ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: URGENT BENOIST A LA UNE !!!!! A NE PAS RATER !!

par Benoist Rousseau » 27 mars 2013 19:10

Ça a été rapide, interview au téléphone lundi matin.

Photo récente elle date d'hier :) Je ne vous cacherai pas que ça m'a fichu un sacré coup au moral de me voir si gros... mais bon c'est la triste et dure réalité. Je ne pensais pas que je ressemblais à un hamster.

Poids : 99 kilos, 1m80, je vous laisse calculer le surplus ;)

Je vais changer ma photo de profil sur le forum, elle date d'il y a deux ans, 86 kilos en "gros", il faut que j'accepte ce que je suis devenu ;)

par Alex974 » 27 mars 2013 19:22

Ah jsuis content car ça veut dire que je me suis inscrit sur le site d'un vrai pro!! :lol2:

Ouai par contre ton MaxDrawdown kilo en trop est mauvais comparé à la photo du site :lol2: :lol2:

par ladefense92800 » 27 mars 2013 19:31

Photo récente elle date d'hier :) Je ne vous cacherai pas que ça m'a fichu un sacré coup au moral de me voir si gros... mais bon c'est la triste et dure réalité. Je ne pensais pas que je ressemblais à un hamster.

Moi ça m a fait pareil hier chez le coiffeur 30 minutes a supporter ma g**le !!!!!!!!

Parait que il y a deux mirroirs qui te disent la verite celui du coiffeur et ce lui de l ascenseur quand tu es invité a bouffer quelque part ....
Poids : 99 kilos, 1m80, je vous laisse calculer le surplus ;)

Je vais changer ma photo de profil sur le forum, elle date d'il y a deux ans, 86 kilos en "gros", il faut que j'accepte ce que je suis devenu ;)

ça fait un peu beaucoup , +19 au dessus de la boll sup :lol2: :lol2:

je te donnes mon secret HARICOT VERTS SURGELES achetes toi un cuiseur vapeur et achetes des haricots vert .En plus tu gagnera du temps au super marche tu passes plus au on pates ,frites ,riz , plats prepares ..stop aussi pain ,lait, viande de porc , si tu fait c deja pas mal ........etc essayes tu verras

ou alors japonais midi et soir , t as les moyens ......

par ladefense92800 » 27 mars 2013 19:34

Alex974 a écrit :Ah jsuis content car ça veut dire que je me suis inscrit sur le site d'un vrai pro!! :lol2:

Ouai par contre ton maxdrawdown kilo en trop est mauvais comparé à la photo du site :lol2: :lol2:

c est incroyable la force de tout ce qui est " imprimé " des centaines d heures a monter un site mais la reconnaissance vient d un interview de 20 minutes ( pas le journal ........)

par Benoist Rousseau » 27 mars 2013 19:37

En théorie oui, je peux vivre de mon trading depuis 2011, bon pas la porsche, mais une belle Laguna quand même :lol:

Mon poids (je te laisse calculer le Max Drawdown) :

2004 : 88
2005 : ?
2006 : ?
2007 : ?
2008 : 104 100 -4
2009 : 100 95 -5
2010 : 95 82 -13
2011 : 82 86 +4
2012 : 86 95 +9
2013 (mars) : 95 99 +4

La j'espère avoir la résistance des 100 qui va me renvoyer sur mon PP à 95, mais ça veut pas descendre, comme le marché actuellement :lol2:

par Les3BB » 27 mars 2013 19:38

Benoist Rousseau a écrit :Poids : 99 kilos, 1m80,
:hein: Mon dieu , quelle horreur :lol:

Tracasse ...... en 1998 lorsque je suis parti en Espagne en vacances et que dans l’ascenseur muni d'un grand miroir de l'hôtel, je me voyais, je croyais voir un autre et je lui disais: "Bonjour Monsieur, je crois que vous devriez sortir car nous allons être en surpoids" :lol:
Je faisais 1,80 m. pour ..........112kg :oops: => Je ne te dis pas le succès auprès de ces blondes :mrgreen: => redescendu à 71kg lors de mes gros tracas concernant la santé de mes deux femmes et puis remonté à 84/88 kg => Mon poids de forme :mercichinois:

par Alex974 » 27 mars 2013 19:48

ladefense92800 a écrit :c est incroyable la force de tout ce qui est " imprimé " des centaines d heures a monter un site mais la reconnaissance vient d un interview de 20 minutes ( pas le journal ........)
Si je me suis inscrit sur le site ya bien une bonne raison...

par Benoist Rousseau » 27 mars 2013 19:49

Les3BB > Oui je confirme pour les blondes, beaucoup moins de regards mais les femmes ne s'intéressent pas au physique :)

C'est triste de se laisser aller, pas bon pour le moral, on fuit effectivement les miroirs et un jour on te demande une photo récente, ah c'est étrange tu en as aucune..., tu en fais une, enfin 50 et aucune ne te plait... et tu as beau rentrer les joues, tu es toujours un gros hamster joufflu. Pas de toute, tu es un gros porc...

Là tu te dis deux choix : réagir avant l'infarctus des 40 ans ou finir le pot de Nutella en te disant de toute façon ça changera rien Fichu pour Fichu. Ben hier, j'ai préféré allé me coucher... pour oublier... ce que je suis et ne pas prendre de décision :lol2:

par Rogue » 27 mars 2013 19:54

Alex974 a écrit :
ladefense92800 a écrit :c est incroyable la force de tout ce qui est " imprimé " des centaines d heures a monter un site mais la reconnaissance vient d un interview de 20 minutes ( pas le journal ........)
Si je me suis inscrit sur le site ya bien une bonne raison...
Te faire interviewer dans Trader's mag ?
Spoiler:
:mrgreen:

par ladefense92800 » 27 mars 2013 19:55

je vois que les haricots interressent personne....... :lol2: :lol2: