Tu as probablement dû vouloir passer un ordre limite (en indiquant donc un cours d'ouverture de ton ordre), mais sélectionner le mauvais sens achat/vente.
Bonsoir,
Tu as probablement dû vouloir passer un ordre limite (en indiquant donc un cours d'ouverture de ton ordre), mais sélectionner le mauvais sens achat/vente.
Merci de ta reponse
oui c'est effectivement ca mais je comprend pas pourquoi ca ne marche pas : vu que je veux "shorter" je passe mon ordre à la vente avec stop et limite... mais ca ne marche pas
oui c'est effectivement ca mais je comprend pas pourquoi ca ne marche pas : vu que je veux "shorter" je passe mon ordre à la vente avec stop et limite... mais ca ne marche pas
bon j'avoue que c'est la premiere fois que je veux passer un ordre car je le fais tjrs en direct... je prefere ^^
Tu pourras passer des ordres qu'à partir de minuit si tu es chez ig.
À cette heure tu ne peux passer que des ordres sur l'indice dimanche Dax.
Jusqu'à 23h40
À cette heure tu ne peux passer que des ordres sur l'indice dimanche Dax.
Jusqu'à 23h40
merci Burzum ^^ oui je suis chez prt
alors est ce que c'est pareil meme la nuit ? parceque là, c'est fermé ok ^^ mais la derniere fois, pendant la nuit de l'election americaine, ca cotait et je sentais qu'il y avait une possibilité... mais l'appel de la couette etant plus fort j'ai voulu positionner un ordre et cela m'avait fait pareil... du coup j'avais abandonné et du coup j'ai perdu un ordre de 150 points
bref, je veut pas éventuellement passer encore a coté
donc du coup, je peux rien faire c'est ca ? a part attendre l'ouverture ?
alors est ce que c'est pareil meme la nuit ? parceque là, c'est fermé ok ^^ mais la derniere fois, pendant la nuit de l'election americaine, ca cotait et je sentais qu'il y avait une possibilité... mais l'appel de la couette etant plus fort j'ai voulu positionner un ordre et cela m'avait fait pareil... du coup j'avais abandonné et du coup j'ai perdu un ordre de 150 points
bref, je veut pas éventuellement passer encore a coté
donc du coup, je peux rien faire c'est ca ? a part attendre l'ouverture ?
Chez IG tu peux passer des ordres limites sur les indices classiques 24h/24 et 7 j/7 .
Cependant ils ne pourront être executés que du lundi au vendredi.
Cependant ils ne pourront être executés que du lundi au vendredi.
....ça signifie que tu peux passer un ordre limite dès à présent sur ton dax habituel ; mais il ne sera executé qu'à partir de minuit si ta condition de limite est remplie.
Si tu souhaites te placer immédiatement tu n'as que la possibilité de recourir sur l'indice "dimanche". Si tel est le cas et que tu l'as encore en portefeuille passé minuit, tu seras basculé sur ton dax classique
Si tu souhaites te placer immédiatement tu n'as que la possibilité de recourir sur l'indice "dimanche". Si tel est le cas et que tu l'as encore en portefeuille passé minuit, tu seras basculé sur ton dax classique
Cayenne prt c'est ig donc pas de soucis.
Pour moi le dimanche tu ne peux passer que des ordres sur les indices dimanche : dax , wall street, et CAC. Qui seront ensuite reportés sur l'indice classique dès 00h00
Plus rapide GST
Pour moi le dimanche tu ne peux passer que des ordres sur les indices dimanche : dax , wall street, et CAC. Qui seront ensuite reportés sur l'indice classique dès 00h00
Plus rapide GST
oui j'avoue .. un petit joueur mêmeG'sT a écrit : Tout cela démontre que ce n'est pas en trader que tu as agis, mais en joueur.
mais j'apprends petit à petit
Merci beaucoup pour vos reponses
j'me doutais qu'il y avait quelques choses comme ca ^^ mais je comprenais pas pourquoi il ne me le disais pas clairement au lieu de te faire croire que c'est toi qui a mal passé ton ordre
bref désolé d'avoir floodé le sujet initial ^^ mais merci de votre aide !
j'me doutais qu'il y avait quelques choses comme ca ^^ mais je comprenais pas pourquoi il ne me le disais pas clairement au lieu de te faire croire que c'est toi qui a mal passé ton ordre
bref désolé d'avoir floodé le sujet initial ^^ mais merci de votre aide !
La prochaine fois
Merci de poser tes questions en créant un nouveau post dans le forum approprié, cette file n’est pas le lieu adapté. Cela nous permettra de te répondre de manière plus détaillée.
Ça servira à d'autres
Merci de poser tes questions en créant un nouveau post dans le forum approprié, cette file n’est pas le lieu adapté. Cela nous permettra de te répondre de manière plus détaillée.
Ça servira à d'autres
désolé Benoist, je comprend....
ca part plein sud.
Metteo Renzi s'exprimera à minuit sur son eventuelle demission on y verra plus clair à ce moment là.
Metteo Renzi s'exprimera à minuit sur son eventuelle demission on y verra plus clair à ce moment là.
allez tous sur la file du lundi , elle vient d'ouvrir
- 100 point pour l instant
Tu n'as pas été clôturé d'office si tu n'avais pas de marge ???
c'est plein de petite positions de .25 la plus basse étant a 10495 ... j'avais toujours un peu de marge pour pas que ca coupe ...
Tu as du pot quand même dans ton malheur car ça remonte et on à EU que du -1,20-1,30% au plus bas de mémoire
on verra ca a 8h ...je ne suis quand même pas optimiste
Tu peux pas clôturer tes positions sur cmc ?