ProRealTime
Un espace pour discuter plus spécifiquement de nos actions favorites, analyses techniques sur actions...

Re: Utiliser le Srd sur une Startup étrangères Avis ?

par Sid » 21 Nov 2017 23:16

J'espère que le marché te donnera raison ;)

Tu comptes renouveler l'expérience ou c'est un trade "one shoot" ?

par Neonla » 22 Nov 2017 00:26

Oui c'est mon 1er trade et mon premier contact avec la bourse.
Je pense la jouer sur du long terme au vu de l'avenir de l'entreprise et j'aimerais même y placer encore un peu plus tant qu'il est encore possible de faire une affaire ;)

Cependant j'aimerais aussi miser une petite valeur en cfd à risque limité ou Warrants, mais la j'hésite encore j'ai quelques qui reste sans réponse ^^

Vous pouvez jetter un oeil et vous faire une petite idée: Aurora Cannabis
:joker:

par schneiderj » 06 Jan 2018 09:54

Bonjour,

je viens de lire ces messages et regarder l'évolution de Aurora Cannabis. Pas mal du tout ! Neonia, si tu as garder ta position tu as fais fois 5 en 3 ou 4 mois. Tu avais peu être des infos au sujet de cette société que tout le monde n'a pas...

Pour investir sur ce type de société j'ai ouvert un compte chez #. Les coûts n'ont rien à voir avec ceux pratiqués par les sociétés Françaises. Par contre je trouve qu'il est plus difficile de les avoir au téléphone que BourseDirecte chez qui j'ai mes autres comptes.

NB : je me sers du compte # uniquement pour quelques Biotech américaines et avec un petit montant d'Euro.

Jean-Marie

par Benoist Rousseau » 06 Jan 2018 10:17

Suite aux très mauvais commentaires et problèmes pour le Brokers # sur le forum, son nom n’est jamais cité. Il traque tous les mauvais commentaires et menaces de poursuite judiciaire les forums.

Articles en relation
avis sur quelque actions
par raziel007 » 08 Juin 2019 01:05 (5 Réponses)

ProRealTime