ProRealTime
Pour partager sur nos Sports préférés, événements sportifs... et sur la Santé et la Nutrition

Re: File Musculation et Bonne santé !

par chad » 06 févr. 2017 09:45

un gars au boulot me dit on ne peut pas faire et cardio pour perdre et faire en même temps muscu pour prendre.
c'est ce que je te disais si tu fais du cardio tu vas maigrir

moi je te dis si tu veux prendre du muscle grossi et bouffe du BON gras

par chad » 06 févr. 2017 09:47

Pierre les proteines c'est un assemblage d'acides aminés

par Burzum » 06 févr. 2017 09:48

ou pro hormones, mais comme tu es jeune sans enfants, congèle ton sperme avant, pour éviter qu'ils soient trisomiques ou autres :lol:
C'est c que faisait des mecs avec qui je m'entrainais avant qu'ils commencent leur cure

par chad » 06 févr. 2017 09:52

mdr

y'a des aliments qui stimulent la testostérone naturellement sinon

par Burzum » 06 févr. 2017 09:53

dés le début dans le sport j'ai été confronté au dopage, voir les nouveaux produits arriver et les performances et les corps exploser.
A la pharmaceutique toujours prompte à inventer des produits de plus en plus performants :lol:

par chad » 06 févr. 2017 09:53

toujours plus crades surtout

par Burzum » 06 févr. 2017 09:54

Oui Chad, mais ça ne suffit pas pour changer complètement un corps qui est limité par sa génétique. il te faut des "apports" externe :lol:

par Burzum » 06 févr. 2017 09:55

non les produits et ç'est là ou c'est dangereux et attirent de plus en plus d'émules, c'est qu'ils sont de moins en moins dangereux pour le foie , les reins etc.
depuis l'invention des pro hormones, il y'a eu un boom du dopage dans le sport amateur

par chad » 06 févr. 2017 09:57

c'est bizarre cette recherche de masse à l'excès je comprends pas trop j'avoue c'est moche
enfin chacun fait ce qu'il veut de son corps

par chad » 06 févr. 2017 10:00

tu me diras c'est comme la recherche d'argent en excès

comprends pas non plus

un parallèle ?

par Burzum » 06 févr. 2017 10:00

pas forcément pour avoir de la masse en excés, car la il faut que tu passes aux hormones de croissance, donc sans médecin complaisant pour te fire tes injections et surveiller ton taux d'insuline , éphédrine , de glucose, à cause de l'aromatisation des hormones, tu es sur de crever ou de vite te retrouver avec un rein en moins :lol:
Non les stéroïdes et pro hormones te permettent d'avoir au maximummum un corps comme sur la photo de Pierre , avec une force accrue. mais tu ne seras jamais un Bodybuilder

par chad » 06 févr. 2017 10:03

oui pour moi c'est de l'excès

je te parle pas d'etre un terminator

le muscle pour le muscle comme l'argent pour l'argent quel interet ? :idea: :musique:

bon en fait je dedouane le fait que je sois pauvre et galber comme une allumette :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 8-)

je sors et je vais bouder :lol: :arrow: :arrow:

par Burzum » 06 févr. 2017 10:04

Après, il y une dizaine d'année, les pharma on inventé l'IGH1, une hormone de synthèse qui va directement dans la moelle épinière, ce qui permet de dérégler carrément l'hypophyse et de lui envoyer le message de produire naturellement un excès d'hormones;
C'est indécelable aux contrôles antidopage et tu arrives à une masse séche hors normes. :lol:

par chad » 06 févr. 2017 10:06

genialissime

on arrete pas le progrés

par Burzum » 06 févr. 2017 10:16

et aprés on regarde tous les jeux olympique et on s'émeut des records battus sur records battus notamment en natation :lol2:
mai bon ils sont "propres on en trouve jamais rien, forcément , les équipes les plus riches ont les médecins et la pharmacies adéquates :lol:
Quand les US se font choppe par exemple se sont avec des produits subalterne qui servent à réguler les hormones, car le type est trop chargé et peut avoir des complications :lol:
Comme dans le cyclisme, beaucoup de coureur, font encore du vélo d'appartement aprés avoir fait leur 200-300 kms de la journée, :lol:
car si il s'arrête , tachycardie voir crise cardiaque tellement qu'ils sont chargés :lol2:
C'est comme les types qui disent à un monsieur qui fait de la muscu que c'est de la gonflette, je m'y risquerais pas car, ils sont tellement chargés qu'ils ont une force accrue sans compter l'agressivité , rien qu'une claque et tu décolles :lol:
en boxe quand j'affrontais à l'entrainement des mecs chargés, tu avais beau les frapper, le gars il bougeait pas , au contraire, toi te fatiguais lui pas du tout et je me prenais des raclées avec leur force accrue :lol2:

par chad » 06 févr. 2017 10:20

c'est horrible

par Burzum » 06 févr. 2017 10:26

je ne sais pas si c'est horrible, mais c'est nous , les spectateurs de ces sports spectacles , les fautifs, on veut voir de l'exceptionnel, on vit dans une société de l'image, de la performance.
Tu veux te muscler et être baraqué et hop pilule
Tu rencontres une fille , allez hop pilule
Tu vas pas bien, tu déprimes : pilules
etc, etc
société de la performance à outrance et à tout moment :D

par chad » 06 févr. 2017 10:34

oui moi je ne regardes pas de sport
j'aime pas a competotoon ...
je roule en opel astra de 93 j'ai une barbe de 3 semaines

jamais d'antidepresseur chimiques
et je b*nde sans pilules donc bon ....

t'inquiètes ca va s'inverser tout ça dans les décennies

on atteint le bout du schema

par Burzum » 06 févr. 2017 10:42

tu crois ça ??
Aujourd'hui , on peut mettre du botox dans son sexe pour le rendre plus gros :lol:
Ca vient de sortir en France :lol:
la notion de performance via le progrès , fait parti de notre héritage de la Gréce antique.
La civilisation occidentale à toujours pris son essor de cette façon, le train ne s'arretera pas de si tôt

par chad » 06 févr. 2017 10:46

tu verras