Coucou la file S&D ! Merci Miju pour l'open. Bons trades à vous.
-,
Je ne suis pas du tout thé vert non plus !
Tolle n'est pas du tout ., très concret au contraire je trouve, très pratique. Tout ce qui est zen est très pratique de toute façon je crois.
Cela m'intéresserait de savoir si tu apprécies plus à la seconde lecture.
Je ne suis pas du tout thé vert non plus !
Tolle n'est pas du tout ., très concret au contraire je trouve, très pratique. Tout ce qui est zen est très pratique de toute façon je crois.
Cela m'intéresserait de savoir si tu apprécies plus à la seconde lecture.
167 points sur le dax ce matin
Vraiment nickel, ce matin.
Déjà finie, la semaine.
Déjà finie, la semaine.
Tu piques notre curiosité là! Moi j'aime bien tout ce qui est décalé...- a écrit :A ma demande générale je vais remettre l'ami Tolle dans la pile des bouquins mais j'en ai pas mal d'autres dans la pile (dont je n'oserais citer les titres de peur de passer pour un dingue )
Arf... j'ai décidé d'arrêter la matinée et je vois les opportunités passer. trop frustrant. je ferme PRT.
Allez -, un titre en attendant R2J/950.
salut à tous!
Je viens de récupérer mon ordi après que mise a jour vers windows 10 l'ait planté pendant plusieurs heures avec un écran noir. Etant un peu nerveux j'ai pris la sage décision de ne pas trader aujourd'hui , peu importe si le marché est favorable ou non! bon trades à tous
Je viens de récupérer mon ordi après que mise a jour vers windows 10 l'ait planté pendant plusieurs heures avec un écran noir. Etant un peu nerveux j'ai pris la sage décision de ne pas trader aujourd'hui , peu importe si le marché est favorable ou non! bon trades à tous
La vol s'endort.
RV cet après-midi.
RV cet après-midi.
Éclectique le - !
Je vais me laisser tenter par l'Arseniev...
Je vais me laisser tenter par l'Arseniev...
salut, bon, la creve s'est invitée chez moi ce week end... l'hiver arrrive donc repos , bouffe et jeux videos , la tete en patate aussi..
pour acheter et regarder monter, c'est justement ce que j'adorre, voir des positions devenir des monstres de PV , vivement la prochaine bulle dans l'energie, metaux ou autres...
pour acheter et regarder monter, c'est justement ce que j'adorre, voir des positions devenir des monstres de PV , vivement la prochaine bulle dans l'energie, metaux ou autres...
Une autre utilisation des bollingers, qui n'est pas incompatible avec celle de manu: paramètre 100 périodes et coeff 2.5.
Le cours en sort rarement, c'est un bon support ou résistance dynamique, et quand il en sort il n'a qu'un idée c'est revenir un coup à l'intérieur. Ce n'est pas un signal d'achat/ vente mais une bonne indication pour savoir où on est.
Ici en 15mn
Le cours en sort rarement, c'est un bon support ou résistance dynamique, et quand il en sort il n'a qu'un idée c'est revenir un coup à l'intérieur. Ce n'est pas un signal d'achat/ vente mais une bonne indication pour savoir où on est.
Ici en 15mn
Bonjour à tous,
Bon je vois que ça a bien marché ce matin pour la plupart d'entre vous
Pas pu trader encore et pas pu travailler les cartes ce week end donc je vais m'y atteler de suite entre midi et 2.
Bonne continuation
Bon je vois que ça a bien marché ce matin pour la plupart d'entre vous
Pas pu trader encore et pas pu travailler les cartes ce week end donc je vais m'y atteler de suite entre midi et 2.
Bonne continuation
Bonjour les boursicoteur, juste une question? les points pivot avec résistance et support vous les faites vous même ou?
J'utilise les point pivot de la marketscope 2 sur du D1. ai-je raison de faire confiance? de plus pour la journée j'utilise du D1, c'est correct?
Merci.
J'utilise les point pivot de la marketscope 2 sur du D1. ai-je raison de faire confiance? de plus pour la journée j'utilise du D1, c'est correct?
Merci.
Bonjour à tous
-12 pour moi depuis midi, il est grand temps de faire une pause
Bon appétit
-12 pour moi depuis midi, il est grand temps de faire une pause
Bon appétit
Bravo ulous, joli trade pyramidé, avec 3 beaux niveaux d'entrée
Impressionant , bravo !
-1.8pts depuis ce matin. Bien remonté après le SL de ce matin à 9h07. Ca m'apprendra à prendre un trade avant 9h15
Absolument magnifique .
Je peux te demander comment tu poses tes stops dans ce genre de stratégie ? J'ai pour projet de me mettre au pyramidage mais je n'ai pas encore déterminé sous quelles modalités (stop, nombre de lots, écart entre les positions, etc ...)
Je peux te demander comment tu poses tes stops dans ce genre de stratégie ? J'ai pour projet de me mettre au pyramidage mais je n'ai pas encore déterminé sous quelles modalités (stop, nombre de lots, écart entre les positions, etc ...)