100 Point / 30 trades, semaine sympa, généralement terminée avant 11h et souvent en congés à 9h30
Beau travail Agon92
tu es sûr qu'il n'est pas parti au salon du chocolat ?- a écrit :Rappel Benoist intervient à 14h sur l'art du trading.
Hum, du chocolat
J'aime Cadiot Badie et ses guinettes (cerises à l'eau de vie enrobées de chocolat noir), à Bordeaux...
J'aime ausi les robes que Manu ns à montré; après il faut faire attention à ne pas trop faire monter la température :musique:
J'aime Cadiot Badie et ses guinettes (cerises à l'eau de vie enrobées de chocolat noir), à Bordeaux...
J'aime ausi les robes que Manu ns à montré; après il faut faire attention à ne pas trop faire monter la température :musique:
oui ... ça devient du chocolat au laid !pierrep a écrit :après il faut faire attention à ne pas trop faire monter la température
oui ! trés connu Marcolini .. j'aime bien Neuhaus .. les Belges sont trop forts ; je les adore .- a écrit :[q
D'ailleurs en Belgique vous êtes un peu les rois et reines du monde sur ce sujet là non ?
J'ai encore "un souvenir ému" pour le chocolatier Marcolini a Bruxelles, mais il doit y en avoir plein d'autres aussi bons dans l"e plat pays" :musique:
Génial Manu !
Très bonne conférence de Benoit sur DailyFX n'hésitez pas a revoir sa conf en replay
ca existe toujours martine
toute mon enfance
toute mon enfance
Ma méthode est à peu de chose près la même que tout le monde.
Supports / résistances + pour ma part, le Carnet D'ordres sur le Future pour entrer ou non en position sur le cfd à risque limité.
Supports / résistances + pour ma part, le Carnet D'ordres sur le Future pour entrer ou non en position sur le cfd à risque limité.
- a écrit :Bravoagon92 a écrit :100 Point / 30 trades, semaine sympa, généralement terminée avant 11h et souvent en congés à 9h30
ca serait sympa de nous parler un peu de ta méthode d'intervention, qui semble super efficace !
rien trouvé dans tes anciens messages à ce sujet..
Merci à toi
Journée semaine et mois terminés,
Ouf, le moment de souffler un peu, de plus we ensoleillé.
Une fin octobre avec un tel soleil, c'est que du bonheur , cela prolonge l'été .
Bon we,
Ouf, le moment de souffler un peu, de plus we ensoleillé.
Une fin octobre avec un tel soleil, c'est que du bonheur , cela prolonge l'été .
Bon we,
oui ! c'était le bon scénario ! bravo- a écrit :[
et voilà c'était le bon scénario
Bon week-end .
Heikin Ashi fin de semaine ! , 5 pts dax aujourdh ui, j'ai pas bossé ce matin, par contre tous a bien donné sur nasdaq, tous les call spread vendu sont a 0 ca menerve un max de pas avoir pu shorter SCTY , y en a que pour les gros dans des trades pareils : - 25% !
bon weekend a tous
bon weekend a tous
toutes les semaine swing !!
J'espère que ça a été aujourd'hui. Retour train. J'ai vu rebond sur 10750 je l'aurai pris celui là...
Beau week-end
Beau week-end
Ah je n'ai pas de graph sous les yeux mais c'est un très beau pru
Oui il y aura une rediffusion YouTube etc ils vont m'envoyer les liens
Oui il y aura une rediffusion YouTube etc ils vont m'envoyer les liens
Bonjour Benoist,Benoist Rousseau a écrit :J'espère que ça a été aujourd'hui. Retour train. J'ai vu rebond sur 10750 je l'aurai pris celui là...
Beau week-end
Y'a t il une vidéo de ton intervention de cet après midi chez Daily FX?? Je l'ai raté!!
Bonjour les amis
pour info voici le lien pour l'intervention de Benoit
[youtube]https://youtu.be/HHXHmio8SrU[/youtube]
pour info voici le lien pour l'intervention de Benoit
Je l'ai trouvé, désolé pour le message, fin de semaine : fatigué et donc fainéant!
Ci-dessous le lien pour ceux qui souhaitent :
Ci-dessous le lien pour ceux qui souhaitent :