pour moi le placement le plus sur sur le très long terme c est de la terre agricole
chad a écrit : pèpere en France
Un article est aussi paru, le QI moyen a reculé de 4 points depuis 1990... Mais bon, j'essaye de rester positif. Un seul moyen pour ça, arrêter de se concentrer sur la prolifération de la bêtise.Le défaut le plus visible, c’est celui-là même que nous indiquions à l’instant : l’avis de la majorité ne peut être que l’expression de l’incompétence, que celle-ci résulte d’ailleurs du manque d’intelligence ou de l’ignorance pure et simple ; on pourrait faire intervenir à ce propos certaines observations de « psychologie collective », et rappeler notamment ce fait assez connu que, dans une foule, l’ensemble des réactions mentales qui se produisent entre les individus composants aboutit à la formation d’une sorte de résultante qui est, non pas même au niveau de la moyenne, mais à celui des éléments les plus inférieurs.
Qui ? Les anciens astronautes ?passio a écrit :Je sais qu'ils veulent mettre l'Europe à feu et à sang pour instaurer la Loi martiale et leur Nouvel Ordre Mondial, en redémarant un nouveau système économique.