ProRealTime
On y parle Livres et Outils de Trading, Station de Trading, des livres lus sur le trading, de notre vision du trader et de son métier
Sujet verrouillé • Page 1 sur 1

Informations sur les (anciens) membres

par lolopym » 25 sept. 2024 08:36

Bonjour,

Je reviens après 2 ans d'absence (Mon activité pro...mais toujours l'apprentissage et l'envie en tête ).
Je n'ai jamais était "actif en réel" (juste un compte demo) un des livres de Benoist...

Pour le moment je suis semble t il plus à l aise avec les graphismes en chandeliers, je peaufine...

Une question , j avais plaisir à parcourir des profils tel que Kovalofmax, Mali kb et d'autres , ils ne sont plus présent alors qu il me semblait faire parti de la "vie" du forum , c est bien dommage , également leur journaux (ou certains) ont disparu , alors qu il étaient assez pédagogique.
Si quelqu'un un pouvait m'expliquer ce qui s est passé et pour quelle raison on a plus accès à ces informations? .

Je ne cherche pas du tout à alimenter ou refaire remonter des polémiques (si il y en a eu),

J'espère que mon post ne dérangera pas et vous dis à bientôt, bonjour à Christelle P (avec qui nous avons eu pas mal d'échanges enrichissants)

lolopym

Re: Informations sur les (anciens) membres

par trappiste73 » 25 sept. 2024 08:39

Bonjour, ce sont simplement les aléas de la vie et des forums, changements de priorité, pertes, …

par Papaours74 » 25 sept. 2024 08:56

Les deux que tu mentionnes ont été virés pour plagiat (je crois) et non respect des règles

par nuts » 25 sept. 2024 08:59

plagiat de quoi ?

par Papaours74 » 25 sept. 2024 09:05

par nuts » 25 sept. 2024 09:11

lol

par Amarantine » 25 sept. 2024 09:48

trappiste à tout dit concernant les aléas de la vie mais ce qu’il faut ABSOLUMENT que vous compreniez c’est qu’on ne supprime JAMAIS un message ou une file sans raison et que la raison n’est jamais pure fantaisie de notre part.
J’écris ce message au moins 2 fois par mois.

par Benoist Rousseau » 25 sept. 2024 11:51

C’était en début 2021 il y a 3 ans et demi durant le Covid Ce n’était pas du plagiat mais du vol de contenu.

On a failli avoir un procès à cause de ceux que tu as cité. Ils piquaient une formation privée anglaise payante et ils faisaient croire que c’était eux qui écrivaient. Le webmaster m’est tombé dessus à varas raccourci. Violation de copyright. Il s’en est pris à moi bien entendu et Mal k est passé aux abonnés absents dès que je l’ai contacté à ce sujet.

Bref, juste des voyous qui s’appropriaient le travail d’un vrai trader et qui se faisaient passer pour lui. Donc toutes les files supprimées car ils n’ont jamais écrit une seule ligne eux même. . Et tout cela pour collecter les e-mails des membres et les revendre 50€ à des brokers illégaux via Telegram.

Enfin le fameux Mal il qui volait tous les textes qui avait soit disant un gros niveau de vie en France et qui tradait, vivait dans un petit village pourri au fin fond de l’Algérie (merci les IP) et il tradait en démo (après vérification ses id étaient de la démo et il n’a jamais voulu communiquer une liste de ses trades pour que je vérifie contrairement aux autres gros traders du forum qui sont passés par la case vérification). Donc exit les cassos. Et ensuite ils ont été violents. Tentative de piratage du forum, réunion en bande organisée, harcèlement. C’était l’époque où les gens étaient chez eux pour cause de Covid. Ensuite ils sont retournés bosser. Koval a dû reprendre son activité de plombier en Belgique.
La parenthèse covid où tout le monde tradait chez lui s’est fermée.

Je ferme la file car je ne peux pas en parler plus, la justice suit son cours tranquillement car le webmaster anglais ne se laisse pas faire.

Bref la vie normale d’un forum. On a eu aussi trafic de drogue, prostitution et tous les jours tentatives d'escroquerie, marabout, pirates etc.