ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre • Page 1 sur 1

Vente du Dollar

par Lady M » 11 avr. 2013 17:10

Bonjour à tous,
Je trade uniquement avec la technique des cycles et je suis passée short sur le dollar pour court terme et moyen terme à cause du top du cycle de trois ans. Y a t il d'autres traders qui utilisent les cycles ?

Re: Vente du Dollar

par Greg31600 » 11 avr. 2013 17:19

Eh salut :D

Un élément de réponse, ça commence par là ;) :arrow: presentation-des-membres.html

- Bientôt :)

Re: Vente du Dollar

par Alex974 » 11 avr. 2013 17:23

Greg31600 a écrit :Eh salut :D

Un élément de réponse, ça commence par là ;) :arrow: presentation-des-membres.html

- Bientôt :)

Greg tu es celui qui fait respecter la tradition avec Amarantine ? :D
:top:

Re: Vente du Dollar

par Benoist Rousseau » 11 avr. 2013 17:26

Greg :top:

Moderateur de politesse

Re: Vente du Dollar

par Amarantine » 11 avr. 2013 17:58

Je trouve que vous êtes bien durs! je pense que celui ou celle qui fait juste un passage rapide sur le forum afin de poser une question, n'a pas à venir raconter sa vie. Par contre, ceux qui comptent y rester, oui, ils doivent se présenter. Si on ne veut pas répondre à des personnes de passage qui de toute façon ne viennent que pour obtenir réponse à leurs questions, il faut carrément exiger une présentation avant de pouvoir poster le 1er message.
Personnellement, à partir du moment ou les gens sont polis: bonjour, s-v-p et merci, je trouve que c'est largement suffisant.

Re: Vente du Dollar

par Rogue » 11 avr. 2013 18:21

C'est vrai que le message de Lady M (M comme Madonna ?) était relativement poli... ;)

Re: Vente du Dollar

par Greg31600 » 11 avr. 2013 20:45

RogCas a écrit :C'est vrai que le message de Lady M (M comme Madonna ?) était relativement poli... ;)
:arrow: J'avoue, c'est pour cela qu'une présentation succincte n'aurait pas déplu à 3BB je pense ;)

Re: Vente du Dollar

par Les3BB » 12 avr. 2013 02:22

Amarantine a écrit :Je trouve que vous êtes bien durs! je pense que celui ou celle qui fait juste un passage rapide sur le forum afin de poser une question, n'a pas à venir raconter sa vie. Par contre, ceux qui comptent y rester, oui, ils doivent se présenter. Si on ne veut pas répondre à des personnes de passage qui de toute façon ne viennent que pour obtenir réponse à leurs questions, il faut carrément exiger une présentation avant de pouvoir poster le 1er message.
Personnellement, à partir du moment ou les gens sont polis: bonjour, s-v-p et merci, je trouve que c'est largement suffisant.
Malgré que je rate peut-être l'occasion d'une relation amicale et + si affinité :mrgreen:
Je ne suis pas d'accord du tout avec toi ma cougar préférée ;)
Si on ne pend pas la peine de se présenter et de participer un tant soit peu à la vie du forum, je ne vois pas pourquoi je devrais perdre mon temps de mon côté pour une personne qui ne posera qu'une question et qui partira sans me laisser son N° de Gsm :lol:

Re: Vente du Dollar

par Alex974 » 12 avr. 2013 07:49

Les3BB a écrit : Malgré que je rate peut-être l'occasion d'une relation amicale et + si affinité :mrgreen:
Je ne suis pas d'accord du tout avec toi ma cougar préférée ;)
Si on ne pend pas la peine de se présenter et de participer un tant soit peu à la vie du forum, je ne vois pas pourquoi je devrais perdre mon temps de mon côté pour une personne qui ne posera qu'une question et qui partira sans me laisser son N° de Gsm :lol:

c'est donnant donnant ? :lol2:

Re: Vente du Dollar

par falex » 12 avr. 2013 10:35

Les3BB est ... dur mais est-ce que la vie n'est pas comme-ça ?

Re: Vente du Dollar

par Amarantine » 12 avr. 2013 11:03

Et bien, c'est peut-être à nous d'essayer de l'adoucir un peu... ;)
Spoiler:
la vie et..... Les3BB :lol:

Sujets similaires
DJ FXCM dollar index et US Dollar index
Fichier(s) joint(s) par Sagal » 11 févr. 2018 12:44 (63 Réponses)
Vente d'un bien sans compromis de vente
par Pulcherie » 20 oct. 2017 08:16 (13 Réponses)
Ce billet d'un dollar $ vaut de l'or
Fichier(s) joint(s) par Les3BB » 15 janv. 2013 00:20 (4 Réponses)
Million Dollar Trader
par Rogue » 15 mai 2013 14:08 (17 Réponses)
Documentaire Million Dollar Traders
par plataxis » 13 oct. 2014 17:21 (6 Réponses)
"l'us dollar basket 1 euro" indice intéressant ?
par GOLDENBOY » 23 févr. 2016 19:00 (3 Réponses)
facteurs clés baisse du dollar
par damijoo » 06 avr. 2017 21:38 (6 Réponses)
mon 1er pas au sujet de l'euro dollar
par floalsace » 11 mars 2018 22:37 (5 Réponses)
Ouvrir un compte réel en dollar
Fichier(s) joint(s) par falex » 22 mai 2018 02:31 (25 Réponses)