Mais c'est sûr qu'on ne peut pas être parfaite tout le temps.

Amarantine a écrit : Tout le monde est d'accord?
à ne pas prendre au pied de la lettre, la portée en étant très limitée ... Mon interprétation : Pour l'Homme, atteindre la plénitude est simple comme "bonjour", et c'est ce qui fait qu'elle est si difficile à atteindre. Il faut accepter la vie telle qu'elle est avec ses bons et mauvais côtés ...Amarantine a écrit :" Qu'est-ce-qu'un homme réalisé? C'est un homme qui boit, qui mange, qui fait l'amour, et qui est parfaitement satisfait"
Mon interprétation : ne pas céder à la fascination, au risque de se perdre (au sens figuré) ... Ayant (re)regardé "la Shoah" hier soir sur Arte, cette citation prend tout son sens en ce petit matin ...Amarantine a écrit :" Si un contemplatif se jette à l'eau, il n'essaiera pas de nager, mais essaiera d'abord de comprendre l'eau... et il se noiera."
Henri Michaux
Ça c'est bien dit !teg54 a écrit :" Pour l'Homme, atteindre la plénitude est simple comme "bonjour", et c'est ce qui fait qu'elle est si difficile à atteindre. Il faut accepter la vie telle qu'elle est avec ses bons et mauvais côtés ...
Done !!!Alex974 a écrit :Apéro pour célébrer ça !
Ma "douce" avait celui là aussi en réserve :Rogue K. a écrit :Teg, t'es trop fort, regarde ce que j'ai trouvé grâce à toi