ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)
Répondre • Page 1 sur 1

Une pensée pour x

par Scalpeur-Futures » 20 juin 2018 14:47

1L.jpg
1L.jpg (17.95 Kio) Vu 513 fois
Je lis et je découvre ce texte, je me suis dit :

"si ça ce n'est pas un teaser extrait d'un livre que x achèterait dans la seconde..." :mrgreen:

Du coup j'ai intitulé la File en ton honneur et en ton nom x :lol:

En regardant ce que j'ai trouvé, c'est alléchant , non? :mrgreen:
(Normalement on peut lire mais il faut cliquer pour pouvoir lire l'intégral :? ;) :)
Spoiler:
Loo.jpg
Loo.jpg (66.2 Kio) Vu 513 fois

Re: Une pensée pour x

par Scalpeur-Futures » 20 juin 2018 16:52

Ah, tu es là x :) ;)
Spoiler:
Ce livre c'est "Miracle Morning" ;) :)
Rassure toi je ne prononce pas ces mots ni en public ni ailleurs que dans des sphères privées dans les lieux publics :lol: hé pas fou non plus il faut garder une certaine prudence, puis mon but n'est pas de heurter les autres mais plutôt d'aider à monter si je peux moi-même monter ;)

Le début de son livre son récit de son accident c'est "Waouw" ça m'a très interloqué je me suis dit "waw je veux vraiment pas qu'il m'arrive pareille chose pour avoir conscience des vérités qu'il exprime, choses que son accident lui a fait prendre conscience"

Comme là je lis une partie où il interpelle en demandant "quelle est le but de votre vie?" et explique et donne des conseils pour trouver et réaliser cela

Quand on se pose les bonnes questions on agit ensuite en utilisant nos capacités en croyant qu'on peut faire bien plus que ce qu'on a fait jusqu'à lors, qu'il faut surtout pas croire qu'on est médiocre, se donner la foi ;)

C'est comme mes projets, que quelques personnes savent plus ou moins ce que j'entreprends car la plupart des gens ne pourraient pas comprendre que je quitte un beau petit logement pas cher et mon travail en cdi pour entreprendre mes rêves, mais le passé et l'avenir sont deux choses distinctes, laissez mon esprit libre d'évoluer et concrétiser dans le réel mon potentiel :lol: :lol:

Sujets similaires
Une pensée positive par jour
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 29 avr. 2013 16:02 (1508 Réponses)
Petite pensée du jour
par Amarantine » 25 juil. 2013 10:28 (6 Réponses)
La pensée bouddhiste du lundi matin
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 03 févr. 2014 10:10 (120 Réponses)
Pensée du Dalaï Lama
par Alex Le Belge » 06 mars 2015 08:32 (7 Réponses)
Une pensée négative (ou neutre) par jour
Fichier(s) joint(s) par Tartempion » 10 sept. 2015 19:30 (56 Réponses)
Une pensée nocturne
par Air one » 07 déc. 2017 04:34 (3 Réponses)
Martine symbole du déclin de la pensée ?
Fichier(s) joint(s) par Han Trade » 16 mai 2019 21:18 (30 Réponses)
Pensée partagée
par Mouffti » 20 févr. 2020 12:12 (0 Réponses)
Pensée du soir
par ChristelleP » 29 nov. 2020 20:38 (5 Réponses)