ProRealTime
Pour partager sur nos Sports préférés, événements sportifs... et sur la Santé et la Nutrition

Re: Vaccins Covid

par Marco88 » 22 juil. 2021 16:43

Pour information.

"Guerre d'experts" en Israël.

La protection du vaccin pfizer chute ou pas face au virus ?
Le temps le dira.

https://www.timesofisrael.com/israeli-study-claims-major-drop-in-vaccine-protection-experts-dont-believe-it/

L'organisme qui fait l'étude:

"Israel’s national research body for epidemiology, the Gertner Institute, conducted the research, and Dr. Amit Huppert from its bio-statistical unit told The Times of Israel that policymakers should pay attention."

Re: Vaccins Covid

par Marco88 » 22 juil. 2021 18:39

Pour information.

Maintenant cela vient de UK.

"Falls in antibodies after vaccination are expected and do not necessarily mean people are more vulnerable to disease, but the researchers are concerned that if the declines persist the effectiveness of the vaccines may diminish."

https://www.theguardian.com/world/2021/jul/22/uk-scientists-back-covid-boosters-as-study-finds-post-jab-falls-in-antibodies

Je ne dirai rien sur la qualité des médias français...j'ai passé l'âge. Tout le monde est beau. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Re: Vaccins Covid

par sakado » 22 juil. 2021 19:30

Merci pour l'article Marco :

᯾les anticorps générés par deux doses des vaccins Oxford/AstraZeneca et pfizer/BioNTech ont commencé à diminuer dès six semaines après la deuxième injection, chutant dans certains cas de plus de 50 % sur 10 semaines.
(...)
"La diminution des réponses en anticorps au fil du temps peut soutenir les stratégies de rappel, en particulier dans le cadre d'une troisième vague au Royaume-Uni avec la variante Delta, où les épisodes d'infection sont désormais courants après deux doses de vaccin"᯾

Re: Vaccins Covid

par Ano782345 » 23 juil. 2021 11:00

Sens commentaire, je vous rappelle que le sujet et interdit ici.


Je pense qu'on ne peut pas parler non plus du passe sanitaires qui sera pas appliqué à l'assemblée nationale.

Par contre il est encore autorisé de parler des retraites et des indemnités chômage qui vont bouger pendant que les gens sont focaliser sur le chiffons rouge qui tiendra quelques que mois au plus.


Salut
La Planète au Trésor - Un homme libre I Disney




https://www.i24news.tv/en/news/coronavirus/1626980447-vaccine-39-effective-at-halting-virus-transmission-91-against-serious-illness-israel-s-health-ministry-says

https://www.france24.com/fr/europe/20210508-vaccins-nouveau-contrat-entre-l-ue-et-pfizer-pour-1-8-milliard-de-doses

Re: Vaccins Covid

par trappiste73 » 23 juil. 2021 11:09

Sûr que le jour ou le vaccin anti-âneries va sortir, les forums se porteront mieux. :lol2:

Re: Vaccins Covid

par sakado » 23 juil. 2021 11:30

Change de disque Trappiste tu es ridicule.

Re: Vaccins Covid

par trappiste73 » 23 juil. 2021 11:36

A un disque rayé, il faut opposer un disque rayé. Toute autre volonté d'appariement serait vaine :)

Re: Vaccins Covid

par sakado » 23 juil. 2021 11:43

Pour répondre à Algo. Ca fait 15 mois que le chiffon rouge tient. Et pour ceux qui ont compris, ça ne les empêchent pas de se soumettre. Le français n'est pas fondamentalement bête, il est juste soumis depuis 30 ans au moins. Sûrement qu'il croit qu'il a trop à perdre en ne se soumettant pas. Alors que c'est le contraire, plus il se soumettra, plus il aura à perdre. M'enfin...

Re: Vaccins Covid

par sakado » 23 juil. 2021 11:45

Dictature, le monde demain

Re: Vaccins Covid

par trappiste73 » 23 juil. 2021 11:49

Perso, j'adore les ânes et aussi les proverbes qui les concernent.
"Donnez de l’avoine à un âne, il vous pétera au nez.” Proverbe québécois
“L'âne peut aller à la Mecque, il n'en reviendra pas pèlerin.” Proverbe arabe.
:lol2:

Re: Vaccins Covid

par sakado » 23 juil. 2021 12:59

Le 13 juillet dernier, L' Agence américaine du médicament avait mis en garde contre un risque accru de développer le syndrome de Guillain-Barré avec le vaccin johnson & johnson. Aujourd'hui, L' Agence européenne des médicaments (EMA) vient confirmer cette crainte. Elle indique que la balance bénéfices-risques reste favorable pour ce vaccin. Les plus de 55 ans pourront donc toujours se vacciner avec le vaccin de johnson & johnson. Mais cette alerte ne souligne-t-elle pas le manque de recul que nous avons sur les vaccins ?



Re: Vaccins Covid

par trappiste73 » 23 juil. 2021 14:44

Si par hasard, c’était vraiment une question, la réponse est non bien sûr mais ça me fatigue d’avance d’expliquer quoique que ce soit : Il n’y a pas de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre et je ne parle pas d’âne. google est ton ami 🙂.

Re: Vaccins Covid

par sakado » 23 juil. 2021 15:03

Les effets sur la fertilité, la cancérogénicité ou certaines maladies rares, ne seront connus que dans dix ans ou plus. Les cas de narcolepsies liés au vaccin contre la grippe H1N1 n'ont été reconnus que plusieurs années après les injections.

De plus, sans attendre dix ans, nous verrons dès cet hiver, si les vaccins contre le SRAS-Cov2 entraînent les mêmes effets que les précédents vaccins expérimentaux contre les coronavirus testés sur les animaux. C'est à dire la mort des sujets par incapacité à combattre de nouveaux virus.
Spoiler:
https://www.europe1.fr/sante/narcolepsie-et-vaccin-h1n1-des-indemnisations-record-956890

Re: Vaccins Covid

par Motiyo » 23 juil. 2021 15:16

Vraiment il faut arréter de propager des pseudo informations anxiogènes balancées comme ça sans aucune perspective.
Alors un Guillain-Barré dans les suites possibles d'une vaccination (quelqu'elle soit) c'est rare et bien connu (et c'est réversible, on en guérit sauf quelques cas extrèmement rares), rien de nouveau.
Savez vous qu'on peu faire un syndrome de Guillain-Barré après chaque infection comme par exemple un rhume, une grippette et bien sur la covid ?

Re: Vaccins Covid

par Benoist Rousseau » 23 juil. 2021 15:19

Oui marre de la désinformation et des menaces de morts des anti vax. J’ai dit qu’on ne parlait plus de ce sujet sur le forum. Toutes les files sont fermées. On a atteint des niveaux insupportables de violence.

Re: Vaccins Covid

par Benoist Rousseau » 23 juil. 2021 15:22

Annonce sur tout le forum
:

Pour la paix et la tranquillité et pour éviter de devoir porter plainte car la responsabilité du forum est en jeu, suite à des menaces de mort, intimidations et insultes répétées des anti vaccins, le sujet est interdit sur le forum. Des limites inacceptables ont été franchies qui relèvent du pénal.

Vous avez tout le reste du web pour vous comporter comme des animaux et vous défouler mais pas sur Andlil.

En 11 années de forum je n’ai jamais vu cela. Bien entendu cela est dû à une archi minorité de quelques personnes qui punit des milliers de membres

En 11 années, c’est la première fois que cela arrive et que je dois prendre une telle décision. C’est lamentable et consternant.

les-sujets-sur-le-covid-sont-interdits- ... 44518.html

Sujets similaires
Les vaccins anti Covid déjà inefficaces ?
Fichier(s) joint(s) par masta » 29 nov. 2020 22:21 (60 Réponses)
Vaccins, la guerre secrète.
par masta » 07 nov. 2020 04:01 (5 Réponses)
L’histoire des vaccins en 1 image
Fichier(s) joint(s) par Stochastic » 27 déc. 2020 10:35 (10 Réponses)
Vaccins = liberté ?
Fichier(s) joint(s) par Thierry 29 » 06 avr. 2021 08:37 (140 Réponses)
vaccins politisés
par Benoist Rousseau » 22 mai 2021 17:38 (10 Réponses)
Covid-19 File officielle de nos quarantaine-aidons nous
Fichier(s) joint(s) par Florian » 16 mars 2020 07:52 (248 Réponses)
Mapping COVID-19
Fichier(s) joint(s) par Guillen » 16 mars 2020 23:59 (16 Réponses)
Conséquences du virus COVID-19 sur l'économie française.
par Florian » 08 avr. 2020 14:39 (20 Réponses)