressé. J'avance à mon rythme, et j'apprend tous les jours. Je passerai en réel quand je serai prêt, avec un capital de départ aux alentours de 2000 / 3000 euros.

Mon objectif à court / moyen terme en réel est d'avoir un petit complément de revenu, et si ça décolle, pourquoi pas en faire mon métier à temps plein, d'ici quelques années.

En tout cas bravo pour ce site et ce forum, c'est une mine d'informations :merci:

Allez au plaisir de vous croiser sur le forum ;)

Bon Dimanche à tous !

Re: Un p'tit nouveau

par Miju » 21 mars 2021 06:58

Bienvenue parmi nous :D

Merci pour ta présentation :mercichinois:

Je te laisse le soin de prendre connaissance des règles du forum à lire absolument.

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Et à regarder:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

Au plaisir de te lire!!

Re: Un p'tit nouveau

par Major Haag » 21 mars 2021 07:28

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum.

Re: Un p'tit nouveau

par max38250 » 21 mars 2021 08:14

Bienvenue

Re: Un p'tit nouveau

par Papaours74 » 21 mars 2021 09:15

Bienvenue FRT

Re: Un p'tit nouveau

par Amarantine » 21 mars 2021 09:43

Bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Les liens donnés ci-dessus doivent être impérativement lus et les vidéos-tutos d'aide visionnées.

A visionner avant de continuer à poster:

Tuto Message de bienvenue 1


Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

Re: Un p'tit nouveau (FRT)

par Romain04 » 21 mars 2021 10:46

Bienvenue :)

Re: Un p'tit nouveau (FRT)

par FRT » 21 mars 2021 11:08

Merci à tous pour cet accueil chaleureux :D

Re: Un p'tit nouveau (FRT)

par Amarantine » 21 mars 2021 11:13

:mercichinois: Belle journée FRT.

Re: Un p'tit nouveau (FRT)

par VigVag » 21 mars 2021 11:50

Bienvenue :)

Re: Un p'tit nouveau (FRT)

par Francis1 » 21 mars 2021 12:31

Bienvenue

Sujets similaires
Un p'tit cadeau
par Valérie » 20 janv. 2012 19:54 (5 Réponses)
Comment se lever du bon pied et prendre un bon p'tit déj..
Fichier(s) joint(s) par Toutep » 15 sept. 2017 00:05 (36 Réponses)
Mon p'tit compte en réel
par Baechler » 11 févr. 2019 22:31 (2 Réponses)