Par curiosité @Treve, y'a t-il une raison d'attendre 90min après l'open US, pourquoi pas 60min ou 120 ?
C'est clair ca baisse bien plus vite...au mieux il y a des bonnes news , on remonte ca va prendre 1 semaine pour revenir sur les niveaux d'hier matin, je plains ceux qui sont resté coincé dessus
Salut à tous
- TREVE
Calcul : nq -SPX = % de différence
Donc si les deux indices sont vert et plus le % de différence est élevé, grande probabilité de hausse sur le nq à venir ?
Si les deux indices sont rouge et que le % est négatif, baisse à venir ?
Désolé de te faire surement répéter mais je ne suis pas sur d'avoir parfaitement compris, merci TREVE
- TREVE
Calcul : nq -SPX = % de différence
Donc si les deux indices sont vert et plus le % de différence est élevé, grande probabilité de hausse sur le nq à venir ?
Si les deux indices sont rouge et que le % est négatif, baisse à venir ?
Désolé de te faire surement répéter mais je ne suis pas sur d'avoir parfaitement compris, merci TREVE
Shadymaxx
stune moyenne
sur qui a des jours je peut trader a partir de 60 minute
comme ya des jours je trade seulement apres des boite a lunch Américaine
ce n est pas dans le beton
stune moyenne
sur qui a des jours je peut trader a partir de 60 minute
comme ya des jours je trade seulement apres des boite a lunch Américaine
ce n est pas dans le beton
Laniakea
va lire dans la file de hier dans les 4 derniere page , je l ai ré expiquer
va lire dans la file de hier dans les 4 derniere page , je l ai ré expiquer
@TREVE
J'ai lu mais j'ai peut être loupé des infos
J'ai lu mais j'ai peut être loupé des infos
La pédagogie est l'art de la répétition 

Guilux, Seulement la probabilité de bonnes news est faible.
Laniakea
va voir la page 22 de cette file
j imagine que ca dois etre plus clair
va voir la page 22 de cette file
j imagine que ca dois etre plus clair
Trappiste, là on peut aller visiter 11800 voir plus...on revient sur les niveaux de debut septembre, si on va visiter les niveaux de Aout, ca risque de piquer lol
tantot les % de difference nq future versus spx était a -13
la yer rendu a -7
la yer rendu a -7
Div haussiere 30 min en cours sur dow
Bruit à 40
A suivre ....
Bruit à 40
A suivre ....
Je me complique peut être mais je voulais savoir si un % de différence négatif signifie bien l'inverse. Merci quand même
Djownathan ce que jai remarqué c'est que s'il y a un problème avec le SL il faut revoir l'entrée. Quand les entrées sont bonnes tu peux même mettre ton SL juste sous la Bougie d'entrée et normalement tu prends tes 1 ou 2 points. Quand ton sl+15 est touché il faut revoir ton entrée
Il y a la stat bientot
Dommage
S'il pète la ligne de cou cela veut dire que la reprise acheteuse sera la, mais en aucun cas ce sera une entrée pour moi car j'imagine que le prix sera déjà trop haut
Il faudrait le trouver sur un repli, plus bas, pour diminuer le risque au maximum
Dommage
S'il pète la ligne de cou cela veut dire que la reprise acheteuse sera la, mais en aucun cas ce sera une entrée pour moi car j'imagine que le prix sera déjà trop haut
Il faudrait le trouver sur un repli, plus bas, pour diminuer le risque au maximum
@Djow je rejoins Richard.
Seba dans une de ses files pour débutant expliquait qu'en théorie, un SL devrait être équivalent à 3 TP. C'est une idée théorique qu'il faut ajuster à son trading.
Ainsi, pour du scalping, si en moyenne tu fais 2 points de gain, tu ne devrais pas accepter une perte supérieur à 6 points. Et donc choisir drastiquement tes entrées pour que le bruit soit compris dans ces 6 points de marge.
Seba dans une de ses files pour débutant expliquait qu'en théorie, un SL devrait être équivalent à 3 TP. C'est une idée théorique qu'il faut ajuster à son trading.
Ainsi, pour du scalping, si en moyenne tu fais 2 points de gain, tu ne devrais pas accepter une perte supérieur à 6 points. Et donc choisir drastiquement tes entrées pour que le bruit soit compris dans ces 6 points de marge.
Elliott
moi je ne trade pas toute suite
moi je ne trade pas toute suite
@Laniakea:
Les citations sont interdites.
Merci de lire entièrement le lien que je t'ai donné dans ta présentation.
Ici:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
Les citations sont interdites.
Merci de lire entièrement le lien que je t'ai donné dans ta présentation.
Ici:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html