Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Hello Noob
Je pense pareil que toi, je me force à ne pas trader en pré-market parce que j'ai back testé sur plusieurs mois/année et ma stratégie est moins performante en pré market. La discipline reste la meilleure chose sur le long terme.
Car quand le trade est rouge et qu'il est réalisé en dehors de mes heures de trading, je te fais pas de dessin comment je le prends
Bonjour,
Merci pour l'open très intéressant.
Bons trades à tous. Je vais être méfiant aujourd'hui je manque d'expérience vu le type d'annonces attendues.
Il y a une news avec un impact fort (selon le calendrier économique DailyFX) : les ventes au détail (mensuel). Par expérience, ce type de news engendre du mouvement en général, ou juste lorsque le chiffre qui tombe est éloigné du chiffre attendu ?
Bon, je fais des bêtises, je laisse trop courir les pertes et pas assez les gains.
Comme dit Noob, le/les premiers trades sont décisifs sur la confiance.
On verra cet après-midi avec les US.
bisous à tous
Le cac et l'eurostock monte pendant que les autres font du surplace.
Ce sont maintenant les seuls qui tient sur les plus haut du jour pour le moment. Le nq fait un petit plouf, le 1er mais probablement pas le dernier de la journée