"Salut ! Alors, ça fait un bail qu'on s'était pas vu. Qu'est-ce que tu deviens ? Ah ! Bon ... Tu es trader maintenant ? Et ça marche ? Tu as gagné beaucoup d'argent ? Combien ? Ah oui quand même ! C'est cool ... tu gagnes en cinq minutes ce que je gagne en une journée. Et tu vas t'acheter une Porsche ? Non, une Ferrari ! Wouah ! Trop top ! Et comment tu es devenu trader ? Et c'est difficile de devenir trader ? Ah bah ça alors ! Je vais y réfléchir, tu m'étonnes que ça m'interesse, je vais vite en parler à ma femme ..."
"Salut ! Alors qu'est-ce que tu deviens depuis la dernière fois ? Tu en es où ? Tu as encore gagné beaucoup d'argent ? Ah ! Non ? Quoi ! Tu as perdu de l'argent ! Mais quoi ! Tu as reperdu tout ce que tu avais gagné et même plus ! Combien ? Oh la la ! C'est ta femme qui a dû criser. Tu veux que je te prêtes de l'argent pour rouvrir un compte de trading ? Jamais de la vie, ça va pas la tête ! Tu as tout perdu et tu veux continuer ! Mais tu es comme un alcoolique ma parole ! Va te faire soigner ou alors va