D'un autre côté ça permet de trier les humains débiles de l'environnement de vie
Quand une personne se met à ce point de juger autrui sur l'activité qu'il pratique, et bien... bon vent
Je faisais une activité psychologique intéressante il y a quelques années, dans un tableau j'avais listé les valeurs que je chéris et souhaite de celles que je déteste et fuis.
En développant bien sûr le sens de chacune de ces valeurs
Là c'est une question de valeurs visiblement...
De valeurs qui ont un pouvoir important sur la façon dont tu te sens Goku
Ils vont se dire que je suis blindé alors que je ne le serai pas forcément.
Et je pense qu'il y aura pas mal de jaloux.
D'un côté du tableau tu as la valeur du rejet du jugement d'autrui que tu souhaite éviter
Mais jusqu'à quel point tu vas laisser le regard négatif et stupide des autres diriger ton destin, ça...
Ce que je mentionne est qu'il y a par exemple 10 ans ou 20 ans ce n'était pas forcément les mêmes personnes qui nous entouraient que ceux qui nous entourent aujourd'hui ou qui nous entoureront dans 10 ou 20 ans.
Donc dans 10 ou 20 ans ce sera notre destin qui aura de la valeur
Prendre ses décisions aujourd'hui en fonction de soi plutôt que d'autrui est parfois crucial pour rester maître de son destin
Il suffit d'aller dans n'importe quel centre ville d'une grande ville, et de regarder les centaines et milliers d'inconnus passer, si on devait se soucier de ce que pensent chacun d'eux...