J'ai vu qu'on pouvait activer le "DMA" (accès direct au marché), qui parmi vous a activé cette option ? Et quelles sont ses avantages ?
Ca sera ma première question

J'ai bien compris alorsBenoist Rousseau a écrit :Si tu ne fais pas des cfds à risque limité actions, non inutile
Ah ok. Merci beaucoup m'sieur!Benoist Rousseau a écrit :plate forme l2 c'est sur demande mais c'est réservé aux très gros traders avec beaucoup de capital.
Alors, c'est bien pour Alex.Benoist Rousseau a écrit :plate forme l2 c'est sur demande mais c'est réservé aux très gros traders avec beaucoup de capital.
Amarantine a écrit :Alors, c'est bien pour Alex.Benoist Rousseau a écrit :plate forme l2 c'est sur demande mais c'est réservé aux très gros traders avec beaucoup de capital.
Alex, je te soupçonne de chercher à éliminer Benoist pour prendre sa place.![]()
Sérieux, dès qu'il voit une question, il y répond. Tu verras ça lundi. Va plutôt faire l'exercice de musique d' Tu verras comme il est simple. http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2917&u=11654795
Ben c'est ton intérêt, les 50€ offert par iG c'est ma prime de parrainage que je refilesimmerseb a écrit :Parfait merci!
je testerai ça sur un compte démo ig à la rentrée (en passant par le forum bien sur)
Je trade pas les cfds à risque limité actions, jamais essayé, mais pour les cfds à risque limité actions il y a un CO donc tu es tributaire du CO fusionné avec Chti-X Euronext etc. En fait quand tu prends X actions, IG en prend X sur le marché réel. J'ai pas envie de tester en vrai pour voir si je tape 500 actions la ligne dispraiat en réelTulipe a écrit :Un truc que je doute sur cfd à risque limité actions c'est :
-Si il te permettent de prendre X cfd à risque limité actions en fonction du volumes , alors pour sortir c'est pareil.
Genre vous avez acheter 20 000 ALU a 1.9 , vous voulez les revendre a 2 one shoot.
A 2 il y a 15 000 acheteur , il vous en reste 5 000 non ?
Donc aucun intérêts de passer par cfd à risque limité vu qu'il n’accroît pas la liquidité comme sur les indices ...