ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: un peu d'humour complotiste

par cuitaslesbananas » 16 juin 2018 15:53

1794_le_complot_de_la_journee_contre_la_theorie_du_complot-88227.jpg
1794_le_complot_de_la_journee_contre_la_theorie_du_complot-88227.jpg (66.46 Kio) Vu 673 fois
180109-theorie-complot-deligne.jpg
180109-theorie-complot-deligne.jpg (72.35 Kio) Vu 673 fois
vivian_11.jpg
vivian_11.jpg (45.64 Kio) Vu 673 fois

Re: un peu d'humour complotiste

par cuitaslesbananas » 16 juin 2018 15:54

HmhJxxefxZho9wOAooM90EqGMYw.png
HmhJxxefxZho9wOAooM90EqGMYw.png (207.02 Kio) Vu 671 fois
098b_theorie-du-complot.1304417595.gif
098b_theorie-du-complot.1304417595.gif (157.92 Kio) Vu 671 fois

Re: un peu d'humour complotiste

par Benoist Rousseau » 17 juin 2018 13:02

cela résume toute notre vie :) On n'est rien, on ne voit rien et on deviendra rien :)

Re: un peu d'humour complotiste

par Jim » 17 juin 2018 14:01

Je viens de voir un reportage à la télé (l'effet papillon) sur le respirianisme : les pratiquants ne mangent ni boivent de nourriture terrestre, uniquement de la nourriture spirituelle.
Cette pratique propose de résoudre la faim dans le monde, rien que ça !
Spoiler:
Le reportage précise quand même que 6 personnes sont décédées de cette pratique. Ca mérite la medaille d'or des Darwin awards !

Re: un peu d'humour complotiste

par Benoist Rousseau » 17 juin 2018 14:21

c'est sérieux ? ou une joke

Re: un peu d'humour complotiste

par Katana » 17 juin 2018 14:28

ça existe réellement, j'ai rencontré une fois une personne qui essayait cette pratique, je ne sais pas si elle a survécu ou pas

Re: un peu d'humour complotiste

par takapoto » 17 juin 2018 14:34

Spoiler:
[youtube]https://youtu.be/_TQ18ASF8cA[/youtube]

Re: un peu d'humour complotiste

par cuitaslesbananas » 22 juin 2018 08:19

oui enfin ça ne marche qu'un temps
par contre je suis convaincu qu'on peut rester des semaines sans manger et ne pas ressentir la faim

Re: un peu d'humour complotiste

par Burzum » 22 juin 2018 08:23

Benoist Rousseau a écrit :c'est sérieux ? ou une joke
non le réspirianisme existe bien, je crois que la gourou c'est une australienne

Re: un peu d'humour complotiste

par adzerg » 22 juin 2018 10:33

A ma connaissance il n'y a aucune preuve scientifique qu'on puisse rester en vie sans manger. Probablement les types qui en font la promotion en disant être pratiquants depuis plusieurs mois, à mon humble avis :
1/ vont mourir sous peu
2/ sont des mythos et mangent en cachette
3/ sont schizophrènes et sont persuadés de ne pas manger et d'avoir le devoir de partager cela avec le monde entier, tandis qu'à l'insu de leur propre raison, ils mangent...

Faites attention à ces types ;)

Re: un peu d'humour complotiste

par cuitaslesbananas » 22 juin 2018 10:33

il y a des preuves scientifiques qu'on peut vivre un mois ou 2 sans manger
après c'est la mort car le muscle cardiaque commence a être attaquer (autocannibalisme)

Re: un peu d'humour complotiste

par adzerg » 22 juin 2018 10:37

Oui, je suis d'accord avec ça, je n'ai peut être pas été assez précis, il n'existe aucune preuve scientifique qu'on puisse rester en vie sans manger pendant plus de 6 mois au maximummum (les records sont plus ou moins fiables, il y a eu des extrêmes pendant les guerres...). Le muscle cardiaque meurt car le corps finit par puiser ses dernières ressources dans les muscles pour avoir les protéines nécessaires à la survie, il me semble.

Re: un peu d'humour complotiste

par adzerg » 22 juin 2018 10:42

En tout cas restez vigilants face à ce genre de gaillard, les schizophrènes peuvent tout à fait avoir une chaine youtube et partager des choses dont ils sont persuadés alors que c'est complètement nimp de A à Z et même dangereux... Et tout ça en paraissant psychologiquement stable face à la caméra mais il n'en est rien, des malades mentaux et ds mythomanes patentés y en a partout, dans la rue, ton voisin, un monsieur sur youtube...

Re: un peu d'humour complotiste

par Jim » 22 juin 2018 10:45

Le vrai problème de ces abrutis de respirianistes est qu'ils ne boivent pas ! Et là ce sont les reins qui lâchent au bout de quelques jours seulement. :geek:



Ca me fait sourire quand des gens font des grèves de la faim (sous contrôle médical bien entendu ;) ) : leur but est d'attirer l'attention des médias. S'ils faisaient des grèves de la boisson, ils auraient leur attention plus vite. :joker:

Re: un peu d'humour complotiste

par cuitaslesbananas » 22 juin 2018 11:02

Jean Lassalle a fait une grève de la faim (véridique) par contre jamais au grand jamais il n'a fait une grève de la soif :lol:

[youtube]https://youtu.be/jyBIY_3LsiA[/youtube]

Re: un peu d'humour complotiste

par noko » 03 nov. 2018 03:17

:bravo: :merci:

´´´´
Il est temps de lever le voile sur les mécanismes de cette matrice afin d’en sortir et accéder à nos pleins potentiels multidimensionnels. Dans cet article, j’écris sur l’histoire de cette planète, les races hybrides-reptiliennes, le transhumanisme, les temps de l’apocalypse, les mythes de l’homme moderne et se libérer des dogmes judéo-chrétiens et des égrègores
´´´´

Re: un peu d'humour complotiste

par noko » 03 nov. 2018 03:20

:bravo: :bravo:

´´´´
En revanche, désolé de vous décevoir… le mot « Dieu » est désuet, il demande à évoluer, car notre ami divin n’est pas barbu et encore moins humain…

L’humain adore humaniser tout ce qu’il voit, cela lui permet de mieux l’appréhender.

Nous sommes donc venus vivre à travers une « création terrestre » reliée à la matière et au temps.

Malheureusement, les humains se sont identifiés à cette création et se sont laissés emprisonner dans les dimensions les plus basses, ils devinrent prisonniers de leurs 5 sens, prisonniers de leurs corps physique.

Le corps physique n’est pas la totalité de ce que nous sommes, c’est un véhicule créé afin d’expérimenter cette matrice virtuelle. Nous sommes en quelque sorte dans un « jeu » vidéo hyper-futuriste.
´´´´

les gens qui écrivent ça ne plaisantent pas
c'est ça qui est drole

Re: un peu d'humour complotiste

par noko » 03 nov. 2018 03:28

des mots clefs fonctionnent très bien! :lol2:

´´´´
Ce treillis, je le connais depuis ma venue sur la planète en 1988, en tant que "Walk-In", et ce que je vous donne, ci-dessous, est un processus de guérison avancé venant des Plans Spirituels, qui vous permettra de libérer votre énergie de la matrice de façon à vous permettre de vous connecter à Dieu et à votre âme dans une résonance de vibration plus élevée. Vous tous, êtes en train de passer vos initiations sur cette planète, en vue d'intégrer non seulement vos énergies multidimensionnelles et votre ascension, mais aussi d'aider à élever cette matrice de la conscience de l'humanité. Vous serez prêts à créer la guérison de cette matrice d'une façon plus puissante tout en reconquérant votre énergie physique et en la déconnectant de cette source d'alimentation.
´´´´´
[youtube]https://youtu.be/BX6zSOLm9-Q[/youtube]

Re: un peu d'humour complotiste

par Santé-Fitness » 03 nov. 2018 20:15

noko a écrit :c’est un véhicule créé afin d’expérimenter cette matrice virtuelle. Nous sommes en quelque sorte dans un « jeu » vidéo hyper-futuriste.
´´´´

les gens qui écrivent ça ne plaisantent pas
c'est ça qui est drole
On prend cela de haut en pensant que c'est qu'une chose d'urluberlus, besoin de garder ses repères..

Mais quand un astrophysicien de renom expliquait que d'après ses connaissances la structure de l'univers d'après ses connaissances lui faisait dire que nous vivons tous une immense illusion ou bien encore que au vu des connaissances et possibilités que l'on a il serait très aisé pour une grosse puissance informatique de créer un monde similaire au nôtre en faisant croire aux personnages qu'ils existent vraiment...

Re: un peu d'humour complotiste

par noko » 03 nov. 2018 21:02

tu ne peux pas affirmer que le réel est bien réel

tu ne peux pas non plus affirmer que tu vis dans un jeu vidéo géant

les citations ci dessus sont des affirmations farfelues
(et droles)

pour la partie physique/métaphysique biologie/philo

´´le réel est-il une illusion?´´

il faut ouvrir une file :D

Sujets similaires
Un peu d'humour...
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 15 juil. 2013 12:09 (147 Réponses)
Humour de trader
par Bella Swan » 13 janv. 2015 17:24 (8 Réponses)
Un brin d'humour
Fichier(s) joint(s) par Djipi » 08 août 2015 10:39 (4 Réponses)
Un peu d'humour en image ;)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 04 oct. 2015 02:12 (560 Réponses)
Amour, et Humour
Fichier(s) joint(s) par Florine » 13 févr. 2017 14:07 (9 Réponses)
un peu d'humour en vidéo
par HellionReign » 19 mars 2017 21:34 (25 Réponses)
Trading et Alcoolisme ( humour )
Fichier(s) joint(s) par Amior » 18 janv. 2018 21:32 (2 Réponses)
Le nouvel humour féminin
par Scalpeur-Futures » 25 juin 2018 22:00 (2 Réponses)
Trading : Art, Humour, Satire & Réflexions
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 06 oct. 2018 14:09 (624 Réponses)
humour anti windows
par ChristelleP » 13 oct. 2018 04:50 (2 Réponses)