J'ai trouvé je vais voir demain si j'en trouve des les magasins de fourniture de bureau. Commandé par internet ça va être trop juste
tu as pas un bureau vallée pres de chez toi ou sur la route ???
http://www.bureau-vallee.fr/services-generaux/affichage-et-communication/badges-et-portes-noms.html
http://www.bureau-vallee.fr/services-generaux/affichage-et-communication/badges-et-portes-noms.html
Yes Darth j'y vais demain c'est à deux pas. 50 badges 10€ je peux faire l'effort
Merci on était exactement sur le même site
Merci on était exactement sur le même site
http://www.kapam.fr/kits.html
C'est bon j'ai trouvé l. Réservé on aura nos badges avec nos pseudos lol
du scotch medical aurait suffit ....Benoist Rousseau a écrit :C'est bon j'ai trouvé l. Réservé on aura nos badges avec nos pseudos lol
edit : 10 € ... ça va pas trop cher ...
préfère le wiskey irlandais au scotch medical
9.62€ les 50 badges je vais dépenser 10 fois plus en essence et péages
et certainement en parking vinci .... :roll:Benoist Rousseau a écrit :9.62€ les 50 badges je vais dépenser 10 fois plus en essence et péages
Et une nuit d'hôtel, parking, pots... Le déplacement à 400€ 500€. Et deux jours de trading de fichu là la perte c'est 1% de mes revenus annuels. Voilà pourquoi je ne me déplace pas souvent
Il n'est pas trop tard pour proposer du covoiturage!
Et bonsoir tout le monde!
Un petit tuyau, lorsque je passe dans le quartier Wagram, je me gare gratuitement dans le parking du magasin Habitat. L'entrée est située au 10 rue de l'Etoile, une rue adjacente, gratuit et certain de trouver une place. Il faut présenter la voiture devant la barrière, pas de ticket à prendre, le gardien qui surplombe l'entrée vous ouvrira, héhé.
Bon, p'tit bémol, je n'ai toujours fait ça qu'en journée, mais si vous tournez depuis un bon moment sans trouver de place, tentez le coup
Un petit tuyau, lorsque je passe dans le quartier Wagram, je me gare gratuitement dans le parking du magasin Habitat. L'entrée est située au 10 rue de l'Etoile, une rue adjacente, gratuit et certain de trouver une place. Il faut présenter la voiture devant la barrière, pas de ticket à prendre, le gardien qui surplombe l'entrée vous ouvrira, héhé.
Bon, p'tit bémol, je n'ai toujours fait ça qu'en journée, mais si vous tournez depuis un bon moment sans trouver de place, tentez le coup
C'était le bémol Manu, attention aux horaires car je ne me souviens plus si l'ouverture de la barrière est automatique pour sortir.
Bon, je n'ai toujours pas reçu mon invitation, ils ont précisé dans une pub que si on ne l'avait pas reçu c'était normal, mais à un jour de l'événement, je me demande quand même si je suis le seul ?
Je n'ai également rien reçu. Mais je pense qu'ils auront une liste des inscrits à l'entrée.
vous m'envoyez un mp et je viendrai vous chercher avec un badge Andlil s'il y a trop de monde.
Vous faites partis du staff officiellement Je vais être seul, les autres vont venir avec des équipes de 5 à 10, des gars pour installer les stands etc
Donc je vous ferai rentrer pas de soucis
La Première Nuit où j'ai participé c'était bondé, des gens debout, la deuxième je ne sais pas j'étais malade
Vous faites partis du staff officiellement Je vais être seul, les autres vont venir avec des équipes de 5 à 10, des gars pour installer les stands etc
Donc je vous ferai rentrer pas de soucis
La Première Nuit où j'ai participé c'était bondé, des gens debout, la deuxième je ne sais pas j'étais malade
Ah cool ça Benoist ! On t'envoie un MP sur Andlil directement ?
Yes je checkerai
Parfait merci. A demain alors
Dans mes souvenirs il faisait tres chaud dans la salle ....
a mon avis va y avoir moins de monde ....
a mon avis va y avoir moins de monde ....