En fait depuis ce matin je crois que le cours va descendre vers 10880 circa.
Là j'ai attrapé un biais, c'est pas bien, quelqu'un pourrait-il me contrarier?
Merci Manu. jE sais à quelle heure il passe Juste que 9h ça ne matche pas avec mon planning
Action , reaction, saucisson dirait un de mes anciens collègues... :musique:
Action , reaction, saucisson dirait un de mes anciens collègues... :musique:
vider votre cache, mettez à jour vos plugins ça marche très bien chez moi
ça marche aussi chez moi
- j'attends le même...
- j'attends le même...
re-flat apres avoir fait +10pts: conclusion pas de ttendance donc je me fixe desormais des petits tp 1-5-10pts
j'ai 10938 sur R1h prt ce qui semble faux pourtant PPJ semble ox
Idem, 10896 et 10912.
D'après John bollinger lui même on serait plus autour de 89 % des prix contenu dans les bandes.
Cela serait parce que les prix des marchés financiers ne suivent pas une distribution normale.
Mais à la limite peu importe, la logique reste la même. Ce qui est dangereux en revanche, c'est que prendre position contrarienne au contact des bollingers signifie justement aller contre la tendance, et ça c'est toujours quelque chose de très technique.
En particulier, il est très difficile de placer un stop dans ses conditions, et la tentation de ne pas en prendre du tout intervient souvent rapidement. Et ça on le sait très bien, cela mène à la ruine.
Cela serait parce que les prix des marchés financiers ne suivent pas une distribution normale.
Mais à la limite peu importe, la logique reste la même. Ce qui est dangereux en revanche, c'est que prendre position contrarienne au contact des bollingers signifie justement aller contre la tendance, et ça c'est toujours quelque chose de très technique.
En particulier, il est très difficile de placer un stop dans ses conditions, et la tentation de ne pas en prendre du tout intervient souvent rapidement. Et ça on le sait très bien, cela mène à la ruine.
Tu es sur la plateforme démo ou réelle ?lpikachu58 a écrit :j'ai 10938 sur R1h PRT ce qui semble faux pourtant PPJ semble ox
@manu tu as quel options de fuseau horaire?
Il faut bien décocher les données du WE
Yo les poulettes
Baisse en trompe l'oeil
Hausse en trompe l'oeil
Quel attentisme depuis une semaine ...
Baisse en trompe l'oeil
Hausse en trompe l'oeil
Quel attentisme depuis une semaine ...
ah ça y est impact 10900 +5.5 l'attente a payé
oui. D'ailleurs, je suis revenu à -20 pts. Mais je me méfie énormément de moi-même quand j'ai une MV. J'ai tendance à vouloir me refaire rapidement et du coup, je laisse un peu trop traîner les positions vertes en espérant les voir grossir, au risque de les voir repasser dans le rouge...- a écrit :@ZeBlob : bonne technique l'aspirateur. Et utile !
raté le rebond j'attendais 99 ou 98 tant pis
comme ça stagnais un peu sur les 904, je me suis dit que ça allait casser les 900 plus franchement qu'une touchette.
comme ça stagnais un peu sur les 904, je me suis dit que ça allait casser les 900 plus franchement qu'une touchette.
aujourd'hui aucune idée falex, hier j'étais un peu haussier, aujourd'hui Consolidation, achat les supports pour petits rebonds en restant dans le sens de la tendance hebdo plutôt haussière.