ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime Futures : les questions sur les Futures, les trucs et astuces sur l'interface de trading...

Re: Un trade étrange

par Benoist Rousseau » 28 nov. 2017 23:29

changer d'ordinateur sera le jour et la nuit. Surtout un ordinzateir vieux de 7 ans... tout est ultra ralenti, même pas de SSD etc

ne cherche pas ça ne vient pas du broker, les flux sont premiums, le ralentissement vient de ton pc. Je n'ai jamais ce que tu décris. c'est vraiment le synonyme d'un ordinateur mort

Re: Un trade étrange

par Jim » 28 nov. 2017 23:42

Arno, je n'utilise que des ordres triples avec entrée/sortie à cours limite. Je prends du TP1 minimum, couplé à du SL6 minimum. J'augmente le TP et le SL en fonction du niveau tradé et de la volatilité de l'instant. Une fois en position, je diminue le TP au fur et à mesure de l'enlisement du trade, mais je ne touche jamais au SL, du coup je limite mes pertes par trade, mais mon taux de réussite n'est pas très glamour.
Attention : ceci est un conseil de scalpeur gagnant, mais peu rentable :lol: A prendre avec des pincettes donc...

Re: Un trade étrange

par Arno » 29 nov. 2017 09:36

Benoist, j'ai mis quand même un SSD Samsung 840PRO de 256GB et 8Go de mémoire vive, mais je comprends que le processeur i5 M520 2.40Ghz soit carrément dépassé... Je vais regarder sur le forum ce que tu préconises. Vue la puissance des portables actuels, tu conseilles encore un PC plutôt qu'un portable ?

Merci Jim, je vais essayer de renforcer la qualité des trades pour limiter au maximummum ces situations d'enlisement. Comme j'ai des difficultés à prendre mes pertes, je vois bien que le problème, comme l'explique Benoist, est purement psychologique. Je me suis décidé à aller voir un psy pour travailler sur l'idéal du moi !

Re: Un trade étrange

par Benoist Rousseau » 29 nov. 2017 09:42

Surtout il a 7 ans ultra usé. Un portable s’use ultra vite. J’ai fait un webinaire sur ce sujet.

Re: Un trade étrange

par Amarantine » 29 nov. 2017 09:43

Arno: il y a beaucoup de files au sujet des pc fixes ou portables.
Peut-être faire une petite recherche sur le forum?
Ici, par exemple:
portable-puissant-et-leger-securisation ... 18894.html
Oui ici:
quel-portable-pour-un-trader-non-scalper-t18408.html
Rechercher le webinaire qui en parle....

Mais bien entendu, comme répondu à chaque fois: tout dépend de ton budget et attendre les prix bradés de fin d'année, ce qui ne serait t arder.

Re: Un trade étrange

par Arno » 29 nov. 2017 09:53

Ah merci Amarantine, j'étais en train de chercher. J'ai trouvé cet article mais pas le webinaire :
https://www.andlil.com/stations-de-trad ... 99317.html

Re: Un trade étrange

par Benoist Rousseau » 29 nov. 2017 09:56

https://www.benoistrousseau.com/andlil-webinaires/

Re: Un trade étrange

par Arno » 29 nov. 2017 09:57

Nickel merci !

Sujets similaires
Comportement étrange des option jour IG
par Benoist Rousseau » 22 janv. 2015 21:04 (3 Réponses)
Situation étrange à l'entrée avec les cfds à risque limité
Fichier(s) joint(s) par meco215 » 13 juin 2018 11:25 (16 Réponses)
Étrange résultats
par LemanTrader » 18 juil. 2018 08:21 (2 Réponses)
L'étrange histoire de l'amour heureux
Fichier(s) joint(s) par duckysmokton » 22 juil. 2020 19:24 (4 Réponses)
Warrant - comportement étrange
par Cgz » 08 janv. 2021 15:47 (25 Réponses)
[⚛️] Un étrange papillon de lumière dans l'Univers !
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 18 avr. 2021 16:56 (4 Réponses)
[🌍] Étrange pieuvre de « verre »
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 28 juil. 2021 13:31 (3 Réponses)
Insecte étrange
Fichier(s) joint(s) par bujinkan34 » 14 août 2021 15:31 (24 Réponses)