si quelqun a une idée....
Salut a tous depuis ce matin mon prt via ig est complètement out of order, mes listes n’apparaissent pus, les config on changé j'ai essayé de tout reparamétré mais rien ne se sauvegarde et a chaque fois que je relance l'appli je me retrouve avec une configuration corompu, et essayer de vider le cash de java de réinstaller java mais rien y fait... honnêtement je sèche....
je pense que tu as du utiliser ccleaner, effacer java et réinstaller java (en 32 bits et 64 bits) ?
ah tu as répondu pendant que j'écrivais ma réponse, je n'ai rien dis
idem pour moi, une des fenêtres prt a perdu le graphique de 2 valeurs en mode comparées et ma liste ne contient plus que 6 valeurs au lieu des 9 programmées.
non c 'est sur le mac je fait jamais de coucou cleaner puisque je l utilise uniquement pour le trading , a part attendre comme préconisé par ig ou brulé un cierge ou un temple je vois pas trop de solution
, il semblerait que la gestion des liste est HS chez prt ce qui entraine des anomalie sur les graphiques affiche en ce moment toute mes config sont uniquement en eur/usd

la leçon du jour, avant de sortir le multimètre, le fer a soudé, le HD de rechange, et d'installer un refroidissement liquide ainsi qu'une machine a pression et un distributeur de snack sur l'ordi, mieux vaut appeler la hotline du service concerné sa permet de gagner du temps 

Moi j'ai l'EURUSD à la place de mes graphes indices
J'ai tout coupé de toute façon, j'ai rien fait ce soir lol
J'ai tout coupé de toute façon, j'ai rien fait ce soir lol
Idem, plus que les paires Forex et gold dans ma liste.
Haaaaaaan, c'était donc normal 

le bonheur chez prt !!
idem pour moi.. ce sont les valeurs dans la liste qui ont disparu, pas les indicateurs... ouf, ça m'aurait fais ch**r de tout reconfigurer !
bon remarque, finalement c'est pas plus mal.. ça fait un moment que je voulais faire le ménage dans ma liste de valeurs, j'en avais trop dont je ne me sers jamais, et bah là c'est tout propre !
Merci IT-Finance en fait !
bon remarque, finalement c'est pas plus mal.. ça fait un moment que je voulais faire le ménage dans ma liste de valeurs, j'en avais trop dont je ne me sers jamais, et bah là c'est tout propre !

Merci IT-Finance en fait !
Idem, listes en vrac. Et j'en ai retapé une hier, ce matin à la relance de prt je la retrouve comme si je n'avais rien fait. Pas merci.
J'espère qu'il vont remettre ça déquerre.

J'espère qu'il vont remettre ça déquerre.
Grrrrrrrrrrrrrrrr
Ouaips. Attention avant de refaire vos listes, je viens de refaire l'essai, les modifs ne sont pas sauvegardées chez moi...
je n'utilise pas de liste de valeurs mais mes graphiques Dax se sont transformés en graphique ER/USD, ça m'a fait bizarre, pas bien réveillé, je me suis dis : "oh il se passee quoi sur le dax en nocturne ?"
Bizarre vos pb d'hier.
De mon côté RAS.
Tutti va bene
De mon côté RAS.
Tutti va bene
j'ai juste eux un graphique dax changé en EUR/USD, j'ai fais clic bouton droit changer de valeur et c'était bon