ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)
Répondre

une ministre co-anime l'émission de Cyril Hanouna

par noko » 22 janv. 2019 20:11

bonsoir :D

http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/schiappa-coanimatrice-avec-hanouna-la-ministre-defend-son-style-en-dehors-des-codes-22-01-2019-7994034.php

qu'en pensez vous ?

est-ce qu'on ne va pas un peu loin en organisant un "grand débat" chez Hanouna ? :zzz:

Re: une ministre co-anime l'émission de Cyril Hanouna

par Santé-Fitness » 22 janv. 2019 20:34

Oh ça va noko, vieux coincé de droite va :lol2:

Hanouna c'est un type en or et schiappa est super gentille

C'est super :)

Re: une ministre co-anime l'émission de Cyril Hanouna

par Ano782345 » 22 janv. 2019 20:48

Je me demande ce qui va rester cette été de ses grand débats, j'ai le sentiment que ça vas finir en grande coulio.. De.
:)

Re: une ministre co-anime l'émission de Cyril Hanouna

par BeerIsDead » 22 janv. 2019 20:48

:mrgreen: "Humour humour je précise", mon SF :?: Non, sinon je suis pas sûr du fin fond de ta pensée. :p C'est ni de gauche ni de droite pour moi, ce serait plutôt une distinction verticale : à savoir on touche le fond. :mrgreen:

Même si son traitement des GJ a été correct, du peu que j'ai vu.

Re: une ministre co-anime l'émission de Cyril Hanouna

par Santé-Fitness » 22 janv. 2019 21:10

Hanouna c'est un type en or je le pense et le dis littéralement :D

Je sais que beaucoup aiment critiquer avec condescendance je m'occupe plus de ces gens là :mrgreen:

Et Schiappa est superbe elle a de la répartie, elle est gentille, et en plus elle a son charme.

Faut vivre , pu le temps de me prendre la tête ni de me prendre au "sérieux"
La vie, la vraie la simple est faite d'humains et de gens généreux

Si on aime pas Hanouna et Schiappa... Quel dommage!

No comment supplémentaire :) :mercichinois:

Re: une ministre co-anime l'émission de Cyril Hanouna

par BeerIsDead » 22 janv. 2019 21:26

Ok bon. Je ne sais pas si Hanouna ou Shiappa (que je ne connais pas) sont "en or", mais le contenu de leur émission me semble bien creux. Genre Cauët ou les Anges de la télé réalité ? #findudébat #sauf_si_tas_des_éléments_de_réponse:p

Re: une ministre co-anime l'émission de Cyril Hanouna

par Santé-Fitness » 22 janv. 2019 21:46

BeerIsDead a écrit :Hanouna ou Shiappa (que je ne connais pas)
Spoiler:
BeerIsDead a écrit :#findudébat
Les propos de monsieur Bear sont suffisants pour estimer que le débat n'a en fait jamais commencé :lol: :lol: :lol2:

Re: une ministre co-anime l'émission de Cyril Hanouna

par BeerIsDead » 22 janv. 2019 21:48

Lol. Non mais c'est sympa pour les ados ? Si t'as des vidéos je suis preneur.
(Edit: on en parle sur Skype hein ! :p)

Re: une ministre co-anime l'émission de Cyril Hanouna

par Santé-Fitness » 22 janv. 2019 22:01

J'aime bien Hanouna.

Je parle de l'humain j'ai de bonnes raisons pour

On a parfois par-ci par-là entendu quelques personnes, surtout les articles médiatiques caricaturales émettrent des critiques que cela est ridicule (son émission) et c'est devenu comme une mode de penser ainsi presque inconsciemment c'est assez inquiétant :evil:

Re: une ministre co-anime l'émission de Cyril Hanouna

par BeerIsDead » 22 janv. 2019 22:13

Ok. Bon, je ne commenterai pas plus, je n'ai vu que quelques extraits de TPMP. Mais ce qui me dérange c'est sa vulgarité aussi. Tu peux être vulgaire, si tu es subtil, tel un Coluche, Dupontel, ou Baffie. Mais bon... La vulgarité pour la vulgarité, la provocation vaine, c'est nul.

Re: une ministre co-anime l'émission de Cyril Hanouna

par Santé-Fitness » 22 janv. 2019 22:27

Donc si une personne qui ne connait pas Coluche, Dupontel ou Baffie regarde des extraits de propos vulgaire et considèrent ces personnages ayant une vulgarité qui les dérange ça serait dommage pour eux, pas pour toi.

Comme évoqué au début je ne perds plus de temps pour les gens qui aiment critiquer avec condescendance , je pense savoir que ça n'est pas ton cas donc je discute un peu sur le sujet.

Mais je pense qu'il y a vraiment beaucoup de caricatures et de jugements hâtifs en son encontre parce qu'en France il y a beaucoup de gens qui se croient supérieur aux petites gens et ça crée des idées de supériorités aveugle.

Mais ceux qui sont pénalisés ce sont ces gens là, tout comme les gens ne connaissant pas les comiques que tu as évoqués pourraient se priver de leur talent sur des considérations restrictives.

Et au final ils convainquent d'autres personnes qui ne jugent pas par eux-même mais simplement par des dires des on-dit ou des résumés très limités, et ça se limite à ça pour juger d'une personne ou d'une émission.

Les raccourcis = la porte-ouverte au manque de raisonnement intellectuel, personne n'est à l'abri, prudence! :mrgreen:

Re: une ministre co-anime l'émission de Cyril Hanouna

par BeerIsDead » 22 janv. 2019 22:48

Non, en fait, beaucoup de gens le trouvent "inutilement vulgaire". Et c'est mon avis également de certains nouveaux "comiques" que j'ai vu, qui sembler vouloir s'engouffrer dans la brèche de l'Insolence (avec un grand i), en ratant l'essentiel de la subtance. Bref. Si tu as des liens de moments intéressants de TPMP je suis preneur. :p

Re: une ministre co-anime l'émission de Cyril Hanouna

par Santé-Fitness » 22 janv. 2019 23:08

On prend combien de temps et de considérations justes pour juger d'une personne ou d'une émission?

Une minute?
Deux?

6 minutes c'est excessivement long dans l'esprit condescendant des jugeurs hâtifs de notre temps.

Pour les autres qui réfléchissent avant de juger et qui ne parlent pas de ce qu'ils ne connaissent pas , peut-être prendront-ils 6 minutes avant d'avoir un quelconque avis sans préjugés, sinon valent-ils la peine qu'on tienne compte de leur avis? :musique: :lol:

"mais quand ils me parlaient de leur difficultés je me disais dans ma tête je fais moi quoi pour eux?"

Ce genre de raisonnements combien on est à se le dire :)

[youtube]https://youtu.be/pUnYwqXCPAE[/youtube]

Re: une ministre co-anime l'émission de Cyril Hanouna

par noko » 22 janv. 2019 23:13

TPMP j'aimais bien jusqu'à ce que ça se politise lors des élections 2017

j'aimais bien le coté 'analyse de la tv'
c'est un instant détente aussi

mais ça a dériver
victime de son succés sûrement

ça me perturbe un peu cette émission avec la ministre

sans savoir pourquoi

Re: une ministre co-anime l'émission de Cyril Hanouna

par BeerIsDead » 22 janv. 2019 23:23

Franchement le type il réagit quand les GJ surgissent. Bravo.

Re: une ministre co-anime l'émission de Cyril Hanouna

par Santé-Fitness » 22 janv. 2019 23:28

Il se soucie de la France et de notre société

Du fric il en a mais il reste proche des citoyens et à l'écoute des problèmes

Il aurait pu se barrer et se la couler douce où il le veut sur le globe et il est là avec n'importe qui et c'est pas toujours une partie de plaisir

Que ça se soit parfois politiser peut-être a t'il conscience qu'il peut avoir une responsabilité dans les liens sociaux et essaye-t'il d'apporter une contribution positive à ceux qui souffrent?

Apporter une possibilité d'intermédiaire entre les gens qui soufrent le plus dans notre république et le gouvernement est important et tout à son honneur.

En prendre conscience serait déjà une chose positive.

Si des jugements négatives sans queues ni têtes débarquent tant pis j'aurais essayer d'apporter une considération réelle positive

Re: une ministre co-anime l'émission de Cyril Hanouna

par noko » 22 janv. 2019 23:51

je n'ai rien contre Hanounache

Re: une ministre co-anime l'émission de Cyril Hanouna

par BeerIsDead » 22 janv. 2019 23:54

Rien à ajouter. :p

Re: une ministre co-anime l'émission de Cyril Hanouna

par noko » 22 janv. 2019 23:56

j'ai l'impression d'etre dans un gros délire des fois je me dis que je vais me réveiller

Re: une ministre co-anime l'émission de Cyril Hanouna

par beni » 23 janv. 2019 12:03

Mouais, moi j'ai quand même du mal avec ce mélange des genres.
Parler d'un sujet de société, puis enchainer sur la nouvelle bourde d'une blonde dans les anges...Surtout que ce sont les mêmes personnes qui vont s'exprimer sur des sujets aussi divers. C'est quand même un peu limite dans la hiérarchisation de l'information et j'ai bien peur que dans la tête des gens une bimbo et un grand débat soient sur le même plan
On aura beau me dire que cela permet à monsieur tout le monde de s'exprimer, mais à un moment donné il faut une certaine culture et expertise pour l'ouvrir. Enfin comme dit noko, j'ai l'impression d'être dans un gros délire

Sujets similaires
dimension gif animé
par Amarantine » 12 nov. 2015 13:58 (0 Réponses)
le covid pire qu'Hanouna ?
par Francis1 » 01 mars 2024 22:20 (1 Réponses)
Gâteau au chocolat de Cyril Lignac
Fichier(s) joint(s) par Air one » 26 mars 2017 13:45 (11 Réponses)
film DEMAIN de Cyril Dion
Fichier(s) joint(s) par aa3 » 26 juin 2018 14:24 (5 Réponses)
Journal de Cyril
Fichier(s) joint(s) par PYB » 22 déc. 2020 15:19 (65 Réponses)
la semaine de l'aviation de Cyril
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 04 oct. 2021 00:39 (10 Réponses)
les avions de légende par Cyril ✈
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 06 déc. 2021 03:01 (6 Réponses)
EMISSION BOURSE
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 07 juin 2012 08:59 (23 Réponses)
Emission BFM Business avec Marc F.
par Les3BB » 07 sept. 2012 19:54 (7 Réponses)
Emission sur les banques sur France-Inter
par Alex974 » 03 nov. 2013 15:06 (1 Réponses)