oh là! j'ouvre pas de position de vente, le marché est trop incertain.falex a écrit :sobear je te le rachète 25€ (le crevard ou principe des petits ruisseaux ...)
Je vais être en mode sniper : mon ticket est près !
Bon benoist je vais commander la fameuse logitech M570 Souris laser sans fil avec trackball 5... (38.95 sur amazone frais de port gratuit), j'ai jamais essayé j'espère que ça va pas me décevoir , je vais l'utiliser sur compte d'exercice lol
Merci pour le déterrage de post, ça va me servir !
Vous validez toujours le trackball pour ceux qui l'ont depuis longtemps maintenant ?
Dans une optique trading, hein.
Vous validez toujours le trackball pour ceux qui l'ont depuis longtemps maintenant ?
Dans une optique trading, hein.
Cool, merci !
Toujours le même modèle, le M570 de Logitech ?
Tu l'utilises aussi hors trading j'imagine donc.
Toujours le même modèle, le M570 de Logitech ?
Tu l'utilises aussi hors trading j'imagine donc.
Après bureau , ecrans, c'est commandé, sur amazone
Elle m'a changé la vie
Lol j espère qu elle va changer la mienne aussi car si elle m énerve..... Genre trades impulsifs lol
il faut si habituer, après 25 ans à utiliser une souris, mais après c'est les souris que tu ne veux plus voir
je prénomme ma femme souris ca va étre dure lol , mais je te dirai
Si vous ne pouvez plus voir les souris, vous traquez les balls !
Souris c'est plus mignon que trackball comme petit nom
Spoiler:
Même si je préfère aussi souris à trackball lol , j'avoue que j attend avec autant d 'impatience le trackball que l apple watch que je connais nettement moins que la souris lol..... .... sinon c est poule poule à la place de souris mdr
là vous me tentez les amis...
mais je fais du swing alors je sais po
mais je fais du swing alors je sais po
Mes collègues qui ont un trackball c'est à cause des pb de canal carpien
Tu utilises une souris falex? Si oui as tu déjà utilisé un trackball? Si oui pourquoi ne l utilises tu pas? ( moi jamais c est pour ça que je te demande ton point de vue )
Oui
Oui
Parceque
:musique:
Oui
Parceque
Ca marche aussi pour le syndrome du canal paluche hein?a écrit :trackball: prévention ou thérapie du canal carpien, au choixfalex a écrit :Mes collègues qui ont un trackball c'est à cause des pb de canal carpien
loi merci pour la réponse , ca m aide à comprendre pourquoi je risque de ne pas aimer lolfalex a écrit :Oui
Oui
Parceque