ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Une soirée ensemble...

par Miju » 25 sept. 2015 17:25

Hello la famille!!!

Cette file est un peu exceptionnelle. Nous avons l'accord de la modération.

Cela fait quelques années que l'on se suit. Nous sautons de file en file, de post en post... On se soutient, on s'enrage, on s'aime, on se déteste...

Et si on se posait tous ensemble... Et si on se réunissait tous, pour un petit soir. Pas forcément pour parler trading, juste pour être là.

Benoist est absent. Il nous a donné ce merveilleux outil qu'est ce forum. A nous de l'amener au rang supérieur. Je regarde le compteur. Nous sommes au bord des 300 000 messages...

Oui. Un soir pas comme les autres. Cette file, elle est pour nous tous. Postez ce que vous aimez, que les teutons parlent avec les caqueurs, que Bella nous inonde de son imagination. Une belle soirée les amis...une vrai soirée.

Discutons de tout, de rien. Tapons nous une bonne tranche de rigolade! Je vais rarement sur la file Dax. Mais, je souhaiterais connaître pas mal de ses membres. Vous lire, nous lire, se lire.

Notre forum regorge de gens extraordinaires. Si nous ne nous réunissons pas à un moment donné, on ne se connaîtra pas.

Une Biz, un mot, une photo, une zik. Juste pour que l'on se connaisse un peu plus. Qu'un pseudo ne nous soit plus étranger.

On va le faire. Au milieu des bois, une clairière. Au fond, une tente pour les ravitos. A droite, Miju alimente le barbeuc. A gauche, Roro qui teste la sono. La famille est la bienvenue!!!!

Cette file fera peut être plouf...ou pas. Mais, si on ne le fait pas, on ne le saura pas. Je pense à Benoist et, lorsqu'il lira cette file, il pourra se dire: Purée! Quelle famille ai-je fondée là. Oooh, ce n'est pas du fayotage, juste l'énorme envie d'être avec vous, ensemble!

[youtube]https://youtu.be/eBpYgpF1bqQ[/youtube]

A vous les ami(e)s...

Re: Une soirée ensemble...

par Ludovix » 25 sept. 2015 17:30

Suis pas à la maison ce soir mais suis de tout cœur avec vous !
Marrant comme initiative :)
Amusez vous bien.

Re: Une soirée ensemble...

par Miju » 25 sept. 2015 17:45

Salut Ludo!

Re: Une soirée ensemble...

par sobear » 25 sept. 2015 17:51

Bonne initiative Miju, je passerai de temps en temps suivant mes possibilités.
Ayant participé des deux cotés de l'estrade à des conférences, je ne me lasse pas de voir ça c'est à 90% vrai!
[youtube]https://youtu.be/8mSed9Du0kU[/youtube]

Re: Une soirée ensemble...

par Miju » 25 sept. 2015 17:54

Yo Sobear! Prends un peu de clapiotes. Elles sortent du four!

Re: Une soirée ensemble...

par takapoto » 25 sept. 2015 18:04

Excellent sobear !

Re: Une soirée ensemble...

par chad » 25 sept. 2015 18:14

ehhh! quel féderateur ce Miju !

aperoooo!
week end studieux pour moi fichu cours sur les glucides je suis dans une mouise z'imaginez pas !

allez apéro quand même :bravo:

Re: Une soirée ensemble...

par Rogue » 25 sept. 2015 18:15

Que puis-je rajouter d'autre que ça :

[youtube]https://youtu.be/vLom-87AmO8[/youtube]
Pina colada song ! Yeah ! :mrgreen:

Re: Une soirée ensemble...

par Amarantine » 25 sept. 2015 18:20

Superbe initiative Miju. :bravo: Oui, nous avons besoin de nous rassembler de temps en temps.
Et pourquoi ne pas planter le cadre?
Personnellement, je nous imagine très bien dans une forêt autour d'un feu de bois, faisant griller des saucisses, fondre des shamallows (écriture incertaine) et grattant la guitare et ensuite, nous endormant en regardant les étoiles.
Bon d'accord, c'est le cliché type de ma jeunesse, on peut rêver et avec vous, ce serait extra.
feu.jpg
feu.jpg (208.88 Kio) Vu 1084 fois

Re: Une soirée ensemble...

par Miju » 25 sept. 2015 18:34

C'est exactement ça mon Amarantine! Juste avec un petit Mojito...

Re: Une soirée ensemble...

par Miju » 25 sept. 2015 18:38

Oui mon Roro! Mais cette zik, c'est la spéciale toi! :lol:

C'est bon tout ça...Purée qu'on est bien!

Re: Une soirée ensemble...

par chad » 25 sept. 2015 18:44

en parlant d'apéro ce matin en cours le gars devant me parle ! il puait la vodka (ou assimilé) ! à 9H du mat ! Bretagne vous avez dit bretagne ?!

Re: Une soirée ensemble...

par chad » 25 sept. 2015 18:47

pour appuyer mes dires voici une jolie carte des débits de boisson in Frankreich :lol: :musique: :musique: :musique:
CPAsT8tWoAA9rZF.jpg
CPAsT8tWoAA9rZF.jpg (102.92 Kio) Vu 577 fois

Re: Une soirée ensemble...

par chad » 25 sept. 2015 18:47

le sud est n'est pas en reste non non..; mais la bretagne ..... on vous explosent les mecs

Re: Une soirée ensemble...

par Miju » 25 sept. 2015 18:48

Tu es étudiant Chad??? Je te voyais plus...plus... 'Fin plus... Âgé!

Re: Une soirée ensemble...

par chad » 25 sept. 2015 18:51

j'ai 27 ans j'ai bossé dans tous les tafs imaginables (j'avais un cv sur 2 pages avant mais c'tait pas très vendeur y parait lol ) , j'ai passé mon daeu b en 2013, une tentative en médecine la je repars en bio ....

je vis mes rêves!

enfin j'essaye j'ai un controle vendredi qui compte pour la note finale (controle continu) , et je suis une daube en chimie....
le reve peut vite se transformer en cauchemar, mais faut y croire je me laisse vite abattre , alors que j'ai des capacités !

alors je lève mon verre à ce week -end studieux qui m'attend et à ma futur réussite :hein: :lol: 8-)

Re: Une soirée ensemble...

par chad » 25 sept. 2015 19:02

tafs exercés =

manutention :!: (montage de scènes a bercy ça c'était cool = places gratuites à la clefs, j'ai meme bossé au Ritz et au Meurice = vu Rachida Dati là bas lol ; cte princesse toute friquée :mur: ; un peu d'evenementiel à Rennes; sinon moins glamour en entrepots, usine ....)

-agent de production dans le porc et les viennoisseries , les bananes, les produits agricoles;

- preparateur de commande avec les chariots qui déchirent
Spoiler:
transpalettes.jpg
transpalettes.jpg (20.32 Kio) Vu 570 fois
pour carrefour et j'en passe,

-paysagiste (beaucoup chez les plus belles maison de Rennes rue de Paris c'était sympa aussi ça)

-agent de quai chez calberson, concurrent la poste (transporteur =colis...) longtemps ....
-demenageur, vendeur de fruits et legumes .......... petite main pour la sécu ....

fin bref j'en passe et des meilleurs....

-j'ai fais une formation de technicien image son appareils multimedias aussi mais pas de débouchés = je peux te paramétrer les couleurs et contrastes de ta tv aux petits oignons :lol: (j'ai appris à dépanner certains circuits imprimés avec brasure aussi un peu, interressant)

Re: Une soirée ensemble...

par chad » 25 sept. 2015 19:09

d'ailleurs si vous mangez yaourts ou creme fraiche et que vous habitez paris ou sa banlieue vos yaourts sont passés entre mes mains lol ,

non tout ça pour dire que c'est des grands malades on esquintait une palette de yaourts dans un virage mal négocié (allez 100 yaourts sur 2000 étaient à jeter) = et bien toute la palette allait à la jaille =par manque de temps pour la reparer , le temps c'est de l'argent j'avais une prime de 350E /MOis si j'étais rapide , du coup tout le monde conduisait comme des bourrins a exploser les palettes ....

c'te gachi ! le business du yaourt c'est quelque chose , voir 99Francs super film

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=60627.html

Re: Une soirée ensemble...

par chad » 25 sept. 2015 19:13

vous savez pas quoi mettre quand se sera l'heure de tourner les serviettes , 2H de mix , mélangeant dancehall et électro =

[youtube]https://youtu.be/aq7baTH65aU[/youtube]

Re: Une soirée ensemble...

par Miju » 25 sept. 2015 19:13

Purée! 27 piges! Tu as l'âge de mon neveu!!!!

Et pourquoi le trading?

Sujets similaires
On s’ennuie Ouverture des marchés le samedi Luttons ensemble
Fichier(s) joint(s) par farwest » 10 oct. 2020 16:40 (19 Réponses)
Rions ensemble
par Francis1 » 25 oct. 2020 20:45 (17 Réponses)
Multi sur FS2020, on y va ensemble ?
Fichier(s) joint(s) par DarkPoule » 02 nov. 2020 09:37 (276 Réponses)
PRT / Spread et balance de l ensemble
Fichier(s) joint(s) par lolopym » 29 janv. 2021 18:12 (6 Réponses)
Explication de nos trades perdants pour grandir ensemble.
Fichier(s) joint(s) par Cissou » 09 avr. 2022 15:21 (18 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
Soirée PREMIUM IG
par Amarantine » 01 juin 2016 10:10 (12 Réponses)
Soirée thema sur le Vietnam
par kero » 19 sept. 2017 22:43 (11 Réponses)
Soirée IG à Nantes
par noko » 01 oct. 2018 16:27 (3 Réponses)
Récit d'une soirée rouge
par noko » 11 oct. 2018 13:31 (11 Réponses)