ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: Une pensée positive par jour

par Alex974 » 23 juil. 2013 08:56

Amarantine a écrit :71- " C'est s'aimer bien peu que de haïr quelqu'un; mais c'est haïr tout le monde que de n'aimer que soi".
Proverbe chinois.


C'est marrant je suis en train de lire un livre du Dalaï-lama et j'en suis à un passage qui parle de cela, de l'égoïsme, de l'altruisme... :)

Re: Une pensée positive par jour

par Amarantine » 23 juil. 2013 10:48

Mais tu lis beaucoup Alex! et que des livres intéressants qui apportent quelque chose.
Mais se partager entre l'exigence du travail, la copine, le chat, le forum, la lecture et plein de choses qu'on ne sait pas :musique: ... comment fais-tu? Moi, je fais tout lentement maintenant puisque j'ai le temps et parfois ça énerve mon mari qui est toujours à courir pour son travail :lol: (encore 1an 1/2 à tenir :roll: )

Re: Une pensée positive par jour

par Alex974 » 23 juil. 2013 13:17

:mercichinois:

Je ne fais pas autant de choses que ça :lol:
et ya beaucoup d'autres choses que j'aimerai faire encore, mais il ne faudrait au moins 2 vies ! :lol2:

Ton mari il va s'ennuyer s'il arrête tout d'un coup non ?! il pourra toujours s'inscrire ici ! :top:

Re: Une pensée positive par jour

par Amarantine » 23 juil. 2013 15:20

S'ennuyer? impossible! c'est un travailleur acharné et ses loisirs, c'est le travail encore et toujours( jardin, potager, refaire toutes les pièces de la maison les unes après les autres.). Et nous avons aussi un grand projet qui nous tient à coeur, mais trop tôt pour en parler.
Quant à s'inscrire ici.... il en est encore à être "contre" les ordis. Il ne tient pas 10 mn devant un écran, faut toujours qu'il soit en mouvement. :D

Re: Une pensée positive par jour

par Alex974 » 23 juil. 2013 17:38

Amarantine a écrit :S'ennuyer? impossible! c'est un travailleur acharné et ses loisirs, c'est le travail encore et toujours( jardin, potager, refaire toutes les pièces de la maison les unes après les autres.). Et nous avons aussi un grand projet qui nous tient à coeur, mais trop tôt pour en parler.
Quant à s'inscrire ici.... il en est encore à être "contre" les ordis. Il ne tient pas 10 mn devant un écran, faut toujours qu'il soit en mouvement. :D

C'est bon d'avoir des projets dans la vie :)

il nous vendra ses légumes alors ! :lol2:

Re: Une pensée positive par jour

par Alex974 » 23 juil. 2013 17:40

Ya un monsieur bizarre qui a passé une annonce pour rechercher des motos sur le forum.

C'est louche Amarantine, tu devrais y jeter un oeil ;)

Re: Une pensée positive par jour

par Amarantine » 23 juil. 2013 17:54

Oui, j'ai vu... je le surveille... :lol: :lol: :lol:

Re: Une pensée positive par jour

par teg54 » 23 juil. 2013 19:13

Alex974 a écrit :Ya un monsieur bizarre qui a passé une annonce pour rechercher des motos sur le forum.

C'est louche Amarantine, tu devrais y jeter un oeil
et sans mentionner "petit jaune", donc pas de raison de me surveiller !!! :D

sur ce ......

( liens supprimés par la modération cf. nouvelles règles concernant les liens externes )

:lol: :lol:

Bonne soirée !!! ;)

Re: Une pensée positive par jour

par Amarantine » 23 juil. 2013 22:35

Ah ce teg! :lol:

72- " Le but de la vie est le développement personnel Parvenir à une parfaite réalisation de sa nature, c'est pour cela que nous sommes tous ici."
Oscar Wilde
Spoiler:
écrivain et auteur dramatique anglais; 1854-1900

Re: Une pensée positive par jour

par Alex974 » 24 juil. 2013 09:47

Amarantine a écrit :Ah ce teg! :lol:

72- " Le but de la vie est le développement personnel Parvenir à une parfaite réalisation de sa nature, c'est pour cela que nous sommes tous ici."
Oscar Wilde
Spoiler:
écrivain et auteur dramatique anglais; 1854-1900
:merci: Amarantine ;)
belle citation.

Re: Une pensée positive par jour

par Rogue » 24 juil. 2013 09:54

- Teg : y'aurait moyen de mettre des pompes à pastis dans les stations services à côté du Diesel/Diesel Premium/E95-10/Super 98/GPL tu crois ? :mrgreen:
Amarantine a écrit :72- " Le but de la vie est le développement personnel Parvenir à une parfaite réalisation de sa nature, c'est pour cela que nous sommes tous ici."
Oscar Wilde
Spoiler:
écrivain et auteur dramatique anglais; 1854-1900
Je ne savais pas qu'Oscar était branché développement personnel.... ça donne envie de lire son oeuvre sous un autre angle. C'est une phrase très moderne pour quelqu'un qui a vécu à la fin du XIXème siècle.

Que dire sinon qu'il a tout compris ?

Re: Une pensée positive par jour

par teg54 » 24 juil. 2013 11:55

Rogue K. a écrit :- Teg : y'aurait moyen de mettre des pompes à pastis dans les stations services à côté du Diesel/Diesel Premium/E95-10/Super 98/GPL tu crois ?
Je n'ose même pas imaginer l'attente pour être servi !!!! :lol:
Rogue K. a écrit :Je ne savais pas qu'Oscar était branché développement personnel.... ça donne envie de lire son oeuvre sous un autre angle. C'est une phrase très moderne pour quelqu'un qui a vécu à la fin du XIXème siècle.

Que dire sinon qu'il a tout compris ?
Ca me rappelle le conseil de mon prof de philo, qui, avant le BAC, nous avait dit que si une citation "perso" quelconque nous venait en tête, il suffisait de l'attribuer à Oscar Wilde pour qu'elle soit crédible. le gars ayant ratissé tellement large dans son oeuvre littéraire qu'il aurait pu écrire tout et n'importe quoi !!!! :D

Re: Une pensée positive par jour

par Alex974 » 24 juil. 2013 11:57

C'est toi qui a rajouté le TIS à PAS ? :lol:

Re: Une pensée positive par jour

par teg54 » 24 juil. 2013 12:21

Alex974 a écrit :C'est toi qui a rajouté le TIS à PAS ?
Bien sur !!!! j'suis un vrai rebelle moi !!! :twisted: .... ;)

Re: Une pensée positive par jour

par Alex974 » 24 juil. 2013 12:31

Ben tu peux mettre un C devant ROULEZ.

Et renvois nous la photo après ! :lol2:

Re: Une pensée positive par jour

par Amarantine » 24 juil. 2013 14:32

Alex et teg: même panier. :evil:
Spoiler:
Mais comme tous les hommes, je suis sûre que vous en dites plus que vous en faites.
Réponse sans doute évidente pour vous, mais:
tu as rajouté sur la photo par ordinateur ou sur un vrai panneau? :oops:

Re: Une pensée positive par jour

par Amarantine » 24 juil. 2013 14:34

teg54 a écrit :Bien sur !!!! j'suis un vrai rebelle moi !!! :twisted: .... ;)
Spoiler:
mais quand il parle de "sa petite femme", il file doux comme un mouton, j'ai l'impression

Re: Une pensée positive par jour

par teg54 » 24 juil. 2013 14:52

Amarantine a écrit :tu as rajouté sur la photo par ordinateur ou sur un vrai panneau?
Ni l'un ni l'autre, juste tapé "pastis" sur Google images et hop !!! ;)
Spoiler:
Amarantine a écrit :mais quand il parle de "sa petite femme", il file doux comme un mouton, j'ai l'impression
Parce qu'elle le vaut bien ... Tu as vu juste Amarantine ... :)

Re: Une pensée positive par jour

par Alex974 » 24 juil. 2013 14:59

Je demande une petite pensée positive pour le vignoble de Bourgogne.

A Teg : oui on va en payer le prix avec ce qui s'est passé !

Re: Une pensée positive par jour

par Alex974 » 25 juil. 2013 12:12

Tient ya pas eut de pensée hier soir ?

Sujets similaires
Quand la pensée positive devient toxique
Fichier(s) joint(s) par wxc789 » 10 août 2021 16:33 (5 Réponses)
Une spirale positive pour nos différents projets
par Air one » 29 oct. 2016 07:59 (13 Réponses)
La révolution positive #01
par Air one » 10 sept. 2017 09:11 (6 Réponses)
Petite journée positive
par Amarantine » 05 mars 2019 17:07 (3 Réponses)
psychologie positive
par Amarantine » 05 août 2019 14:03 (5 Réponses)
La file positive.
Fichier(s) joint(s) par masta » 09 nov. 2020 22:25 (46 Réponses)
Petite pensée du jour
par Amarantine » 25 juil. 2013 10:28 (6 Réponses)
La pensée bouddhiste du lundi matin
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 03 févr. 2014 10:10 (120 Réponses)
Pensée du Dalaï Lama
par Alex Le Belge » 06 mars 2015 08:32 (7 Réponses)
Une pensée négative (ou neutre) par jour
Fichier(s) joint(s) par Tartempion » 10 sept. 2015 19:30 (56 Réponses)