ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Une appli pour suivre ses pv pru etc...

par FD707 » 03 Oct 2013 15:56

Bon... je me suis décidé à pondre une ou deux pages de site pour la présenter... en pages perso Ninaper.free.fr chez free avant de la migrer totalement au format Ninaperf.free :D

C'est juste pour s'amuser :D

La bricole de site :D

par FD707 » 06 Oct 2013 00:12

Salut à tous,

Bon ben là je pense être sur la bonne file...

Suite à la remarque de Coccobill concernant le profit factor

par exemple avec cette fiche
voilà ce que ça peut donner

PF_3.jpg
ici infini

Merci de l'idée Coccobill :merci:

par FD707 » 16 Oct 2013 12:14

FD707 a écrit:Bon... je me suis décidé à pondre une ou deux pages de site pour la présenter... en pages perso Ninaper.free.fr chez free avant de la migrer totalement au format Ninaperf.free :D

C'est juste pour s'amuser :D

La bricole de site :D

Ben j'ai rajouté deux p'tites pages...

Installation de NinaPerf

Diaporama de NinaPerf

par FD707 » 01 Jan 2014 16:52

Bonjour,

Bonne et excellente année 2014 pour tous.

Abattements sur les pv 2013 pour l'année fiscale 2014... Abattements sur les pv de cessions 2013

par FD707 » 15 Nov 2014 15:43

Le site sur lequel est déposé le lien de téléchargement sera fermé par son propriétaire fin novembre.
Du coup j’ai prévu à partir de cette date d’installer directement les liens de téléchargement à partir du site dédié en passant par le php.
Inutile de se casser la tête pour les mises à jour et les anciens liens, le module de redirection est prêt et sera actif dès cette même date.

par FD707 » 15 Nov 2014 15:56

Le site sur lequel est déposé le lien de téléchargement sera fermé par son propriétaire fin novembre.
Du coup j’ai prévu à partir de cette date d’installer directement les liens de téléchargement à partir du site dédié en passant par le php.
Inutile de se casser la tête pour les mises à jour et les anciens liens, le module de redirection est prêt et sera actif dès cette même date.

Gros remerciements à Benoist et falex
falex a écrit:Pour restreindre les accès cf. ".htaccess" ...
et/ou mettre un ficheir index.html (même vide) dans tous tes répertoires et sous-répertoires ...
ça évite au moins le fait de voir le "listing" du dossier (veisn de l'anglais to list, lister en français")
qui m'ont fait découvrir le fichier .htaccess dont les capacités sont incommensurables et qui en quelques instructions permettra les redirections en laissant les anciens fichiers sur site. :top:

Voici un liens très exhaustif portant sur les Redirection Web en HTTP et HTML utilisant notamment .htaccess -> http://alexandre.alapetite.fr/doc-alex/redirections/index.fr.html

:top: :top: :D

par FD707 » 26 Jan 2015 11:53

Bonjour à tous nos investisseurs,

Suite à des remarques faisant état de l'encombrement du "volet client" Consultation lors de l'appel des fiches avec abattements à l'aide du menu Statistiques/Cessions pour une année choisie, je suis en train de revoir l'aspect et la facilité de lecture et d'utilisation.
En effet l'appel d'un titre avec la touche "Contrôle" et le "clic droit de la souris" puis la validation du popup obtenu faisait apparaître 2 fiches :
d'une part l'historique complet des achats et cessions avec PV ou MV ou équivalents (icône PF dans la barre de titre),
d'autre part l'historique complet des cessions avec PV ou MV ou équivalent tenant compte des abattements (icône +/- dans la barre de titre).
Enfin l'appui des touches "Shift" + "Alt" + "clic gauche de la souris" sur cette dernière fiche permettait obtenir la Messagebox de synthèse de l'année en question.
L'appel de quatre ou cinq titres encombrait très vite la fenêtre client...

A partir de très prochainement dans la mise à jour du site, il sera possible de télécharger la version modifiée de Ninaperf et elle aura le comportement suivant :
1- Appel classique du module de choix de l'année à l'aide du menu Statistiques/Cessions pour une année choisie.
2- L'appel d'un titre a toujours lieu avec la touche "Contrôle" et le "clic droit de la souris" puis la validation du popup obtenu faisait apparaître 2 fiches, mais :
-> l'historique complet des achats et cessions avec PV et (qui remplace ou) MV ou équivalent (icône PF) est immédiatement miniaturisé dans le bas du volet "client".
-> l'historique complet des achats et cessions avec PV et MV ou équivalent (prend l'icône Ab) reste seul apparent.
3- L'appui des touches "Shift" + "Alt" + "clic gauche de la souris" sur cette dernière fiche permet toujours d'obtenir la Messagebox de synthèse de l'année en question mais miniaturise immédiatement la fiche dans le bas du volet "client".
4- Si l'on déplace la souris sur le libellé de l'année, une infobulle signale avec un curseur (sous forme de main bleutée) que l'on peut obtenir le détail de l'année qui a été choisie initialement.
5- En cliquant sur l'année :
-> une fiche donne le détail de la synthèse de la messagebox (avec l'icône +/-).
-> la messagebox est réduite dans le bas de l'écran au-dessus de la barre des tâches.

Donc le plus simple sera d'appeler pour une année donnée les fiches avec icône Ab qui intéressent.
Pour chaque appeler les messagesbox correspondantes.
Puis appeler les fiches avec icône +/- que l'on souhaite.

C'est bien avancé il ne restera qu'à paramétrer les données pour imprimer et obtenir les fichiers .pdf avec PDFCreator.
:D :D

ensuite je passe à l'aide en ligne et en .chm

par FD707 » 26 Jan 2015 23:24

sauf bug sur le serveur... c'est en ligne y compris pour l'installateur. :D

Articles en relation
Logiciels pour suivre les news et impacts sur les marchés ?
par Jefer » 01 Déc 2015 20:26 (6 Réponses)
Pb telechargement appli IG
par G'sT » 24 Avr 2013 20:39 (15 Réponses)
Vivaldi : le nouveau navigateur Web à suivre
Fichier(s) joint(s) par chad » 28 Mar 2016 16:12 (23 Réponses)
iPad : appli réveil en musique
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 26 Aoû 2015 11:50 (10 Réponses)
OS pour VPS
par falex » 05 Mai 2015 08:04 (6 Réponses)
PC pour trading
par GeGe » 28 Déc 2013 02:12 (36 Réponses)
CG pour shuttle
par Benoist » 24 Juin 2016 22:59 (1 Réponses)
tablette pour bd
par chad » 27 Juil 2016 15:43 (78 Réponses)
VPS pour graphiques PRT
par romaino » 06 Fév 2017 21:25 (20 Réponses)
Un PC silencieux pour trader
par falex » 05 Jan 2014 12:23 (29 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé