ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Une présentation (adzerg)

par adzerg » 21 avr. 2018 11:27

Bonjour !

Je suis un apprenti trader qui souhaite partager et perfectionner ses connaissances en analyse technique, nouvelles technos, bourse, économie...

J'ai entre la vingtaine et la trentaine ;) Je m'intéresse à l'économie depuis plusieurs années, et je suis tombé dans le trading début 2018 un peu par hasard, alors que j'étais à la recherche de nouvelles sensations...

C'est un monde captivant et il y a beaucoup à apprendre ! Pour ma part, je trade les crypto monnaies, car je crois en le potentiel de cette petite révolution technologique, et parce que je trouve cela facile d'accès : peu ou pas de frais, pas de capital minimum, peu de restrictions.

Je suis heureux de faire désormais partie de votre communauté et je veux féliciter et remercier toutes les personnes qui font avancer ce forum, et en particulier son créateur B.R. :)

Have a nice day !

Re: Une présentation

par Amarantine » 21 avr. 2018 11:31

Bienvenue chez Andlil adzerg . Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum et toutes les informations indispensables à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

A bientôt sur le forum.
Spoiler:
pr

Re: Une présentation (adzerg)

par sobear » 21 avr. 2018 12:35

Bienvenue adzerg :)

Re: Une présentation (adzerg)

par Anewa » 21 avr. 2018 12:47

Bienvenue sur Andlil adzerg !

Re: Une présentation (adzerg)

par adzerg » 21 avr. 2018 18:43

Merci à vous :)

Re: Une présentation (adzerg)

par ChristelleP » 22 avr. 2018 16:28

Bienvenue :-)

Re: Une présentation (adzerg)

par apj » 22 avr. 2018 16:52

Bonjour adzerg, bienvenue sur Andlil :)

Re: Une présentation (adzerg)

par adzerg » 22 avr. 2018 18:56

Si un mod passe par ici : j'ai créé hier un post dans la catégorie débutant du forum, post qui n'est toujours pas affiché. Est ce qu'il enfreint les règles du forum ou bien s'est il perdu dans la matrice ?

Re: Une présentation (adzerg)

par Amarantine » 22 avr. 2018 20:05

Edzerg: j'ai trouvé les messages que tu as postés dans ta file présentation et dans la file "Il fait beau. Paris sourit. Beau week-end".
Je n'en n'ai pas vu passer d'autres en modération. Je vais revérifier, mais si tu pouvais me donner le titre exact, ça me faciliterait les recherches.
Rien trouvé.

Re: Une présentation (adzerg)

par Amarantine » 22 avr. 2018 20:11

Edzerg: c'est sûrement que tu as écrit ce message avant de te présenter. Dans ce cas, le message est rejeté automatiquement.
Si c'est le cas, il est perdu et irrécupérable. Il va falloir que tu le retapes.

Re: Une présentation (adzerg)

par adzerg » 22 avr. 2018 20:46

Étrange, je l'ai posté après m'être présenté, mais j'ai une petite idée de ce qui a pu se passer :
Peu de temps après avoir posté ma question, l'on m'a donné les droits de poster (sans avoir besoin d'une vérification) via le post dont tu parles "il fait beau, Paris...", ça a peut être "effacé" mon autre post qui était en attente de vérification, comme dès lors je n'avais plus besoin de vérification. Peut être un genre de bug ;)

Je vais le réécrire de ce pas.

Re: Une présentation (adzerg)

par Amarantine » 22 avr. 2018 21:00

Oui, ça peut être ça adzerg, je suis désolée, ce genre de chose arrive rarement.
Maintenant, tu es sûr au moins qu'il passera. ;)
Bonne soirée.

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)