Ciao los bambinos et soyez sage (mon reste de Long 4549 court toujours .... J'aimerais bien que l'on aille toucher 4669 pour que je puisse mettre le SL à 0 ... ce serait franchement sympa)
Je vasi te vexer tout les jours alors :musique:
Ciao los bambinos et soyez sage (mon reste de Long 4549 court toujours .... J'aimerais bien que l'on aille toucher 4669 pour que je puisse mettre le SL à 0 ... ce serait franchement sympa)
Sacré Benoist !! Ce matin, quand tu as dit "game over", j'ai failli te répondre immédiatement que je ne croyais pas une seconde que tu allais faire du shopping et ne revenir peut-être que demain voire lundi
Et ce soir, je vois que non seulement, tu n'as évidemment pas quitté les écrans des yeux de pratiquement toute la journée, mais qu'en plus, tu finis vert.....!!
Donc je dis, sacré Benoist
En tout cas, bravo à toi.
Et ce soir, je vois que non seulement, tu n'as évidemment pas quitté les écrans des yeux de pratiquement toute la journée, mais qu'en plus, tu finis vert.....!!
Donc je dis, sacré Benoist
En tout cas, bravo à toi.
le forum aussi retient son souffle, pas une mouche qui vole
Quelqu'un compte trader à 20h ?
Moi oui mais toujours en démo, je veux voir comment je réagis sur les mouvements brusques. C'est la que je perds le plus de points... Je dois apprendre à ne pas réagir avec précipitation à ces moments..
Optimiste Xavier, SL ?
T'as raison Richix, mais là ce sera plutôt exceptionnel. Perso j'attends les premières bougies, pour des trades très courts, avec SL et TP très serrés.
T'as raison Richix, mais là ce sera plutôt exceptionnel. Perso j'attends les premières bougies, pour des trades très courts, avec SL et TP très serrés.
Oui je sais c'est peut être pas une bonne idée de s'entraîner lors de tels évènements, mais c'est juste pour travailler mes réflexes. J'ai un vrai problème avec ca, je me laisseemporter par les soubresauts des bougies et je ne suis plus mes règles...
j'en connais beaucoup c'est qui ça a marché 2 3 ans et qui sont au RSA maintenant
oui je trade à 20h00 aussi enfin plutôt 20h05
minceBenoist Rousseau a écrit :j'en connais beaucoup c'est qui ça a marché 2 3 ans et qui sont au RSA maintenant
Et hop à a maison pour séance DJ.
voilà ça c'est moins bête que ce que font 90% des gensx3 a écrit :ca ne m'étonne pas...personnellement je prendrai un straddle ATM, tu sais combien tu perds des le départ au max...
200 points sur ?
Bon apparemment retour de la volatilité pour la semaine prochaine
message IG:
message IG:
c'est beaucoup et peu à la fois, ça va dépendre de l'annonce. J'ai un peu peur d'un flop
Je me met en mode demo. Pas envi de redonner les 63pts si durement gagnés au marché
le marché à déjà pricé une très légère remonté des taux donc a parts une annonce en dehors des prévision oui sa risque bien de faire un flop comme bien souvent, mais au moins on ne sera plus tous en mode attente, quand il n y a plus d incertitude les marché sont heureux
une non hausse des taux d'intérêts, là c'est l'explosion
UT5 DJ ca sent le break out du canal haussier
ca pousse en anticipation, faut etre long et vendre a 19:55