ProRealTime
Un Forum pour discuter des méthodes de trading que nous utilisons, de nos recherches...

Re: Vente de méthode en ligne

par Marco88 » 04 févr. 2021 10:11

Bonjour Tony BK,

Je reprends ta phrase de départ

"Pourquoi des traders confirmés, avec stats de fous, perdre leur temps avec du coaching et de vente de signaux, etc, etc..." ?

Stats de fous...oui mais l'argent ne fait pas tout.

Allons au delà du jeune qui vend des signaux de trading sur snapchat.

Au niveau francophone tu as TK et sa communauté. Pourquoi il fait cela ?

A mon avis ce type de personne fait cela pour capter une audience, une communauté.
L'homme est une créature sociale.
Et...
Avec cette communauté il peut simplement communiquer pour tromper l'ennui...
Mais...
(De mon point de vue, qui n'engage que moi) il peut aussi avoir accès à une forme de puissance supérieure à l'argent. La puissance de sa communauté (échange d'idées, réflexion, cerveau collectif, actions de certains membres,...).

Un peu de SF ? on est à une époque charnière ou le puissant pourra peut être s'affranchir de sa communauté. On peut imaginer un Jeff Bezos junior dans sa station orbitale spatiale qui aura des échanges d'idées avec son IA...et qui pourra agir IRL avec des robots type Boston Dynamics.

Mais en attendant l’avènement de l’ère du silicone...on est à l'époque du carbone.

Donc celui qui a une communauté (libre ou dominée)...a un moyen d'action sur le monde...et peut lui demander d'empiler des pierres en Égypte par exemple...

Re: Vente de méthode en ligne

par Benoist Rousseau » 04 févr. 2021 10:38

Des messages supprimés pour diffamation. On s’y attendait :roll:

comme à chaque ça dégénère vite en propos diffamatoires sur X ou Y

10 ans de forum et c'est toujours comme cela. Je vous rappelle que le forum est responsable juridique de vos propos ! Seuls 3 pays au monde font cela : la France, la Chine et la Corée du Nord.

Donc file fermée... pas envie de surveiller toute la journée pour éviter de recevoir une mise en demeure d’un avocat. J’en ai trop reçu. c'est épuisant cette jalousie et dénigrement systématique made in France permanente quand les gens font des choses

Rappel :
X ou Y proposent des services de formation. Ils ont le droit. C'est légal. Des gens les prennent ou pas. C’est leur choix. Aucune obligation. Pourquoi insulter et diffamer ? Jalousie ? En plus des services que vous n’avez même pas essayé généralement mais vous avez une opinion sur la qualité :roll:

Quel manque de tolérance... :roll:

J'aurai toujours infiniment plus de respect pour les gens qui font des choses que pour des gens qui ne font rien et critiquent ceux qui font...

Re: Vente de méthode en ligne

par Benoist Rousseau » 04 févr. 2021 10:46

9B93DD45-6729-4DBA-A7E5-3449EE073F81.jpeg
9B93DD45-6729-4DBA-A7E5-3449EE073F81.jpeg (66.09 Kio) Vu 240 fois

Sujets similaires
Vente d'un bien sans compromis de vente
par Pulcherie » 20 oct. 2017 08:16 (13 Réponses)
carnet ordre 1 ligne vs 10 ligne
par Eren » 18 févr. 2020 23:19 (3 Réponses)
Vente méthode de trading
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 02 nov. 2019 18:17 (20 Réponses)
Methode trading futures US (MNQ et MES) - Methode Kayrnh
par Flanders » 05 déc. 2021 21:28 (2 Réponses)
Vente Or physique
par zanger » 26 avr. 2012 21:56 (2 Réponses)
Achat / Vente Rapide pour scalp
par Abdel » 06 sept. 2013 00:49 (23 Réponses)
vente privée " chefs etoilés "
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 02 févr. 2015 02:07 (1 Réponses)
comment enlever les barres achat/vente ?
par laurent074 » 29 mai 2015 11:18 (5 Réponses)
Vente d'actions .. ?
par Benoist Rousseau » 09 juil. 2015 15:59 (2 Réponses)
Comment trouver les actions en vente a découvert?
par laurent074 » 18 août 2015 17:52 (13 Réponses)