ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre

Re: un peu de moi

par sylvie » 03 oct. 2013 10:07

oui d'accord et merci encore pour vos ecrits

Re: un peu de moi

par G'sT » 03 oct. 2013 12:05

Sylvie, chez quel courtier es tu ?

Re: un peu de moi

par sylvie » 03 oct. 2013 12:48

G'sT a écrit :Sylvie, chez quel courtier es tu ?
for...eo et b...ck

Re: un peu de moi

par G'sT » 03 oct. 2013 12:55

Ok. Merci pour ta reponse.
As tu deja pratique l AT ?

Re: un peu de moi

par sylvie » 03 oct. 2013 13:49

En fait, je suis pas une technicienne comme vous autres et reste à un niveau bien inferieur, ,etant generalement à tres court terme(jour) voir quelques minutes !
en gros il n'est pas impossible que ma façon de faire ne s'eloigne pas tant que cela d'une AT comme tu l'imagines,il peut m'arriver d'en survoler certaines afin de voir ce que d'autres imaginent et d'en tenir quand meme compte,mais je mise plus sur la tension à l'instant T du marché avec quand meme biensur une attention sur evenements du jour ou futurs et une recherche de probabilité en fonction des graph precedant .

Chez moi precedant veut dire historique du jour/semaine/mois/année.la tension ressentie du marché le jour meme me parle beaucoup plus qu'autre chose,j'y rajoute biensur les asiatiques la nuit precedente et comment à finit les us,les Futures sur us pour une approche tendentiel ,qui ne se revele d'ailleurs pas toujours pour la journée en court et le fait de savoir que la tendence ou direction peut etre inversé fait aussi partie des parametres que je prend en compte.