Si c'est bon pour toi, bouge ton stop => On ne sait jamais, à l'ouverture ......
Les allemands fêtent dignement la nouvelle année sur plusieurs jours pour digérer leurs bières et autres choucroutes

Pour Stef, ce que j'ai expliqué dans un autre sujet (je ne sais plus trop où) en Belgique, il est hors de question de payer l'ombre d'un centime si tu es créditeur chez un broker car pour ce faire, il faut signer un contrat distinct => Comme pour descendre en négatif sur son compte courant: Avant, c'était automatique (si revenus versés automatiquement sur ton compte) pour une durée de 3 mois max. => Maintenant, c'est un contrat spécial (comme un crédit) qui t'autorise à descendre en négatif (-1250 pour les plus communs) pendant une période d'un mois et dont les intérêts sont énormes: 10/11 %
Maintenant, si vous devez quelques € et que vous voulez continuer chez ce broker, il faudra payer :roll: Dans le cas contraire, vous changez d'horizon et ne payez jamais.
Je vous expliquerais comment procéder pour contrer des éventuelles lettres de menaces et ceci dans la plus grande légalité contrairement à eux :roll:
A vérifier si France=Belgique

On pourrait ouvrir un sujet sur les systèmes bancaires et protections dans les différents pays et pour les différents résidents

NB: Pour Kapi, la hausse de ce jour en Europe ne signifie pas une hausse générale le 2 janvier 2013 sur tous les marchés :roll: => Il te reste 3/4 heure pour prendre les bonnes décisions