c'est pas faisable, c'est évident...
Si tu le déclenches au clic de souris, il faut calculer le temps d'acheminement de ton pc avec sa pauvre ligne au broker (de 5 ms à 250 500ms...) (+ être sur que tu synchronises dans le même millième de secondes ta main gauche et droite, ce qui est impossible humainement...
+
si tu l'arrêtes à la visualisation du retour c'est encore faussé, ton ordre est déjà exécuté sur les marchés avant que tu puisses le voir physiquement pour deux raisons: il faudra retirer le temps de transit entre le broker et ton pc pour te renvoyer l'information (5 ms à 250 500 ms selon la qualité de ta ligne en gros...) + le temps que ton cerveau visualise la chose et donne l'ordre à ton doigt d'arrêter le chrono, allez 0.5 à 1 seconde si tu es au maximummum de ta forme).
Donc concrètement, je clique et mon ordre passe "instantanément" sur mon écran malgré l'aller retour chez le broker (j'ai une super connexion au niveau de la fibre et le pc le plus rapide du moment i7 6 coeurs 64 giga de Ram ultra rapide, dernier ssd etc). Donc un aller retour en passant un ordre c'est 20 ms. Plus rapide que mon cerveau peut l'analyser. Si tu as un vieux pc (2 3 ans) avec 4 giga de ram et que tu utilises
prorealtime avec quelques fenêtre par exemple tu vas avoir l'impression que c'est lent car il utilise java qui demande un pc puissant. Mais l'ordre est exécuté en 0.10 quand il arrive sur les serveurs d'
ig. Ensuite si ton pc est lent, ta connexion lente etc. le broker n'y est pour rien. Ce que tu vois sur ton pc ce n'est pas le présent c'est le passé, si ta connexion est moyenne, ton pc moyen etc. le broker t'envoie le cours en direct mais toi tu le reçoit avec 1 seconde de retard ou plus.
Je te rappelle que les ordres sont exécutés en 0.10 seconde sur le serveur du broker, pas sur ton pc

J'ai eu le cas d'un gars en Auvergne avec un pc pourri et une connexion adsl dans un village rural de 300 âmes. Cela mettait 3 4 5 secondes pour lui de passer un ordre. Son ping allez retour faisait déjà 1.6 seconde et il avait
prt sur un pentium et 2 giga de ram...
Fais déjà un test de ping sur ton pc, multiplie par deux et tu auras le temps de transit minimum entre ton pc et le serveur du broker (en rajoutant +0.10 ms car le serveur du broker doit analyser ton ordre et l'envoyer lui même sur le marché interne ou primaire en fonction de ce que tu trades), ce déjà sera la première étape et tu auras des surprises sur une connexion adsl classique cela fait déjà 0.6 seconde
J'ai deux connexions internet chez moi (free adsl + cable numéricable) et bien je sent une sacré différence. J'ai 6 pc chez moi et en fonction de celui que j'utilise, c'est aussi le jour et la nuit... j'ai abandonné les pc portable par exemple mon alienware 17, le top actuel des pc portables en puissance, est bien plus lent que mon pc de bureau. Je n'utilise plus
prt sur mes pc portables et pourtant ils ont 16 ou 32 giga de ram et des i7. Quand je passe du câble à l'adsl pour scalper, j'ai l'impression de retomber au moyen age. Alors pc portable + adsl, c'est l'HORREUR